:: Aziel :: Esram :: ✦ Les commerces :: ✦ Le marché noir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MISSION] Chasse à la drogue [ft Alesia]

Cirque
Cirque


(#) [MISSION] Chasse à la drogue [ft Alesia]
31.08.18 12:04


[MISSION] Chasse à la drogue

Feat Alesia D'Ea


Elle attend patiemment aux abords du marché noir, vêtue d'une robe noire lui arrivant jusqu'aux genoux. Une paire de bottes blanches ainsi qu'une cape de la même couleur. Ses cheveux sont pour l'occasion coiffés en un chignon dissimulé sous sa capuche, vissée sur son crâne.

La voilà de nouveau chez elle, à Esram. Seule, sans être accompagnée de la troupe du cirque. Elle peut faire un détour, pour aller retrouver sa famille qu'elle ne voit qu'une fois de temps en temps. Toutefois, aujourd'hui n'est pas le moment aux 'chaleureuses' retrouvailles. Si Ambre est là, c'est parce qu'elle a accepté une mission. Une expérience nouvelle que la danseuse souhaite tenter pour des raisons personnelles. Qui sait, lorsque sa mission sera terminée, peut-être qu'elle va prendre le temps afin de faire sa bonne action - elle le veut d'un côté -.

À l'heure actuelle, elle attend l'arrivée de son ou sa coéquipière. Cette personne ne devant pas tarder à montrer le bout de son nez. Elle espère que l'autre saura la remarquer dans ce monde. C'est pour cette raison qu'Ambre porte le même ruban rouge que lors de sa représentation à l'Armistice autour du poignet. Un détail pouvant être futile si en acceptant cette chasse, elle n'avait pas précisé ce petit point. L'autre doit être au courant donc, et saura chercher. Du moins, elle l'espère.

Une chasse à la drogue, trouver les dealers et les remettre aux autorités de la ville. Une mission qui ne va pas être aussi simple que cela. Ambre espère donc que l'autre personne sait plus manier les armes qu'elle - bien qu'elle sache se servir d'une dague -.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Esram :: ✦ Les commerces :: ✦ Le marché noir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas