Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen]



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Aziel :: Zandor :: ✦ Le parc de la Source Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen]

Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen] Empty
(#) Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen]
18.09.18 11:09

Ambre Beo'ke


- Esram / quelques jours après l'Armistice -

La famille Beo'ke faisait souvent appel à un(e) coursier(e) afin d'envoyer des lettres à Ambre. Le seul problème étant de la trouver, car la trentenaire ne reste pas en place. Elle bouge dans tout Aziel, avec ses camarades et amis, la troupe du cirque. Heureusement que la cousine de la danseuse et aussi membre de la troupe entretient de bonnes relations avec le reste de la famille. Une information voit donc le jour dans une lettre destinée au petit frère d'Ambre.

"L'armistice est passé. Nous avons fait de notre mieux pour que la représentation soit inoubliable. Maintenant que tout est terminé, nous pouvons retrouver Zandor afin de nous poser un petit peu."


Une piste non-négligeable. À savoir à présent, dans quelle partie de Zandor la dame peut se trouver à présent.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Régina Forsans
Régina Forsans
Messager
Messager


Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen] Empty
(#) Re: Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen]
18.09.18 22:26

Régina Forsans
- Waaaah regarde Ellen comme ce bâtiment est joli !

Je ne peux m’empêcher de tout regarder, la découverte de cette magnifique ville colorée qu’est Zandor m’enthousiasmant complétement. J’en oublierais presque que nous sommes en mission. Heureusement que la présence de ma sœur est là pour me le rappeler. Surtout qu’elle semble très passionnante cette mission ! Genre un mélange entre coursier et enquête, je sens que ça va être rigolo ! C’est en tout cas la première mission du genre qui m’est confiée, donc la joie est immense !

Et puis c’est la première mission avec Ellen, donc c’est encore plus chouette. On a même pu voyager en calèche, tirée par des dyolopachis -parce que Zandor reste assez loin d’Esram, donc imaginez à pieds- j’aime trop ces bêtes ! Heureusement qu’Ellen gagne suffisamment pour pouvoir payer le voyage !

Mais bon, un peu de sérieux, il faut maintenant trouver Ambre, danseuse dans une troupe de cirque – c’est chic comme métier, pour lui faire parvenir son courrier. Et personnellement je ne sais pas trop comment procéder. Alors je pose directement la question à Ellen, elle est bien plus intelligente que moi, elle saura surement quoi faire !

- Une idée d’où trouver des informations sur la troupe ?

Grand sourire, elle doit bien percevoir tout mon enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Forsans
Ellen Forsans
Messager
Messager


Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen] Empty
(#) Re: Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen]
15.10.18 22:03

Ellen Forsans
Sur la piste d'une danseuse
« Waaaah regarde Ellen comme ce bâtiment est joli ! »

L’interpellé se tourne vers sa sœur, jette un coup d’oeil au bâtiment qu’elle lui montre et sourit, amusé de l'enthousiasme et la curiosité dont elle fait preuve. Dire que c’est la première fois qu’elles travaillent ensemble sur une livraison, et de ce fait la première fois qu’elles voyagent ensemble en dehors d’Esram, ça a quelque chose de plaisant pour la rousse, d’avoir en compagnon de voyage celle qui lui importait plus que tout au monde.

« C’est vrai, tout est beau ici ! »

Elle avait déjà eu l’occasion de venir à plusieurs reprises à Zandor, mais elle ne pouvait s'empêcher à chaque fois de trouver la ville agréable, que ça soit par son apparence que par son climat si particulier qu’apportait l’océan, si différent d’Esram. Malheureusement, et Ellen aimerait tellement pouvoir remédier à cela une fois leur mission terminée, elles n’avaient guère le loisir pour le moment de profiter de la ville.

« Une idée d’où trouver des informations sur la troupe ? »

L'aînée regarde Régina, prend quelques secondes pour y réfléchir, la main refermé sur son menton, sourit en rebaissant le bras tandis qu’elle lui répond, assurée.

« Si ils ont eut une représentation ici, aucun doute qu’on trouvera des gens qui ont vu le spectacle. On peut également voir du côté des hôtels et restaurants, mais pour le moment essayons de nous renseigner dans ce parc. »

Elle se met en marche, à la recherche d’une personne pouvant donner un quelconque indice.
Revenir en haut Aller en bas
Régina Forsans
Régina Forsans
Messager
Messager


Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen] Empty
(#) Re: Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen]
19.10.18 16:58

Régina Forsans
La ville a aussi l’air de plaire à Ellen, chouette ! Vivement qu’on puisse faire du tourisme. Mais pour le moment, se concentrer sur la mission !
Ellen réfléchit, je suis sûr qu’elle va trouver une bonne idée, elle est bien plus raisonnée que moi. Toute seule j’aurais probablement demandé à tout le monde s’ils connaissaient pas une Ambre, ce qui aurait surement été contre productif parce que ça doit pas être un prénom rare ! Enfin bref, Ellen annonce finalement son plan.

- Si ils ont eut une représentation ici, aucun doute qu’on trouvera des gens qui ont vu le spectacle. On peut également voir du côté des hôtels et restaurants, mais pour le moment essayons de nous renseigner dans ce parc.

- Oh oui t’as raison ! Interrogé les gens du parc, c’est parti !

Et vous vous mettez à l’action, malheureusement on tombe sur des personnes qui soit sont partis directement après la représentation, soit ne l’on pas vu. Donc aucune autre piste intéressante en somme.

- Humpft, on fais un dernier essai puis on va voir les restaurants ? Ils sont probablement déjà partit en plus.

Et sans attendre la réponse de ma sœur, j’aborde une grande dame aux cheveux noirs, grand sourire comme à mon habitude.

- Bonjour ! On est à la recherche de la danseuse de la troupe qui viens de jouer. Je me rends compte que plus de précision serait mieux, c’est ça de pas laisser faire Ellen. Euh euh, elle se prénomme Amber, on doit lui transmettre quelque chose euh et voilà.. Vous ne seriez pas où on peut la trouver ?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen] Empty
(#) Re: Sur la piste d'une danseuse [FT Régina/Ellen]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Zandor :: ✦ Le parc de la Source Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas