Quizz d'orientation {si vous avez du mal à choisir votre voie professionnelle}



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Chroniques :: Origine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quizz d'orientation {si vous avez du mal à choisir votre voie professionnelle}

Destinée
Destinée
Maître du jeu


Quizz d'orientation {si vous avez du mal à choisir votre voie professionnelle} Empty
(#) Quizz d'orientation {si vous avez du mal à choisir votre voie professionnelle}
18.09.18 14:23

Destinée
Quizz d'orientation

Vous ne savez pas quelle profession choisir parmi toutes celles proposées ? Vous avez besoin d'un coup de main pour choisir ? Nous avons créé le quizz d'orientation spécialement pour ça ! Postez à la suite de ce message en répondant aux questions posées. Un administrateur passera vous donner les résultats des tests !

Code:
<div style="background-color: #111; color: #656265;width:438px;font-family:'Old Standard TT',serif;text-transform: uppercase;font-size: 15px;letter-spacing: 0px;padding:10px;text-align:center;"><b>Je suis plutôt...</b></div><center><div style="padding:10px;text-align:justify;"><b>Plutôt rêveur ou terre à terre ?</b> rêveur/terre à terre/partagé
<b>Plutôt idéaliste ou réaliste ?</b> idéaliste/réaliste/partagé
<b>Plutôt pessimiste ou optimiste ?</b> pessimiste/optimiste/partagé

<b>Plutôt manuel ou intellectuel ?</b> manuel/intellectuel/partagé
<b>Plutôt en groupe ou solitaire ?</b> en groupe/solitaire/partagé
<b>Plutôt curieux ou indifférent ?</b> curieux/indifférent/partagé

<b>Plutôt changement ou routine ?</b> changement/routine/partagé
<b>Plutôt adroit ou maladroit ?</b> adroit/maladroit/partagé
<b>Plutôt volonté ou lucidité ?</b> volonté/lucidité/partagé</div>

<div style="background-color: #111; color: #656265;width:438px;font-family:'Old Standard TT',serif;text-transform: uppercase;font-size: 15px;letter-spacing: 0px;padding:10px;text-align:center;"><b>Mes compétences</b></div><center><div style="padding:10px;text-align:justify;"><b>Ma caractéristique principale est...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> ma force ;
<i class="fa fa-certificate"></i> ma dextérité ;
<i class="fa fa-certificate"></i> mon endurance/ma constitution ;
<i class="fa fa-certificate"></i> ma sagesse ;
<i class="fa fa-certificate"></i> mon charisme ;
<i class="fa fa-certificate"></i> mon intelligence ; </blockquote>
<b>Ce qui m'attire le plus...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> être au contact de la nature ;
<i class="fa fa-certificate"></i> résoudre des problèmes ;
<i class="fa fa-certificate"></i> réaliser des objets ;
<i class="fa fa-certificate"></i> répondre aux besoin d'autrui ;
<i class="fa fa-certificate"></i> transmettre des savoirs ; </blockquote>
<b>Ce que je sais le mieux faire...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> convaincre les autres ;
<i class="fa fa-certificate"></i> ordonner et ranger au bon endroit ;
<i class="fa fa-certificate"></i> réaliser de nouvelles tâches ;
<i class="fa fa-certificate"></i> rêver et imaginer ;
<i class="fa fa-certificate"></i> apporter des conseils ;</blockquote>
<b>Mes mains sont faites pour...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> utiliser des outils types ;
<i class="fa fa-certificate"></i> travailler la matière ;
<i class="fa fa-certificate"></i> mettre de l'ordre ;
<i class="fa fa-certificate"></i> soigner des gens ;
<i class="fa fa-certificate"></i> manipuler l'argent ; </blockquote>
<b>Je passe mon temps à...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> m'occuper des animaux ;
<i class="fa fa-certificate"></i> veiller à ce que les gens se sentent bien ;
<i class="fa fa-certificate"></i> prendre des risques ;
<i class="fa fa-certificate"></i> apprendre et théoriser de nouveaux principes fondamentaux ;
<i class="fa fa-certificate"></i> planifier des événements ;</blockquote>
<b>Pour moi, il est important de...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> prendre soin de mon corps ;
<i class="fa fa-certificate"></i> trouver la cause des problèmes et les résoudre ;
<i class="fa fa-certificate"></i> me dépenser physiquement ;
<i class="fa fa-certificate"></i> échanger et partager avec les autres ;
<i class="fa fa-certificate"></i> développer de nouvelles idées ;</blockquote>
<b>Je sais facilement...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> poser un diagnostique ;
<i class="fa fa-certificate"></i> amener les autres à me suivre ou les guider
<i class="fa fa-certificate"></i> passer de l'idée à la réalisation concrète ;
<i class="fa fa-certificate"></i> suivre des directives précises ;
<i class="fa fa-certificate"></i> m'intéresser aux autres sans porter de jugement ;</blockquote></div>
<div style="background-color: #111; color: #656265;width:438px;font-family:'Old Standard TT',serif;text-transform: uppercase;font-size: 15px;letter-spacing: 0px;padding:10px;text-align:center;"><b>Mes choix</b></div><center><div style="padding:10px;text-align:justify;"><b>Vous vous promenez avec votre meilleur ami et vous vous retrouvez  d’un coup en face d'un Brumelin, que faites-vous ? </b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> Vous prenez vos jambes à votre cou quitte à laisser mourir votre ami ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous combattez vaillamment en ayant le risque de perdre un bras… Ou deux ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous essayez de l’endormir en chantant de votre plus belle voix ;</blockquote>
<b>Vous voyez deux marchand se disputer, le ton monte et ils sont prêt à en venir aux mains, comment réagissez vous ?</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> Vous profitez de la pagaille pour subtiliser les bourses des deux hommes ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous utilisez votre charisme et votre diplomatie pour calmez le jeu ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous décidez de foutre une raclée pour mettre tout le monde d'accord ;</blockquote>
<b>Vous voyez une femme malade au bord de la mort en pleine nature...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> Vous utilisez vos connaissances des plantes pour la sauver ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Pris de pitié vous l'achevez... On sait jamais ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous lui demandez une grande somme d'argent avant de l'emmener chez le médecin le plus proche ;</blockquote>
<b>Une personne vous dit qu'elle souhaite faire parvenir une lettre, mais ne trouve personne...</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> Vous lui proposez de le faire, connaissant Aziel comme votre poche ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous haussez les épaules. L'argent qu'elle cache sur elle, importe plus ;
<i class="fa fa-certificate"></i> N'étiez pas vous là pour refaire le stock de nourriture ;</blockquote>
<b>On vous propose de monter sur scène afin d'offrir une danse, que faites-vous ?</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> Vous y aller, le sourire aux lèvres. Vous avez toujours rêver pouvoir faire cela ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous êtes aussi agile qu'un morceau de bois. Il faut dire, vous êtes plus habile avec une arme en main ;
<i class="fa fa-certificate"></i>  Vous préférez retourner créer des bagues que de vous ridiculiser ;</blockquote>
<b>Vous allez à l'Armistice en espérant passer une belle journée, que préparez vous pour l'occasion ?</b><blockquote><i class="fa fa-certificate"></i> Vous préparez un gâteau avec de la chantilly, beaucoup de chantilly ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Vous avez confectionnez un magnifique bouquet de roses à offrir à l'hôte des lieux ;
<i class="fa fa-certificate"></i> Rien de bien particulier, vous êtes à la recherche d'un acheteur potentiel ;</blockquote></div>


Je suis plutôt...
Plutôt rêveur ou terre à terre ? rêveur/terre à terre/partagé
Plutôt idéaliste ou réaliste ? idéaliste/réaliste/partagé
Plutôt pessimiste ou optimiste ? pessimiste/optimiste/partagé

Plutôt manuel ou intellectuel ? manuel/intellectuel/partagé
Plutôt en groupe ou solitaire ? en groupe/solitaire/partagé
Plutôt curieux ou indifférent ? curieux/indifférent/partagé

Plutôt changement ou routine ? changement/routine/partagé
Plutôt adroit ou maladroit ? adroit/maladroit/partagé
Plutôt volonté ou lucidité ? volonté/lucidité/partagé


Mes compétences
Ma caractéristique principale est...
ma force ;
ma dextérité ;
mon endurance/ma constitution ;
ma sagesse ;
mon charisme ;
mon intelligence ;
Ce qui m'attire le plus...
être au contact de la nature ;
résoudre des problèmes ;
réaliser des objets ;
répondre aux besoin d'autrui ;
transmettre des savoirs ;
Ce que je sais le mieux faire...
convaincre les autres ;
ordonner et ranger au bon endroit ;
réaliser de nouvelles tâches ;
rêver et imaginer ;
apporter des conseils ;
Mes mains sont faites pour...
utiliser des outils types ;
travailler la matière ;
mettre de l'ordre ;
soigner des gens ;
manipuler l'argent ;
Je passe mon temps à...
m'occuper des animaux ;
veiller à ce que les gens se sentent bien ;
prendre des risques ;
apprendre et théoriser de nouveaux principes fondamentaux ;
planifier des événements ;
Pour moi, il est important de...
prendre soin de mon corps ;
trouver la cause des problèmes et les résoudre ;
me dépenser physiquement ;
échanger et partager avec les autres ;
développer de nouvelles idées ;
Je sais facilement...
poser un diagnostique ;
amener les autres à me suivre ou les guider
passer de l'idée à la réalisation concrète ;
suivre des directives précises ;
m'intéresser aux autres sans porter de jugement ;

Mes choix
Vous vous promenez avec votre meilleur ami et vous vous retrouvez  d’un coup en face d'un Brumelin, que faites-vous ?
Vous prenez vos jambes à votre cou quitte à laisser mourir votre ami ;
Vous combattez vaillamment en ayant le risque de perdre un bras… Ou deux ;
Vous essayez de l’endormir en chantant de votre plus belle voix ;
Vous voyez deux marchand se disputer, le ton monte et ils sont prêt à en venir aux mains, comment réagissez vous ?
Vous profitez de la pagaille pour subtiliser les bourses des deux hommes ;
Vous utilisez votre charisme et votre diplomatie pour calmez le jeu ;
Vous décidez de foutre une raclée pour mettre tout le monde d'accord ;
Vous voyez une femme malade au bord de la mort en pleine nature...
Vous utilisez vos connaissances des plantes pour la sauver ;
Pris de pitié vous l'achevez... On sait jamais ;
Vous lui demandez une grande somme d'argent avant de l'emmener chez le médecin le plus proche ;
Une personne vous dit qu'elle souhaite faire parvenir une lettre, mais ne trouve personne...
Vous lui proposez de le faire, connaissant Aziel comme votre poche ;
Vous haussez les épaules. L'argent qu'elle cache sur elle, importe plus ;
N'étiez pas vous là pour refaire le stock de nourriture ;
On vous propose de monter sur scène afin d'offrir une danse, que faites-vous ?
Vous y aller, le sourire aux lèvres. Vous avez toujours rêver pouvoir faire cela ;
Vous êtes aussi agile qu'un morceau de bois. Il faut dire, vous êtes plus habile avec une arme en main ;
 Vous préférez retourner créer des bagues que de vous ridiculiser ;
Vous allez à l'Armistice en espérant passer une belle journée, que préparez vous pour l'occasion ?
Vous préparez un gâteau avec de la chantilly, beaucoup de chantilly ;
Vous avez confectionnez un magnifique bouquet de roses à offrir à l'hôte des lieux ;
Rien de bien particulier, vous êtes à la recherche d'un acheteur potentiel ;

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas