:: Chroniques :: Origine :: ✦ Scénarios & prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nobles [1/3]

Maître du jeu


(#) Nobles [1/3]
13.03.18 12:46

PRÉDÉFINIS


libre
réservé
pris

Les prédéfinis





Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


(#) Re: Nobles [1/3]
30.07.18 11:53


Colette
Haru Okumura (Noir) | Persona 5
Nom laissé au choix
Prénom a discuté
Âge : entre 20 et 25 ans.
Lieu de vie : Anthipre
Profession : Noble, elle n'a donc pas besoin de profession car son père est un membre du conseil électoral.

Aventureuse

Méticuleuse

Charmante
N'a pas froid aux yeux

Fougueuse

Petit côté dominatrice

Colette est ce qu'on pourrait appeler une justicière masquée. Elle protège la veuve et l'orphelin d'Anthipre. Jeune fille de la Haute en journée, elle enfile son masque et ses gants le soir pour patrouiller dans les rues de sa belle ville afin d'intervenir en cas de danger.

Excellente épéiste, elle a eut un enseignement extrêmement poussé dans les arts des combats et c'est pour cela qu'elle souhaite mettre ses talents au service du peuple.

Bien sûr, sa famille ne sait rien de ses agissements la nuit, elle garde cette face d'elle cachée et préfère ainsi rester la belle chevalière anonyme. La demoiselle n'a pas froid aux yeux et compte bien continuer dans cette voie. Pour elle, les chevaliers de l'Ordre sont une véritable inspiration et elle espère bien pouvoir se battre un jour à leur côté.

Fidèle confidente
Aller dans sa maison de thés préférés, c'est un peu comme aller chez son coiffeur, vous avez un lien certain avec la personne qui prend soin de vous... Pour Colette, la relation qu'elle entretient avec Beth' est quelque peu ressemblante. En effet, la demoiselle apprécie la compagnie de la dame Théière qui l'écoute toujours d'une oreille attentive.


Simple connaissance
Ehléa fait elle aussi partie des nobles, elle vit dans une villa à Anthipre proche de celle de Colette. Les demoiselles se sont déjà croisées grâce à leur père. Ceux-ci organisaient parfois des repas de la Haute société afin de favoriser les échanges entre les différentes régions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


(#) Re: Nobles [1/3]
07.08.18 13:26


Hélias dan Zadriel
Rider Ramses | Fate/Prototype: Sougin no Fragments
Âge : 27 ans.
Lieu de vie : Esram
Profession : Noble, membre du conseil électoral. Son père vient de lui passer le flambeau.

Droit

Fier

Charismatique
Leader

Franc

Impétueux

Hélias est le digne héritier d'une grande famille, les dan Zadriel. Il a grandit dans l'optique de devenir le successeur de son père. Il devra un jour veiller sur les grands secrets d'Aziel. Lui-même ne comprend pas tout à fait ce que tout cela représente. En soi, il suffit de veiller à ce qu'une porte reste scellée à jamais afin de garder le passé intact. Pour lui, c'est une tâche facile et sans réel intérêt... Hélias aurait préféré devenir le nouveau roi du pays.

Il a eu une excellente éducation tant intellectuelle que physique. Cependant, l'une de ses plus grandes faiblesses reste sa trop grande confiance en lui.

Sa mère est morte des suites d'une malformation cardiaque lorsqu'il avait une quinzaine d'année. Pour lui, ce fut un véritable choc car sa mère était son pillier, une femme juste et aimante qui ne méritait pas un tel coup du sort. Tout le contraire de son père. Un homme dont, pourtant, il a hérité bien des points...

Sœur adoptive
Ehléa n'est autre que l'enfant que sa mère a adoptée lorsqu'il était âgé d'une dizaine d'années. Il était avec elle lorsqu'elle trouva le berceau. Hélias était enfant unique, il a donc eut beaucoup de mal à s'adapter à ce nouvel enfant dans la famille pourtant il s'est très vite attachée à cet être si fragile. À la mort de sa douce et noble mère, il n'a pas su être là pour Ehléa qui semblait complètement perdue. Elle a d'ailleurs été envoyée dans une des résidences secondaires familiales à cause de son teint bien trop pâle. Avec cet éloignement, il n'a pas pu voir sa sœur adoptive grandir et pourtant, il la considère toujours comme telle. Pour lui, si sa mère l'avait choisie, ce n'était pas sans importance. Lorsqu'il se rend à Anthipre, il a toujours un cadeau à lui apporter et il espère qu'elle ne l'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


(#) Re: Nobles [1/3]
15.09.18 13:45


De Luynes Camelia
Violette | Reine des fleurs
Prédéfinis d'Iris Luynes.
23 ans et demi - Noble de Valderos - Succède à son père comme princesse électrice - Mariée à un autre noble
(pour la ou les guildes, je préfère que le choix reste logique et donc, éviter celles de sa soeur : Messagers et Explorateurs)

Autoritaire

Calme

Ordonnée
Manipulatrice

Obéissante

Respectueuse

- Ses parents s'unissent en l'an 656 PGM. Son père est un noble de Valderos, sa mère est une femme de Maillan ayant demandée l'asile politique.

- Le 9 Âtrevent 660 PGM, naissent Camelia et sa sœur jumelle Iris. Elle est l'aîné à quelques minutes seulement.

- Sa mère devient vite malade et cela l'attriste. Toutefois, devant succéder à son père, elle restera enchaînée à la demeure des Luynes. Cela ne l'empêche pas d'éprouver de sombres sentiments envers les autres.

- Elle est mariée à un noble le jour de ses 21 ans. Quelque temps plus tard, sa mère trouve la mort.

[Je laisse le reste aux mains de la personne qui souhaitera la jouer. Tant que vous respectez ces points, vous êtes libre du reste. N'hésitez pas à venir me mp si besoin et d'aller voir la fiche d'Iris. Contrairement à cette dernière, il faut obligatoirement garder le De Luynes.]


Sœur jumelle
Celle qui s'avère être sa sœur jumelle. Ce bourgeon ayant quitté la demeure familiale, l'abandonnant à son triste sort. Camelia la déteste comme elle l'aime profondément. Elle ne la voit que très rarement, à savoir lors de leur anniversaire. Parlant peu, elles se comprennent tout de même. Iris est libre, Camelia est enchaînée. Ensemble, elles arriveront à faire changer le monde, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#) Re: Nobles [1/3]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Scénarios & prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas