[Mission] On n’arrête pas le progrès | Juju ♥



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Contrée d'Aziel :: Campagnes d'Aziel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission] On n’arrête pas le progrès | Juju ♥

Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


[Mission] On n’arrête pas le progrès | Juju ♥ Empty
(#) [Mission] On n’arrête pas le progrès | Juju ♥
14.09.18 12:31

Colette de Beaune



On n’arrête pas le progrès

My voice is shaking
Need you to know who I am
Don't wanna waste it
But I don't know if I can
I'm feeling naked
I just need you to see
What I've been keeping
Living half underneath


La nuit tombe doucement sur la campagne Anthipre. Campagne de ma belle cité. Au loin, les lueurs d’une auberge tel un phare au milieu de nulle part. Le vent est frais. La soirée douce. Il ferait bon se balader en quelque galante compagnie. Il n’en est toutefois rien. Il en est bien autrement. Je ne suis accompagnée que de mon fidèle sabre. Pourfendeur de justice.

Voilà maintenant quelques jours que d’étranges histoires montent jusqu’au cœur de la ville. La compagnie de chemin de fer semble être l’objet d’attaques. Aucun mort n’est à déplorer, mais les extensions de la ligne de chemin de fer sont inlassablement saccagées. Et chaque fois que les ouvriers réparent. Les destructions reviennent le soir. Et ainsi de suite. Pourquoi donc ces sabotages ? S’agit-il de quelques réactionnaires ne supportant pas le progrès ? D’une compagnie rivale n’ayant pas gagné le marché ? A moins que ce soit tout autre chose… Mystère !

Cachée derrière l’un des cabanons des ouvriers, j’attends. J’attends un quelconque signe d’activité criminel. Au loin, les ouvriers qui étaient encore présents rentrent chez eux. Fatigués d’une rude journée de labeur. Ils partent pour profiter du repos du juste. Espérant sans doute ne pas devoir tout recommencer le lendemain. Je ferai en sorte que ce soit le cas. Main sur la paume de mon arme. Je guette. Je surveille les fameuses lignes en proie à tant de haine.

Bientôt, j'entends quelques bruits derrière moi. Je me faufile derrière une caisse pour voir qui vient là. Mon sabre hors de son fourreau. J'observe la silhouette qui se dirige également vers le chantier.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Contrée d'Aziel :: Campagnes d'Aziel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas