Juliette de Fallois | Le Jugement



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juliette de Fallois | Le Jugement

Anonymous
Invité
Invité


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Juliette de Fallois | Le Jugement
20.08.18 9:13

Invité
 
 Juliette de Fallois | Le Jugement 1326741690  






Juliette
Le Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Re: Juliette de Fallois | Le Jugement
21.08.18 15:40

Trudi Fallenshadow
BONJOUR
Trudi est fucking soumise à Wellington et Juliette est la moins fidèle à l'Ordre. MOI JE DIS ON PEUT AVOIR UN TRUC COOL AVEC CA. Qu'en dis-tu? :EYESZOOM:
(des bisous et pardon pour cette aggression :/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Re: Juliette de Fallois | Le Jugement
21.08.18 16:51

Invité


Juliette de Fallois | Le Jugement 279051077
Alors alors oui oui j'ai vu effectivement que la Trudi semble très fragile, obéissante mais surtout qu'elle souhaite plus que tout poser aussi les armes et vivre tranquillement. Elles souhaitent toute les deux que la paix continue. Mais évidemment entre chevaliers finalement on doit rester neutre, bien obéissants et ne montrer aucune faiblesse (alors que clairement il faudrait créer une maison comme un asile pour tous les héberger parce qu'un jour ils vont tous péter une durite). Je pense que Juliette pourrait apprécier Trudi, elle ne le montrerait pas vraiment mais elle la trouve courageuse. Après c'est une jeune, elle est à l'Ordre que depuis un an (si je me trompe pas mais ça peut arriver mdrr) donc Juliette pourrait espérer qu'elle n'ait pas à revivre une autre guerre en tant que chevalière. Elles pourraient se parler de temps en temps, Trudi aurait pu sentir que Juliette est plutôt contente que la paix soit là, qu'elle a un esprit vif et malin, et donc qu'elle pense par elle même et pas tant que ça par les paroles du colonel ? En clair elles seraient curieuses de l'une et de l'autre ?
Après de ce que j'ai compris Trudi reste pas mal seule depuis la paix ? Elle est dans les montagnes et ne donne pas trop de nouvelles ?


Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Re: Juliette de Fallois | Le Jugement
21.08.18 20:40

Trudi Fallenshadow
COUCOU!
Alors, Trudi est en fait entré aux services de l'Ordre à ses 13 ans! Si on compte les 5 ans de formation des Chevaliers, ça monte à 18 ans. Et là, comme elle en a 29, ça lui aurait fait une petite dizaine d'années de service de guerre!
Je pense que la curiosité réciproque pourrait très intéressant! Il faudrait que Trudi soit seule avec Juliette cependant, pour baisser un peu les armes et ne plus fuir comme un lapinou effrayé (la visualisation est magique). Pendant l'event, là, ça va être TENDAX 👀
Mais je pense que Trudi s'interrogerait sur "pourquoi Juliette ne semble pas craindre le colonel?" ect! L'évolution pourrait permettre beaucoup de choses intéressantes je pense!

Et oui depuis l'annonce de la paix, elle a FUIT. Littéralement. Pour errer et échouer dans une forêt à parler aux écureils:/ (help)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Re: Juliette de Fallois | Le Jugement
21.08.18 22:24

Invité

Dooonc Trudi est chevalière bien avant Juliette ;)
De son côté elle y est entré à 16 ans et est sorti 10 ans plus tard donc il y'a environ 12 ans.
Je pense qu'elles pourraient s'apprécier dans le sens qu'elles cherchent pas vraiment à connaître l'autre, elles sont discrètes toutes les deux et faire la guerre ensemble mine de rien ça rapproche. Mais aucune des deux n'a réellement osé depuis tout ce temps (bien 10 ans si on compte pas l'année où elle a disparue) chercher à mieux connaître l'autre.
On peut imaginer ça, que pendant ces dizaines d'années ensembles dans l'Ordre a aucune moment elles n'ont été seules :') tout le temps comme surveillées parce que la guerre, parce que responsabilitées. et maintenant que c'est la paix, elles auraient plus le temps. ça peut être intéressant avec l'Event actuel de prévoir ensuite un petit quelque chose ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Re: Juliette de Fallois | Le Jugement
21.08.18 23:09

Trudi Fallenshadow
Oh oui, je vote pour! En plus, Trudi a peur de tout contact humain notamment à cause de ce que la guerre l'a obligé à faire. Ce serait intéressant de voir comment ses comparses agissent maintenant! Et puis je pense que Juliette pourrait comprendre Trudi justement à cause de ce passif en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Re: Juliette de Fallois | Le Jugement
26.08.18 14:39

Ambre Beo'ke
Bon, elles se sont croisées un peu trop rapidement au goût d'Ambre, qui voudrait apprendre un peu plus à te connaître ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juliette de Fallois | Le Jugement Empty
(#) Re: Juliette de Fallois | Le Jugement

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas