1
1

avatar
Valdéros, la ville médiévale, celle qui restera telle que jadis tant son éclat a fait parler d'elle. Cet endroit a été la première ville construite par les Hommes dans le pays d'Aziel, elle fut et reste un symbole d'espoir d'une nouvelle vie. Les remparts du château encerclent la vieille ville, cependant, avec les années, celle-ci s'est agrandie et continue maintenant en dehors des murs de pierres. Alchimistes et artisans ont bâti leur guilde en ces terres, gardant intact savoir-faire ancestral et traditions.



7
35

avatar
Aglasse, la ville des montagnes, cet endroit se perd au milieu des collines et des monts d'Aziel. Les maisons sont construites entre les arbres et la végétation reste maître en ce paysage fantastique. Il est étonnant de voir comme l'Homme a pu se frayer un chemin sans détruire la végétation de ce lieu et tout en s'appuyant, justement, sur ce qu'elle offrait. Les rôdeurs ainsi que les mercenaires ont ici dressé leur guilde pour profiter des nombreux aspects qu'offrent la nature aux êtres vivants dans ces contrées.



12
52

avatar
Zandor, dit aussi la ville aux milles nuances ou encore la ville des poètes et des arts, l'antre des amoureux, et tout autre nom faisant rêver les uns et les autres. Cette ville fait front à l'océan qui berce ses plages de galets colorés, méritant ses différents titres tant elle semble merveilleuse. Ses longues allées bordent l'antre de la forêt où des bras de rivières s'écoulent et finissent par se jeter dans l'eau salée du rivage. C'est en ces lieux que les guildes des artistes et des restaurateurs ont prit leur place.



8
26

avatar
Anthipre, la ville des découvertes et du progrès, du savoir et de la connaissance. Anthipre la savante, la sage ou encore Anthipre la neuve. Ce lieu est en constante évolution depuis la fin de la guerre, bien plus que les autres villes principales, elle a été complètement rénovée et est bien plus prestigieuse qu'à ses débuts... Elle est connue pour son architecture peu commune faite de fer et d'acier et aux structures extrêmement élaborées. Il s'agit aussi de la ville mère des érudits et des inventeurs.



1
1

avatar
Esram, la ville des sables, l'oasis du renouveau, là où les frontières d'Aziel se dessinent devant les étendues dorées. Nous pourrions croire qu'il s'agit de la ville la plus pauvre de tout le royaume mais il n'en est rien. La cité s'est développée autour des marchands ambulants qui échangent en ses lieux. Elle est aussi devenue connue pour ses thermes et ses établissements luxueux. Aux premiers abords, la ville semble peu accueillante mais derrière cette apparence, elle renferme un endroit surprenant.