Une vie de fortune - Venyamin



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vie de fortune - Venyamin

Venyamin Androsov
Venyamin Androsov
La Fortune
La Fortune


Une vie de fortune - Venyamin Empty
(#) Une vie de fortune - Venyamin
31.08.18 2:15

Venyamin Androsov

VENYAMIN ANDROSOV
❝  La vie est un cycle, quand les temps sont durs, la roue fini toujours par tourner ❞
Du haut de tes 41 ans, tu maudis le monde et râle en ton fort intérieur depuis les contrées d’Esram. Par malédiction, tu sers l’ordre des chevaliers respectant ton rôle de fortune à merveille.Tu es un homme célibataire, bien trop occupé jusque là par ton entraînement et par la paix que tu souhaites installer dans le pays.
Bavard

Idéaliste

Leader
Désorganisé

Étourdi

Inconstant
Ironique

Râleur

Coléreux

Ton rêve est qu'un jour, tu puisses enfin réussir quelque chose sans t'enfoncer dans des emmerdes infinies. Peut-être est-ce parce que tu es de nature à aimer diriger les choses et à prendre toutes les responsabilités que le mauvais sort s’acharne sur toi ? Ou cela vient peut-être du fait que tu es incapable de t’autogérer ? Tu n'es même pas capable de planifier des tâches basiques, comme prévoir de quoi survivre lors de tes trajets à travers le pays. Et encore… Il y a de grande chance que tu attires les problèmes. Tu n'es tout simplement pas assez attentif à ce qui t’entoure. Du coup, le peu de personnes avec qui tu as pu faire connaissance t’évitent comme la peste. Ils ne savent pas si tu leur attireras malheur ou si tu les sauveras héroïquement. Dans le doute, mieux vaut se protéger. Toi qui a pourtant le sens de la tchatche et qui adore t’intégrer dans de petits groupes, tu trouves cette ironie déroutante. Au point tel que tu t’en retrouve blasé. Alors forcément, cela finit tôt ou tard par t’agacer. Tu passes alors par de simples râleries puis par d’énormes colères que tu tentes au maximum de cacher aux autres, par simple pudeur.



De ton passé post-"entrainement", tu ne te souviens absolument de rien. Déjà parce qu'il s'agit de quelque chose qui remonte à maintenant plus de 30 ans. Tu as beau être qui tu es aujourd'hui, cela ne t'empêche pas d'oublier peu à peu les souvenirs du passé. Cette information ne vient donc pas de toi et tu n'as aucun moyen d'en être sûr à 100%, même si tu ne vois pas pourquoi tu devrais remettre tout ça en doute.

Tout à commencé à tes six ans. Avant de connaitre ses interminables tortures, pas d'images de parents, ni de frères, ni d'apprentissage, ni de richesse. Rien.

Ensuite... Vinrent les années de souffrance. Dix-sept pour être précis. Autant de temps à être torturé pour obtenir quelque chose de toi. Tu as ainsi connu des cycles, passant de thème en thème. Pendant un temps, ta tête rencontra tout type de liquides plus ou moins visqueux, dont tu ne préfères pas connaître l'origine. Luttant pour ne pas mourir étouffé par ses fluides, tu devais en même temps contenir les assauts que ton corps subissait. Après avoir subi le thème aquatique vint la thématique du feu. Les brasiers, les bûchers et toutes autres conneries du genre. À ça, oui, tu en connais maintenant des méthodes pour cramer en quelques secondes. Et ainsi de suite, tu fis connaissance de toute sorte de châtiments qui n'avaient qu'un seul but : te rendre de plus en plus résistant à la mort. Quoi qu'il en soit, parmi tant de malheur tu pouvais te satisfaire d'être toujours sain et sauf.

Enfin sorti de ce cauchemar, on te déploya en plein champs de bataille, entouré d'une équipe : les représentants de l'Ordre des Chevaliers. Eux aussi en avait probablement bavé. Qui sait combien vous étiez à subir de telles épreuves.
Ironiquement, tu trouvas ces années beaucoup plus faciles à vivre que celles que tu avais vécu jusqu'ici. Et ce, même si tu fis un temps captif et maltraité. Une chance pour toi que le mélange de plantes eut un résultat catastrophique pour leur santé ? Comment aurais-tu pu te douter que ce que l'on te donnait à manger jusqu'ici n'était en fait du poison à l'état le plus pur ? Qui aurait cru qu'un chef de guerre ennemi oserait toucher à ta concoction ? Il aurait par contre été utile de retenir quelles plantes tu avais alors utilisé...

Il y eut d'autres situations bien périlleuses. Prenons par exemple la bataille sur les monts en contrée d'Aglasse. Tu t'étais fait repérer par l'ennemi ! Tout bataillon entier qui te poursuivait, parce que monsieur pensait qu'il s'agissait d'un camp allié et d'une carte de la zone. Idiot fus-tu de découvrir qu'il s'agissait d'une stratégie de conquête et donc d'un ennemi du pays. Ta monture à bout de souffle, tu n'arriverais probablement pas à les semer. À l'arrêt en les voyant te rattraper et bientôt te faire face, d'un geste d'agacement, tu donnas un lourd coup dans la pierre. Qui crut alors, que l'eau aurait suffisamment érodé la matière au point qu'un simple coup de poing suffise à créer un éboulement, recouvrant ainsi la troupe adverse ?

Au sortir de la guerre, tu te mis en tête de t’éloigner au maximum de mauvais souvenirs en te réfugiant dans les terres d’Esram. C’était évidemment sans compter que tu fasses enfermer pendant un mois dans l’incapacité de justifier de tes actes. Non tu n’étais pas un vandales, tu ne t’attendais tout simplement pas à ce que tu te fasses bousculer, renversant alors toute l’étale d’un commerçant. Aujourd’hui, tu t’essayes à quelques expériences d’achats, reventes pendant les pauses que tu as la possibilité d’avoir entre chaque ordre. Cela t’arrives même de fréquenter la guilde marchande, à leur grand désespoir.


Homme de 24 ans cherche l'amo.... Mon surnom c'est fifou, me demandez pas pourquoi.

Mon avatar c'est Kotetsu T. Kaburagi de Tiger & Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Une vie de fortune - Venyamin Empty
(#) Re: Une vie de fortune - Venyamin
31.08.18 10:28

Colette de Beaune
Je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte !
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Une vie de fortune - Venyamin Empty
(#) Re: Une vie de fortune - Venyamin
31.08.18 13:46

Saeed Kashîm
Bienvenue collègue malchanceux !
Je plussoie l'avatar et j'ai bien envie de donner une tape amicale dans le dos de ce pauvre petit, eheh

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


Une vie de fortune - Venyamin Empty
(#) Re: Une vie de fortune - Venyamin
01.09.18 18:36

Destinée
Fiche validée


Je l'aime bien cette bonne fortune peu chanceuse ♥️ Il est très drôle et il m'est très sympathique !!
Vraiment désolé du temps d'attente! (j'ai du refaire la compétence de la Fortune! C'est bon maintenant ♥️)

Tes compétences sont les suivantes :
Une vie de fortune - Venyamin Nr0w Une vie de fortune - Venyamin 72jq
et tu fais partie des chevaliers de l'Ordre.

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  Une vie de fortune - Venyamin 3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une vie de fortune - Venyamin Empty
(#) Re: Une vie de fortune - Venyamin

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas