:: Aziel :: Aglasse :: ✦ La ferme ❝ Saffran ❞ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour parmi les autres

Citoyen


(#) Un jour parmi les autres
26.09.18 19:00


Un jour comme les autres

Entourée par les chevrechons, un beau matin d'Autumnal. Alors que le soleil venait à peine à se lever, Amaryllis s'était installée sur une pierre.
Ce n'était pas n'importe quelle caillou, c'était le sien, celui dans lequel elle blottissait ses petites fesses depuis sa plus tendre enfance. Celui qui épousait ses formes.
Son siège attitré.
Elle avait sorti son instrument favori et avait commencé sa mélodie pour égayer les chevrechons avant leur traite.
Ce serait une journée semblable aux autres.
La plaine dans laquelle elle se trouvait était embrumée, comme presque chaque matin, elle allait réaliser les mêmes actes comme chaque jour, elle n'attendait rien de particulier. Un jour identique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Messager


(#) Re: Un jour parmi les autres
02.10.18 11:32

words
notes
@tag
Aglasse, la ville des montagnes. Un endroit qui émerveille toujours autant la guide, malgré son expression toujours aussi neutre. Si elle se trouve ici, ce n'est pas spécialement pour profiter d'un moment de repos, mais plus pour accompagner une personne. Une jeune demoiselle à la peau laiteuse et à la chevelure brune. Du haut de ses quinze ans, elle en parait plus. Une adolescente à la recherche d'un endroit et une femme passant par là, qui vient en son aide. Car il s'agit d'une spécificité de son métier. Guider les gens vers un endroit particulier ou, une personne.

L'objectif ? La ferme "Safran", apparemment très réputée dans le coin pour son lait de chevrechons ou encore, de sa laine de dolopachis. Le trajet se passe sans accroche, Iris répondant aux questions posées par la demoiselle. Une véritable petite pie d'ailleurs, ce qui l'irrite quelque peu. Toutefois, aucun reproche ne sort de sa bouche, appréciant tout de même tant de vitalité.

Tignasse flamboyante faisant doucement son apparition. Un arrêt obligatoire s'impose. Yeux analysant l'inconnue assise sur son repère avec attention. Douce mélodie se jouant à ses oreilles ainsi que de la gamine qui ferme les paupières, comme bercée. Iris laisse le temps défiler, ne prenant la parole que lorsque aucun son ne sorte de la flûte.

"Bonjour, sommes nous bien à la ferme Safran ?"
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Aglasse :: ✦ La ferme ❝ Saffran ❞ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas