N I D A L E E ~Just Smile



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fiches supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N I D A L E E ~Just Smile

Anonymous
Invité
Invité


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) N I D A L E E ~Just Smile
22.08.18 12:19

Invité

MIKAZE NIDALEE
❝ citation ❞
AGE : Très évasive sur ses informations personnelles, elle doit avoir plus ou moins 25 ans ORIGINE : Sa petite vie a débuté dans les contrées de Esram, sa ville d'origine dont elle apprécie particulièrement y retourner de temps à autre. RÉSIDENCE ACTUELLE : Son style de vie est quelque peu bohème, elle ne possède pas de résidence fixe et vie dans sa petite roulotte en fonction de la destination du cirque. STATUT : Un cœur bien difficile à convoiter, étant à ce jour célibataire, bien qu'intéressée par la gente masculine PROFESSION : Elle est une acrobate GUILDE ET RANG : La Troupe du Cirque d'AzielBUT : Continuer sa carrière dans la Troupe, et prouver ses valeurs en accomplissant des quêtes... La douce jeune femme, et aussi capable de bravoure.
JOVIAL

PETILLANTE

MALICIEUSE
SPONTANÉE

ORIGINAL

SENSIBLE
RONCHON

DOUCE

ATTRACTIVE

Laissez votre regard toiser avec aisance la douce créature qui s'élance dans les airs pour vous offrir ce spectacle si intense, qui à la fois, émerveille son public et lui fait perdre son souffle. Ses mouvements souples et amples, son aisance dans chacun de ses sauts, ses gestes gracieux comme elle peut l'être toute entière... Vous voilà, succombant aux charmes de la voltigeuse de la troupe du célèbre cirque de Aziel. Ainsi, son sérieux est d'or, sa concentration ne laisse paraître l'anxiété sur son visage. Un petit minois grave, ne donnant pas une réelle idée de ce qu'elle est en réalité. Consciencieuse, Dieu sait qu'elle peut l'être. Sage, digne et dévouée sont ses plus belles qualités. Mais ne dit-on pas que la vie est trop courte pour rester à tout moment, sobre et rangé ? Ce ne sera que lors de son dernier saut qualifié, que la belle atterrira à quelques mètres de votre personne. Son visage fin et serré, laissera enfin, apparaître son véritable visage... Une bouille souriante, maligne, et resplendissante de vie. Vous pourrez contempler, sa peau faisant penser à cette sucrerie caramel dont on ne peut se lasser, sa chevelure aux reflets peu communs, mais envoûtant, ainsi que deux grandes pupilles pétillantes. De loin, vous la pensiez plus grande, peut être un peu plus luxurieuse... Nidalee n'est pas autant différente de toutes autres. Ce ne sera que par sa manière d'agir et de penser, que vous vous rendrez compte de son précieux et de sa rareté.



Esram, ville de rêve et de convoitise pour ses habitants. Certaines personnes de l'extérieure ne peuvent imaginer le bien-être qui émane de cette ville, la pensant si pauvre et si chétive... Pourtant, ses habitants forcent l'économie et la vie de ce lieu. Chacun, se créant une spécialité propre, se démarquant de ses voisins, pour y faire vivre sa famille dans les meilleures conditions possibles. Tel fut le cas, pour la famille Mikaze, reconnu pour leurs broderies et leurs tissus de qualité. Des marchands ambulants, créant diverses choses et variées comme : des tapis, des vêtements, des ouvrages uniques... Oui, ils étaient reconnus de leur talent manuel. Il faut dire, qu'ils se transmettent leur talent de génération en génération, et cela, avec grande fierté. Les actuels représentants de ce petit commerce, avaient grande satisfaction d'apprendre à leur enfant l'art et la manière de broder, pour leur transmettre le flambeau. Ce n'est sans compter, que leurs bambins ne semblaient pas réellement attirés par ce choix de carrière... Leur fils, le plus âgé de la fratrie, se moquait aisément de ces travaux manuels. Il était rêveur, fier, et songé à un autre avenir. Son père espéra, jusqu'au dernier moment, à le faire changer d'avis. Quel avenir pour son fils, dans ce monde de guerre, de sang et d'effrois, si ce dernier décidait de prendre son propre envol ? L'extérieur n'était déjà que très peu lieu de sûreté, d'où le fait qu'ils n'aient eu qu'un seul enfant... Du moins, jusqu'à leur espoir envolé de le voir reprendre la fierté de la famille.    

Nidalee n'a jamais été enfant désirée, et pourtant sa venue fut un réel bonheur pour ses géniteurs. Petit cadeau de la nature et du ciel, ils ne pensaient plus que cela puissent être possible. Peut-être, était-elle la réponse à leur bouleversement... Le ciel leur faisait ce cadeau, dans leur désespoir de voir leur commerce s'éteindre sous d'autres mains. Très tôt, dans sa jeunesse, la petite fut docilement amenée à broder, et faire ses propres œuvres pour lui donner le goût de ces créations. Si au départ la jeune fille était docile et aimante dans cela, très vite, elle convoita à son tour d'autres approches de l'avenir. Dès ces 5 ans, il n'était pas rare qu'elle s'évade de la petite demeure pour retrouver ses amis à l'extérieur. À cet âge, ils n'ont conscience du danger, de l'horreur des choses... Et ce, malgré les réprimandes de leurs parents. Non. Ils se retrouvaient souvent pour jouer à des jeux, de guerre, mais aussi de... Cirque. Nidalee était, et encore à ce jour, une véritable pile électrique. Bien jeune, déjà, elle savait faire la roue, des pirouettes, se jeter d'un arbre pour atterrir sur ses deux jeunes, etc. Une petite casse-cou acrobate, mais qui adorée cela. Au fond, avouons-le, elle aimait bien attiser les regards sur ses performances, et se lancer parfois au sein de la ville pour montrer à tous son talent.    

Son petit groupe se formait de divers enfants de la ville, dont l'une de ses cousines, ainsi que son grand frère. Ce dernier semblait en être le meneur, approuvant, poussant les jeunes à vivre de leur passion et à les aider. En grandissant, elle devint jalouse de sa proximité avec les autres... En particularité du lien assez étroit qu'il pouvait avec sa cousine. Ho, Nidalee n'a jamais été laissée pour compte par son grand frère, mais ce n'était jamais assez pour elle... Petite jalouse et possessive qu'elle puisse l'être, cela engendra quelques situations complexes et parfois amusantes entre ce petit trio. Néanmoins, Nidalee était souvent rappelée par l'obligation de ses parents... "Jeune fille, ton devoir et de reprendre la boutique, et non de faire tes singeries pour amuser la galerie. Le monde d'aujourd'hui, n'est pas fait pour une demoiselle comme toi." Ces paroles devaient être la chanson préférée de ses parents, puisqu'elle l'entendait sans cesse, jour après jour, si ce n'est toutes les heures. Ne pensez pas, qu'ils étaient de mauvaises personnes... Ils avaient simplement peur pour son avenir, de la voir partir à son tour... Comme l'a fait leur fils ainé. Voilà un moment déjà que ce dernier avait quitté la ville, en compagnie de sa cousine, pour prendre son envol. Chose que Nidalee avait du mal à avaler. Ho, n'imaginez pas qu'elles puissent leur en vouloir de l'avoir abandonnée, au contraire, elle les comprenait. Si elle avait pu, elle en aurait fait tout autant, mais encore bien jeune pour partir à l'aventure, n'ayant que 11 ans en cette période.

~~~

Durant quelques années, elle fut la jeune fille modèle... Oui, elle devint une jeune femme douce, agréable, souriante et pétillante. Docilement rangée pour répondre aux attentes de ses parents, sans que ces derniers ne sachent, que dans leur dos elle continuait ses entraînements quasi-quotidiens. Bien qu'elle ne soit rêveuse, envieuse d'un autre avenir, elle n'a jamais été d'un tempérament à se rebeller. Pourtant, elle ne lâcha jamais son ambition, bien que cela allait sûrement briser le cœur de sa famille, et le sien par la même occasion. Néanmoins, Nidalee voulait vivre de sa passion, et non vivre d'un chemin tout tracé. Une chose que ses parents n'envisageaient plus, cela faisait maintenant presque dix ans que leur fille se rangeait sagement dans ses obligations familiales. Qui plus est, très avenante avec les autres habitants d'Esram. Oui, Nidalee pouvait avoir toutes les conditions pour rester vivre dans sa ville natale. Et ce, malgré la guerre continuant, foulant toutes terres, déchirant des familles et des rêves... Une des raisons, qui fit que la jeune femme  redoutait de tout couper.

Un jour de deuil au village, l'un des jeunes dont la proximité avec Nidalee se faisait croire, glissa son dernier souffle à cause de la guerre. Ce fut ce moment, qui lui rappela que la vie pouvait être bien trop courte... Allait-elle, elle aussi périr sans n'avoir pu faire de sa vie, sa propre voix ? Mourir, sans connaitre sa réelle destinée ? Désolé... Désolé chers parents, mais votre fille vous quitte, grand mal lui fasse. Elle leur laissa un mot, leur quémandant le pardon... Elle reviendra les voir de temps à autre, mais elle se devait de vivre sa vie comme elle l'entendait.  Le chemin fut loin, périlleux à certains moments, mais elle y fit bien des rencontres. Beaucoup de mains tendues pour l'aider à atteindre son but, parfois, des mains à double tranchant certes... Mais la gazelle retombait toujours sur ses pattes.

Grace aux lettres envoyées par son frère, elle savait où le trouver. Et Nidalee y parvint, le retrouvant, lui et sa cousine... Belles retrouvailles... Ou presque. Ce n'est sans compter, que la jeune femme ne pourra hélas, pas passer beaucoup de temps avec son ainé, ce dernier mourant quelques mois seulement après leurs retrouvailles. Un peu perdu dans ce nouveau monde, Nidalee s'accrocha à sa cousine, bien que ces dernières avaient eu quelques différents dans le passé, et tendu encore à ce jour... Mais elle était à présent, sa seule accroche. C'est ainsi, qu'elle l'a suivit jusque dans la Troupe du Cirque, où elle devint une acrobate hors pair. Enfin, elle pouvait vivre de son art, et de sa passion, sans que l'on ne puisse la juger. Les regards sur elle, la faisaient autrefois frissonner de peur, mais maintenant, tout ces regards lui apporte un frisson de contentement.

Cinq années, cinq années qu'elle se trouve à ce jour dans cette troupe, sa nouvelle famille. Ho, elle n'en oublie en rien sa véritable famille, qu'elle adore et dont elle tente de garder contact grâce à quelques lettres envoyées chaque mois. La perte de son frère est toujours présente dans son cœur, mais sa bataille lui en sera sa fierté.

Bonjour à tous, je suis ravie d'être tombée sur ce forum qui est vraiment super ♥️ Je suis âgée de 25 ans, je vie en France et suis une passionnée de RP depuis près de 10 ans à présent. Mon Feat est Nitocris de Fate Grand Order.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile
22.08.18 12:24

Ambre Beo'ke
Bien le bonjour à toi amie de la troupe. Ravie de pouvoir voir une acrobate et qui plus est, une habitante d'Esram. Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile
22.08.18 13:01

Invité

La troupe de cirque s’agrandit N I D A L E E ~Just Smile 3140384386

Bienvenue jolie fleur <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile
22.08.18 15:55

Invité
Merci pour votre accueil ♥️ Oui, vive la troupe N I D A L E E ~Just Smile 3176101522
Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile
22.08.18 19:49

Aminashkan Dessiny
Bienvenue, j'aime ton vava *o*

Si t'es intéressée par la gente masculine N I D A L E E ~Just Smile 1587244130

(Ambre, pas taper D: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile
23.08.18 11:38

Invité
Merci monsieur à la belle moustache  N I D A L E E ~Just Smile 1555452124
Je ne voudrais pas m'attirer de nouveau les foudres de Ambre ;) (Quoi que  /sifflote/ )
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile
23.08.18 16:42

Destinée
Fiche validée


Coucou jolie demoiselle! Bienvenue parmi nous ♥️
Voici un personnage à croquer! Elle est trop mignonne!!  N I D A L E E ~Just Smile 310036999

Attention cependant aux fautes d’inattentions et il manque parfois des petits mots. Lors de tes RP, n'hésite pas à te relire pour être sûre que tu n'en as pas oubliés :3  (tu fais un peu les mêmes fautes que moi, donc je me permets de te le faire signaler ^^)

J'en ai juste relevé une que je devais te montrer ici : "de garder contact grasse à quelques lettres" → grâce

J'ai hâte de te croiser en jeu  :ohtoi:

Tes compétences sont les suivantes :
N I D A L E E ~Just Smile Zmw0
et tu fais partie de la troupe du cirque!

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  N I D A L E E ~Just Smile 3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile
23.08.18 16:45

Invité
Merci pour la validation ♥️♥️
Je ferrais en sorte de bien me relire, et j'ai de suite changé cette faute qui fait effectivement bien mal aux yeux N I D A L E E ~Just Smile 975795660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


N I D A L E E ~Just Smile Empty
(#) Re: N I D A L E E ~Just Smile

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Archives :: Fiches supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas