Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Aziel :: Zandor :: ✦ Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire

Destinée
Destinée
Maître du jeu


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
20.09.18 0:20

Destinée
Monde Vivant n°2





Voici un mois que l'Armistice s'est passée. Tout semble être rentré dans l'ordre malgré les événements qui s'y sont déroulés. Zandor a donc décidé de maintenir son événement d’Automnal principal : la fête de la bière. Elle s'étend sur deux jours : le 20 et le 21 termitan et met en valeur les breuvages locaux. Bières, vins, alcools de tous genres seront donc au rendez-vous!

D'ailleurs, pour cette occasion, Zandor a prévu pas mal de festivités pour le plaisir des petits comme des grands : jeux à boire pour les adultes, jeux de pistes pour les enfants, jeux d'échassiers comme le veut la tradition, spectacles et concerts... L'ambiance est garantie pour ce week-end de folie!


Marche à suivre

Pour ce second Monde Vivant, nous vous proposons un RP groupé et différents mini-jeux dispersés dans la ville de Zandor.

Le RP groupé ;  

Un jeu à boire est organisé par la ville de Zandor. Le but est simple boire le plus de verres sans flancher afin de devenir le Roi qui boit.

Pour participer, il vous suffit d'envoyer le dé « Shot » dans cette section et de venir ensuite répondre à la suite de ce message pour expliquer le déroulement de votre situation dans ce jeu. Nous vous demandons de faire du rp courts, donc une vingtaine de lignes tout au plus. Vous avez le droit de répondre tous les 3 posts ou plus.

Attention cependant, c'est à vous de tenir vos comptes.

Les faces du dé : SHOT

Les faces gagnantes :





Les faces neutres :


Les faces perdantes :



Vous avez jusqu'au 10 octobre pour participer à cet événement.

Une bataille d'échassiers ;
Un concours de blague ;
Un spectacle d'improvisation.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis River
Amaryllis River
Citoyen


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
23.09.18 18:17

Amaryllis River

La fête de la bière

Venue pour vendre du lait chaud aromatisé d'un alcool d'Orgotia.
Pur délice signé par la ferme Safran.
Elle était accompagnée par son père qui lui avait dit de prendre congé.
Ce qu'elle fit bien entendu.
C'était rare lorsqu'elle pouvait rencontrer du monde hors de son domaine.
La fête était colorée.
L'alcool coulait à foison.
Une belle journée de festivité!
Elle s'arrêta nette devant un certain concours : Le Roi qui boit.
Un nom amusant qui la fit sourire à pleine dents.
Et pourquoi pas une reine qui boit?

Elle attrapa le premier verre sur la table préparée pour le jeu.
Prête à se lancer dans ce nouveau défis.
Et... Cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Luynes
Iris Luynes
Messager
Messager


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
23.09.18 20:27

Iris Luynes
words
notes
@tag
Nouvelle fête en perspective. Cette fois-ci, la demoiselle y va dans la même tenue que pour sa mission d'il y a quelques semaines. L'appel de l'alcool la poussant à jouer. Premier verre porté à ses lèvres et voilà déjà que tout bascule. Un mélange qui vient lui brûler la gorge. Liquide que la fleur sent bien passer dans son œsophage et la faisant tousser malgré elle. Une voix qui lui indique qu'elle a perdu. Déception, Iris s'éloigne quelque peu, allant se consoler dans un deuxième verre, mais sans enjeu cette fois-ci.

Alcool de nouveau en main, son regard se porte sur les joueurs restant, envieuse. Elle n'aura qu'à rejouer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Druss Tharael
Druss Tharael
Oracle


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
24.09.18 14:54

Druss Tharael
Zandor, ville de connards mais alcool bonnard. C'était cette phrase, entendue dans la bouche de l'un de ses compagnons de beuverie d'une époque révolue, que pensait Druss en arrivant au stand (pour l'anecdote, l'alcool bonnard était ressorti deux minutes plus tard par là où il était entré). Peu de buveurs pour le moment on dirait. Pas étonnant, ils préféraient boire avec modération à Zandor. Ces gros faibles. L'alcool ne se déguste pas, il se boit cul sec et en préparant le prochain verre. Les deux gamines qui y étaient semblaient avoir bien compris ça. Il se dirigea vers le même type de verre que l'une. Bière blonde pour lui. Léger gout de vanille, assez légère... Pas grand chose au final, mais une bonne mise en bouche pour la suite.

Tiens l'une des deux gosses a déjà perdu... Petite joueuse. Il crut un instant la reconnaître, mais ne s'y attarda pas plus : il avait trop d'autres verres qui l'attendaient pour y penser. Même pas le temps de voir si l'autre avait passé le premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
26.09.18 8:45

Ambre Beo'ke
Monde vivant : La fête de la bière

L'heure tourne, le premier jeu doit commencer dans les commerces. Se disant qu'au final cela peut être assez drôle, elle traverse les rues de Zandor. Ville très animée en temps normal, mais encore plus avec cette fête de la bière. Avec le temps, Ambre a appris à tolérer le bruit, bien que cela ne soit pas vraiment ce qu'elle aime par-dessus tout. Quelques têtes la reconnaissent, des sourires lui étant offerts. La danseuse y répond de la même manière, heureuse que sa popularité est là.

Les commerces deviennent visibles, quelques personnes semblent avoir déjà commencé le concours. Une fille à la chevelure rosalithe semble d'ailleurs avoir déjà perdu. Un gros bourrin, du moins c'est la vision qu'il donne aux autres, passe le premier verre tranquillement... Tout comme la vendeuse de tout à l'heure au buffet. À son tour, elle s'approche de la table, attrapant le troisième verre proposé. Une bière blonde à la robe orangée aux reflets cuivrés. Le goût en bouche la fait grimacer légèrement, mais la légère saveur mielleuse la pousse à finir complètement son alcool. Avec succès.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis River
Amaryllis River
Citoyen


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
26.09.18 20:32

Amaryllis River

Le Roi qui boit
et de 4!

Quitte à boire, autant le faire bien!
La chope claque sur le comptoir où les verres se suivent, attendant d'être bu. Elle fait succéder les boissons, buvant trois nouveaux shots d'une traite.

Déposant le dernier, elle se relèche les lèvres. Les trois breuvages étaient sucrés et appétissants. Une bonne cuvée, c'est certain!

Regardant où en sont ses adversaires, elle remarque la venue d'une nouvelle demoiselle et reconnait son visage : elle l'a rencontrée un peu plus tôt dans la journée alors qu'elle servait quelques cubes de son fromage de chevrechon tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
28.09.18 23:17

Leonnes Flannaghan
Après l'Armistice et quelques rencontre ici et là dans la même contré, nous nous étions rendu à Zandor chez moi. Il est bon de retourner sur ces terres natales, sans parler que c'est pile poil durant le festival de la bière! Fête pour laquelle je m'y étais donner à cœur joie l'an dernier, et ce n'était pas cette année que je comptais la raté ça! Diantre non! Alors donc j'arrive sur place et que la fête commence!

Vêtu comme un paysan bien que portant toujours mes joyeux sur ma personne. J'avais reconnus quelques tête dont celle d'Ambre ma cavalière, je ne pensais pas que ce genre de jeu l'aurait intéresser, eh bien je m'étais trompé, mais j'en suis ravi pour cette fois, d'autres ne me disais pas grand chose. J'adressais simplement un sourire à mes connaissances comme à mes étrangers, mais à Ambre je lui adressait un clin d’œil.

Le petit jeu était encore à ses débuts, certains ont but cul sec, ou comme les autres, une avait perdu la partie, tant qu'à moi j'enfile 2 shots en même temps que la rouquine en buvait 3 d'un coup. L'alcool ça me connait surtout de mon coin natale. Je n'allait pas perdre si facilement et je comptais bien me rendre jusqu'à la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Druss Tharael
Druss Tharael
Oracle


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
01.10.18 21:04

Druss Tharael
Bon sang de merde ce que la bière était bonne. Druss prit le temps de la savourer et même, fait rare, de s'essuyer la barbe avant de retourner prendre une choppe. Une brune cette fois-ci, beaucoup plus costaude. Les brasseurs devaient être satisfaits d'eux. Il la but en prenant son temps, en profitant pour observer tout le monde. Les participants semblaient assez disparates : un nouveau venu blond semblait ne pas être là pour apprécier l'alcool. Deux jeunes femmes semblaient également sur la même voie. Ah les jeunes, obnubilés par le jeu, au point d'en oublier l'essentiel : boire du bon alcool gratuitement ça se savoure. Même si faudrait bien voir à ne pas se laisser dépasser par des gamins. Il accéléra un peu la descente de la bière pour se lancer vraiment dans le jeu : après tout, c'était eux qui voulaient jouer à ce petit jeu, il allait falloir leur montrer que ce n'était pas demain la veille qu'il se ferait battre par des poussins à peine tombés du nid.

Il se leva d'un pas décidé pour aller chercher la suivante, tout en finissant sa choppe, qu'il reposa sur le comptoir accompagnée d'un éclat de rire sauvage L'alcool commençait à monter et il aimait vraiment ça. Un sourire se grava même sur son visage buriné et y resta. Décidément, seul l'alcool permettait ce miracle de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
02.10.18 11:12

Ambre Beo'ke
Monde vivant : La fête de la bière

Le concours continue, de nouveaux arrivants faisant leurs apparitions. Deux hommes, notamment, une connaissance d'Ambre. Leonnes, son camarade de dance qui l'a repéré. Un clin d'œil que la dame lui rend avec un sourire. Puis, sa main venant de nouveau reprendre de l'alcool. Premier shot passant crème dans sa gorge. Le deuxième, lui brûlant un peu plus la bouche, mais qui finis avec succès dans son estomac. Quant au troisième, la danseuse décide de le boire d'une traite. L'alcool lui monte vite à la tête, mais au moins, son cerveau n'a guère le temps que de lui dire d'arrêter les idioties.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis River
Amaryllis River
Citoyen


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
08.10.18 12:51

Amaryllis River

Le Roi qui boit
et ça restera 4!

Elle souhaite enchaîner avec un cinquième verre, sans se soucier du reste. Elle l'attrape, le porte à ses lèvres et sembler apercevoir quelqu'un qu'elle connait bien. Elle sursaute tout en buvant une grande gorgée qui passe dans le mauvais tuyau ce qui la fait tousser et tout recracher... On la disqualifie, elle est déçue mais pas trop non plus. Elle sort du cœur du spectacle et court après la personne qu'elle pensait avoir reconnue quelques instants plus tôt.

Elle le rattraper, lui tape l'épaule, heureuse. Pas pour longtemps... la personne qui se retourne n'est pas celle qu'elle pensait, là, elle ressent une grande déception et une pointe de tristesse très amer. Elle doit se faire une raison, elle ne le reverra plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire
14.10.18 20:07

Leonnes Flannaghan
Dommage que la rouquine elle soit spudainement disqualifié. Elle faisait une coriace adversaire. Cela dit elle ne perdit pas de temps pour se fondre dans la foule. À croire qu'elle a vu un fantôme.

Sur cette observation j'observe maes autres comparses de jeu encore présent d'un sourire de défi. Cela se jouait entre moi, Ambre et cet homme que je conaissait pas. Sur ce j'enchaînais 2 shots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire Empty
(#) Re: Monde vivant N°2 : Fête de la bière ; jeu à boire

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Zandor :: ✦ Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas