Passenger ~ (fini)



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passenger ~ (fini)

Régina Forsans
Régina Forsans
Messager
Messager


Passenger ~ (fini) Empty
(#) Passenger ~ (fini)
28.08.18 13:01

Régina Forsans

FORSANS REGINA
❝ C'est parti ! ❞
Bonjour ! Moi c'est Régina, jeune apprentie de 15 ans à la guilde des messagers. J'ai choisi ce métier parce que mon rêve dans la vie c'est de devenir postière pour parcourir le monde. J'ai envie de tout découvrir ! Actuellement je vis à Esram où j'ai toujours vécu, dans un petit logement avec ma grande sœur !  
Toujours souriante

Curieuse

Sens de l'humour un peu douteux
Naive

Gourmande

Causante (un peu trop)
Aventurière

(légérement) bordélique

Croque la vie à peine dent

Anecdotes/faits en vrac : un peu trop téméraire, j'ai déjà failli me faire piquer par un efialtide en voulant m'approcher un peu trop de lui pour l'observer.
J'aimes bien prendre des notes de tout ce que je fais dans la journée et dessiner ce que je vois, comme ça je me renseigne si je connais pas tel animal/plante, etc... Et noter les récits de vie.
J'adore les plats que me prépare ma grande sœur ! Vive la nourriture.
Je suis un peu bordélique, aussi bien dans la vie (ce qui fait rager un peu ma soeur je crois) que dans ma tête, ça va un peu à 100 à l'heure et je passe un peu souvent du coq à l'ane.
C'est un peu la galère parfois pour ma formation de messager parce qu'il arrive d'inverser les courriers mais j'y travaille !

Sinon physiquement, je suis petite (1m53) et un petit peu ronde mais ça va ! J'ai les cheveux châtains, légèrement dorés lors de la saison de Aestifer ! Et mes yeux sont de couleurs noisettes, toujours pétillants d’après les autres.
Je porte souvent un gros sac sur mon dos qui contient des choses plus ou moins utiles, comme mon cahier de note, une trousse de premiers secours au cas où, une carte, un petit couteau etc... Je privilégie souvent les vêtements larges pour être à l'aise dedans et des couleurs assez pales. Ma couleur favorite c'est le bleue.


Ma vie commence le 28 Antrefeu 669 PGM, soit y a cela 15 ans 1 mois et 1 jours.
Que dire ? On a grandi à Esram, mon père, ma mère, ma grande sœur et moi ! On n’était pas spécialement riche, mais on ne s’en sortait pas trop mal et on était heureux.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé vagabonder un peu partout au grand malheur de mes parents qui envoyaient ma sœur me retrouver.

Et les années passèrent ainsi, jusqu’à mes neufs ans, où nos parents se font tristement emporter par la guerre. Et là, orphelines de guerres. Au départ on est envoyés dans un orphelinat, mais très vite Ellen fait son maximum pour qu’on s’en sorte. Alors que moi je pleure beaucoup du deuil, mais heureusement elle est là pour me soutenir et je ne l’ai jamais vu baisser les bras ou lâcher une larme (excepté à l’enterrement évidemment).
Et puis elle me protège aussi des autres orphelins pas toujours gentils, parce que je suis un peu trop naïve vous savez je me fais embobiner facilement. Même si ce n’est pas trop un problème pour moi mais bon.

Et puis ça commence à aller mieux, toujours grâce à son soutien, on se serrent les coudes, et mon envie de découvrir le monde resurgit. Alors mon futur se dessine au fur et a mesure, et je commence sérieusement à m’intéresser à la guilde des messagers, surtout qu’Ellen en fait partie ! Et ça me semble un bon métier pour pouvoir voyager, découvrir des lieux inconnus et discuter avec pleins de gens différents.

Donc me voici, Regina, 15 ans, aujourd’hui apprentie à la guilde des messagers et vivant aujourd’hui dans un petit logement avec ma sœur !


Yo ! Moi c'est chatonsale, 25 ans, j'ai découvert ce forum par de la pub et j'ai craquée, l'univers d'Aziel me plait énormément et j'ai déjà plusieurs idée de perso !
La base de ma Régina, c'est Tressa d'Octopath Traveler.
Voila, je vous aimes déja <3
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Passenger ~ (fini) Empty
(#) Re: Passenger ~ (fini)
28.08.18 13:44

Saeed Kashîm
Bienvenue !

Moooh, ce personnage est définitivement trop cute *patoune les joues*

Bon courage pour écrire l'histoire de ta petite factrice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Passenger ~ (fini) Empty
(#) Re: Passenger ~ (fini)
29.08.18 0:36

Colette de Beaune
Beaucoup trop pipou cette enfant ! Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Passenger ~ (fini) Empty
(#) Re: Passenger ~ (fini)
29.08.18 1:23

Trudi Fallenshadow
BIENVENUE ICI, HEHE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Régina Forsans
Régina Forsans
Messager
Messager


Passenger ~ (fini) Empty
(#) Re: Passenger ~ (fini)
06.09.18 9:49

Régina Forsans
Merci beaucoup pour l'accueil o/
(hello Trudi 👀 , Colette ton nom est la pertubation pour moi fallait que je le dise)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


Passenger ~ (fini) Empty
(#) Re: Passenger ~ (fini)
06.09.18 15:28

Destinée
Fiche validée


Elle est trop kawaiounette cette petite louloute ♥️
Nous aussi on t'aime déjà ma jolie :D Je suis contente que tu ais craqué pour nous! ♥️ Passenger ~ (fini) 1540034606

Tes compétences sont les suivantes :
Passenger ~ (fini) 5d0b Passenger ~ (fini) Tgaf Passenger ~ (fini) 5wba
et tu fais partie des messagers!

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  Passenger ~ (fini) 3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Passenger ~ (fini) Empty
(#) Re: Passenger ~ (fini)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas