Saeed Kashîm – la Mort



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Chroniques :: Mémoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saeed Kashîm – la Mort

Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Saeed Kashîm – la Mort
24.08.18 3:10

Saeed Kashîm



Saeed Kashîm

35 ans – Chevaleresse de l'Ordre d'Aziel (la Mort) – Maîtrise la glace – Vagabonde – Célibataire (et compte le rester) – Probablement bi.
__________________________________
Ombrepluie 649 – Naissance à Esram. Ses parents sont gérants de bains publics.
659 – Recueillie par l'Ordre d'Aziel, vouée à devenir l'arcane sans nom.
667 – Saeed devient officiellement la Mort et se lance sur le champ de bataille. Elle y fauche les mourants, y compris ceux pour qui il demeure un espoir de survie.
Chaufazur 683 – Armistice. Perdue, sans objectif, Saeed vit sur les routes. Et achève en chemin ceux qui réclament le dernier repos.
__________________________________
Intransigeante – Distante – Combative – Loyale – Aimable – Pragmatique – Dévouée  – Altière – Indépendante

Depuis sa naissance, sa peau est froide comme la glace – Très grande et athlétique – Se gratte la nuque quand elle est nerveuse – Possède une jument grise nommée Jouvencelle – Aime le sucré.

 
Un lien ?

Bien le bonjour ! Alors comme ça, on voudrait se frotter à la Mort ? Pourquoi pas. Pour ce faire, il te suffit de m'envoyer une demande ici ou par MP, avec si possible un embryon d'idée et/ou une petite présentation de ton personnage. Pour en savoir plus sur Saeed, c'est par ici !
 



Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
24.08.18 3:10

Saeed Kashîm
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
25.08.18 1:23

Trudi Fallenshadow
Bonjour! Je te propose Trudi, l'Ermite pour un lien tournant autour de la Chevalerie! Est-ce que ça pourrait t'intéresser? (En le développant, bien sûr! ♥️)

SAEED IS ERUHLEUHTUEHLTHUHT.
Voilà, j'ai fangirl dans les règles de l'art. BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
25.08.18 11:20

Saeed Kashîm
Coucou !

blbl Trudi est trop choupi Saeed Kashîm – la Mort 461729110

Saeed voyage beaucoup depuis l'armistice, du coup elles seraient susceptibles de se croiser plusieurs fois ^^

Qu'entends-tu par "lien autour de la chevalerie" ? Ce serait par rapport à l'Ordre, ou la chevalerie en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
25.08.18 13:38

Colette de Beaune
T'es belle, grande et forte. Badass donc. Il me faut lien ! Bon, là tout de suite maintenant j'ai pas d'idée bien précise, mais je veux que Colette ait des étoiles dans les yeux en te voyant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
25.08.18 15:19

Saeed Kashîm
Yay, voilà la justicière d'Anthipre !

Je pense que Saeed aurait été curieuse de la croiser. Elle en aurait sans doute entendu parler comme d'un chevalier mais qui ne fait pas partie de l'Ordre. Peut-être aurait-elle pu la rencontrer par un moyen détourné ?
Par exemple, Saeed aurait pu l'aider à résoudre un problème (une rixe, par exemple), en passant par hasard à Anthipre o:
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
25.08.18 16:49

Colette de Beaune
Owi, owi. C'est purfect, elles peuvent très bien s'être rencontrées pendant que Colette molestait quelques brigand (et non pas quelques enfants hein #privatejoke) et Saeed lui file un coup de main. Si tu veux, on peut le rp, ça devrait être marrant hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
25.08.18 18:51

Saeed Kashîm
Yes, ça me va !
(et le jouer en RP serait chouette en effet !)
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
26.08.18 17:38

Trudi Fallenshadow
Re-coucou!
Oui j'y pensais aussi! Peut-être même que Saeed pourrait être la première à lui avoir remis la main dessus après sa brusque disparition?
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre 👀

Et oui pardon, j'entendais lien autour de l'Ordre, pas la chevalerie en générale, désolée :SOBBING:
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
26.08.18 20:34

Saeed Kashîm
Ouip, ça pourrait se faire en effet ! Je pense que Saeed ne jugerait pas la décision de Trudi, et se montrerait assez compréhensive au final.

Par rapport à l'Ordre, Saeed prend un peu ses distances depuis l'arrêt du programme, et d'autant plus depuis l'armistice. Elle reproche ses nombreux silences à propos de ce qui est arrivé aux chevaliers, l'incident de Kroldvist, la non-prise en compte de leur futur après-guerre etc. Saeed reste fidèle à l'Ordre parce qu'elle n'a pas vraiment le choix (elle a intégré le fait qu'elle ne sert qu'à... les servir, en fait, qu'elle n'avait plus d'identité propre, et que sa seule raison d'être est de tenir son rôle de la Mort). Je ne sais pas ce qu'en penserait Trudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
26.08.18 21:01

Trudi Fallenshadow
OH NO PAUVRE CHOUPETTE T.T
Trudi est... Brisée, pour l'instant. L'Ordre lui a retiré le peu qu'elle avait encore et du coup pour l'instant elle tremble rien qu'à entendre le nom de Wellington etc. Par exemple, elle lui obeit alors qu'elle est devenue agoraphobe. Mais elle craint les conséquences. Je me dis que, peut-être, avec Saeed ce pourrait être intéressant de travailler ce côté là de Trudi, pour lui montrer que WOOW MISS, t'es pas QUE ça, fuck it. Et du coup ça permettrait aussi à Saeed de ne plsu se considérer comme rien? ;v;
JE SAIS PAS. PARDON. C'EST CONFUS.
Dans ma tête ça sonne cool et quand je l'écris je selruthulserulerthlierht
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
26.08.18 22:10

Saeed Kashîm
Ah oui, j'aime beaucoup l'idée ! Saeed pourrait tout à fait l'aider à reprendre un peu confiance en elle (sans faire de miracle, puisqu'elle n'est pas psy et qu'elle maintient une certaine distance pour traiter chacun en égal). Mais c'est vrai que ça pourrait l'aider, de son côté, vu que depuis la fin de la guerre elle ne sait pas quoi faire à part maintenir plus ou moins son rôle de Mort. Ce serait encourageant de voir qu'elle peut aider quelqu'un, en quelque sorte !

Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
26.08.18 22:18

Trudi Fallenshadow
Ce serait trop cool!
Un lien d'aide plus ou moins perceptible des deux côtés *^*
*JESUISLAHYPE*
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort
26.08.18 22:50

Saeed Kashîm
Yes, on part sur ça alors Saeed Kashîm – la Mort 1668098074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saeed Kashîm – la Mort Empty
(#) Re: Saeed Kashîm – la Mort

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Mémoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas