Nightmare sunshine



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nightmare sunshine

Ellen Forsans
Ellen Forsans
Messager
Messager


Nightmare sunshine Empty
(#) Nightmare sunshine
05.09.18 17:33

Ellen Forsans

FORSANS ELLEN
❝ citation ❞
Ellen, c’est 19 ans passé à Esram, vit de la guilde des voleurs en tant qu’escamoteuse et de la guilde des messagers en tant que coursière, les deux comme acolytes. C’est un seul but dans la vie, celui de pouvoir survivre au jour le jour avec l’argent, même sale, qu’elle gagne.
Souriante

Assez bavarde

Mauvaise
Menteuse

Reveuse

Pas peur de la bagarre
Econome

Aime le danger

Torturé

Ellen, elle aime l’argent, et en gagner de façon illégal ne la dérange pas. Elle aime ça, d’ailleurs, en voler aux autres et surtout à ceux qui en ont bien trop à son goût. Et si elle semble banale, un peu trop souriante et bavarde sans doute, elle est bien plus sombre que tout ce qu’elle à l’air. Parce qu’Ellen joue avec les faux semblants presque de manière récurrente, et pourtant elle aime, vraiment. Sa soeur, surement plus qu’il ne le faudrait, et tout ceux dont elle est prête à donner corps et âme pour leur venir en aide. Mais elle est étrange, n’a pas peur de se salir, et c’est sans doute là son plus gros problème.

Ellen, elle n’est pas bien grande, mesure 1m57. A les cheuveux roux, et les yeux verts. Souvent féminine, à part pour ses missions de vol, elle est quotidiennement habillé de robes et de jupes, de couleurs claires et colorés.



Elle avait bien commencée, sa vie. Deux parents qui l’aiment, une soeur qu’elle adore, les années qui passent paisiblement malgré la guerre. Dans sa mémoire, elle était heureuse Ellen, n’avait besoin de rien en plus pour être comblée et naïvement, elle pensait que les choses resteraient ainsi toute sa vie. Qu’on peut être naïf, à douze ans et des rêves pleins la tête, celui de rejoindre les rangs des messagers un jour, la concernant.

Et drôle, de voir qu’un seul événement peut détruire une vie entière construite sur le bonheur. Que la rouquine ne s’attendait pas, à ce qu’un jour ca serait la dernière fois qu’elle verrait ses parents, encore moins si jeune. Et les voila, elle et Régina, à pleurer sur la tombe de leurs parents, le deuil à faire alors qu’elles devaient vivre toutes les deux, dans un orphelinat qui ne lui plaisait guère, à l’ainée. Et pourtant Ellen, elle c’est vite reconstruite, du moins semblait l’être, tant que Régina était encore auprès d’elle.

Son rêve, c’est devenu celui de quitter cet endroit où les enfants embêtait sa chère soeur. Mais elle avait peur, Ellen, peur de voir les adultes lui retirer Régina, que l’une s’en aille sans l’autre. Alors, elle faisait en sorte que les adultes ne les approchent pas, qu’on la déteste si il le faut.

Et puis, elle a commencé à voler, pour se faire de l’argent rapidement et un jour pouvoir partir de cette “prison” qui la menaçait de perdre un jour sa seule famille. Au début, juste des bourses que les gens laissaient un peu trop facilement à porté de mains. C’était marrant, cette sensation de plaisir à chaque fois qu’elle se retrouvait avec de l’argent dans les mains, de penser à la façon dont elle l’avait obtenue. Et de considérer la situation dans laquelle elle se trouvait, triste et orpheline, comme un véritable bonheur.

Alors, elle a rejoint véritablement la guilde des voleurs. Et une fois suffisamment d’argent amassés, elle est sorti de l’orphelinat en emmenant Régina, pour vivre dans une petite maison suffisante pour elles deux. Et retourné, dans son rêve qui ne l’était plus réellement, pour rejoindre la guilde des messagers en tant coursière où elle a fini son apprentissage, escamoteuse d’un autre côté.

Et en y réfléchissant, elle est toujours aussi bien, cette vie sombre.

Hello, moi c’est Huyhiné ! J’ai 25 ans, et si je suis la c’est grâce à Regina qui m’a montré le forum que j’ai tout de suite adoré ! ♥️ La base de ma miss, c’est Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle !
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine
05.09.18 18:40

Leonnes Flannaghan
Bienvenue à toi ~

*lis ce qu'il y a* Ooohh! Une adorable petite manipulatrice qui n'as pas froid aux yeux ohohoh! Nightmare sunshine 3771392383  J'ai bien hâte de voir cette petite coquine en jeu bonne chance pour ton histoire Nightmare sunshine 2671226226
Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine
05.09.18 18:47

Aminashkan Dessiny
Soyons torturé ensemble /pan

Rebienvenue en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Régina Forsans
Régina Forsans
Messager
Messager


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine
05.09.18 22:11

Régina Forsans
Elleeeeeeeeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine
05.09.18 22:30

Saeed Kashîm
Bienvenue !

Sakuraaaa Nightmare sunshine 2844972004 J'aime beaucoup ce duo de sœurs trop mignonnes ♥️

Bon courage pour écrire la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine
06.09.18 14:05

Colette de Beaune
Je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Forsans
Ellen Forsans
Messager
Messager


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine
08.09.18 11:25

Ellen Forsans
Leonnes => Huhu, j'ai hâte de la jouer oui ♥️

Aminashkan => Oh oui, soyons des potos torturés ensemble *sort*

Régina => Régieeeeeee ♥️

Saeed => Sakura ouiiiii TwwT Merci merci !

Colette => Merchiiiii (et tout comme Régina, je suis perturbée par le Beaune dans ton nom 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine
08.09.18 14:34

Destinée
Fiche validée


Un visage d'ange avec des manies de petite démone! Alalalala; Ehléa voudra s'en faire une amie pour sûr mais à ses dépends je suppose! En tout cas, Ellen suit malgré tout une noble cause pour sa petite sœur! Et puis franchement Sakuraaaaaaa Nightmare sunshine 365130362

Tes compétences sont les suivantes :
Nightmare sunshine 6exd Nightmare sunshine 5d0b Nightmare sunshine 2sdp Nightmare sunshine 5wba Nightmare sunshine Yjj9
et tu fais partie des messagers!

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  Nightmare sunshine 3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nightmare sunshine Empty
(#) Re: Nightmare sunshine

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas