La mode & nous



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Aziel :: Anthipre :: ✦ Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mode & nous

Ehléa dan Zadriel
Ehléa dan Zadriel
Citoyen


La mode & nous Empty
(#) La mode & nous
26.09.18 19:11

Ehléa dan Zadriel


Du Temps pour soi



Rare était les journées qui m'étais accordées pour faire les boutiques. La plupart du temps, mon père me faisait coudre des vêtements sur-mesure. Cependant, une fois n'était pas coutume, j'avais obtenu la permission d'aller me promener dans les boutiques de la grande galerie d'Anthipre. Joie

J'étais donc prête à flâner devant les devantures et à essayer toutes sortes d'habits. Il était vrai que je n'avais pas particulièrement envie d'acheter quoi que ce soit -ma garde-robe étant déjà beaucoup trop remplie- mais j'avais tout de même envie de profiter de ce moment de relâchement.  

Accompagnée par trois de mes domestiques, je n'aurais pas le luxe de pouvoir déguerpir ailleurs... sauf si je me trouvais un garde du corps en qui elles auraient pleinement confiance... mais ce n'était clairement pas possible! Quoi que, je faisais pleinement confiance à la Destinée qui entendrait peut-être mes prières du jour.

Si seulement... ❞ soufflais-je.

RP n°2
La mode & nous {Titania}

Revenir en haut Aller en bas
Titania Krone
Titania Krone
L'Impératrice
L'Impératrice


La mode & nous Empty
(#) Re: La mode & nous
27.09.18 23:50

Titania Krone
Enfin une journée de congé ! Pendant que Théron était occupé à s’entraîner avant son tour de garde, j’avais décidé d’aller profiter de plaisirs de la ville d’Anthipre. J’enfilais un de mes ensembles de Chevalière puis sortis de notre suite. J’avais choisi un ensemble dans des teintes de couleur terre accompagnée de petits accessoires bleu ciel pour rehausser le tout. Je pris par contre mon pantalon noir habituel que j’agencerais avec de magnifiques bottes de cavalière raffinées. J’habillais ma tête d’un chapeau dans la même teinte de brun que mon par-dessus, mais rehaussé une bande de dentelle et de trois plumes bleu ciel.

Bien sûr, depuis la pittoresque, pour ne pas dire pitoyable, performance des Chevaliers durant l’Armistice, plusieurs têtes brûlées cherchaient la bagarre auprès de nous afin de prouver leur force et leur supériorité. Justement, en parlant du loup ; j’étais pénarde, en train de déguster ma bière tranquillement dans le coin d’une taverne du centre de la ville, quand un grand blanc bec décide qu’il est meilleur et qu’il veut le prouver à ses copains. Comment ? Dans un Duel contre l’Impératrice. J’eus un petit sourire en coin. La demande avait été faite en bonne et due forme. Je ne pouvais pas vraiment refuser sans que cela atteigne à ma réputation. Alors, j’acceptai.

Me voilà donc dehors de l’établissement, ma rapière devant sa bâtarde, entourée d’une quarantaine d’inconnus criant et demandant du sang. Bien sûr, mon but n’était pas de le tuer, mais de lui apprendre une leçon. Quand on annonça le début du combat, je me mis à danser avec Ruby, enchaînant acrobaties et agilité. Ne comprenant pas ce qui se passait, il ne réalisa pas qu’à chaque fois que Ruby passait près de lui, il perdait un peu plus de tissus. Abasourdi, mon adversaire n’eut le temps de me toucher avant de se retrouver à moitié nu devant l’auditoire qui s’exclama de rire. L’homme prit la poudre d’escampette et son égo le suivait de près. Je profitais de la distraction pour me faufiler dans la foule afin de m’en aller de l’endroit, juste au cas il reviendrait avec ses amis pour se faire vengeance. J’étais une chevalière de l’Ordre. Je n’étais pas là pour provoquer une scène, mais bien pour les prévenir.

M’échappant dans la foule qui commençait à se disperser, je tombai nez à nez avec une servante qui poussa un léger cri de surprise alors que je l’esquivai habilement et gracieusement. Je lui souris et dis :

« Vous devriez regarder où vous aller, nous aurions pu nous faire mal. »

Je remarquai derrière elle une jolie jeune femme que j’avais déjà vue auparavant.

« Tiens ! Damoiselle dan Zadriel, bien le bonjour ! Quelle coïncidence ! Il me fait plaisir de vous revoir! »
Revenir en haut Aller en bas
Ehléa dan Zadriel
Ehléa dan Zadriel
Citoyen


La mode & nous Empty
(#) Re: La mode & nous
01.10.18 14:17

Ehléa dan Zadriel


Du Temps pour soi



Vous devriez regarder où vous aller, nous aurions pu nous faire mal.  ❞ La voix qui avait retenti m'était familière. Je regardai par dessus l'épaule d'une de mes autres domestiques et m'exclama avec stupeur : ❝ Dame Impératrice! Quelle surprise de vous voir ici! ❞ Mes yeux étaient comme des billes remplies d'étoiles. C'était réellement impensable de penser croiser une telle personne ici, était-ce là une porte de sortie que la Destinée m'avait envoyé?

Tiens ! Damoiselle dan Zadriel, bien le bonjour ! Quelle coïncidence ! Il me fait plaisir de vous revoir!  ❞ Ses paroles me firent rougir. J'étais aux anges de savoir qu'un membre de l'Ordre était heureux de me retrouver. Je me sentais un peu... unique?

Tout le plaisir est pour moi! Que venez-vous faire dans les belles galeries de notre agréable ville? ❞ Je croisais les doigts pour qu'elle me réponde qu'elle avait un peu de temps à m'accorder, espérant pouvoir m'échapper aux regards des servantes qui m'accompagnaient. Bien que cela aurait été trop beau, je ne pouvais m'empêcher de croire à une telle chose.


RP n°2
La mode & nous {Titania}

Revenir en haut Aller en bas
Titania Krone
Titania Krone
L'Impératrice
L'Impératrice


La mode & nous Empty
(#) Re: La mode & nous
04.10.18 18:48

Titania Krone
« Tout le plaisir est pour moi! Que venez-vous faire dans les belles galeries de notre agréable ville? »

Je regardai subtilement dans la direction d'où j'arrivais afin de m'assurer je le grand blanc bec n'était pas déjà de retour pour prendre sa revanche. Je ne voulais quand même pas les mettre en danger tout de même. Heureusement pour moi, il ne semblait pas pressé de revenir à la charge. Puis, j'accrochai sur un détail... « Madame Impératrice ». C'était tellement mignon! Je reportais mon attention sur la jeune fille afin de répondre à sa question :

« Oh! Vous savez. Je visite un peu, question de profiter de l'endroit et de ma journée de congé. Vous connaissez des endroits que je ne dois pas manquer? »

Je lui offris un clin d'oeil en terminant ma dernière phrase. Les étoiles dans ses yeux, l'air protecteur de ses suivantes ainsi que le nombre un peu exagéré de ses dernières l'accompagnant me donnait légèrement une idée de la situation et de comment pour se sentir la petite. Étouffée. J'avais déjà été à sa place avant d'être envoyée à l'Académie. J'en profitai aussi pour mettre une ambiance un peu moins formelle entre nous deux :

« Je vous en prie, appelez-moi Titania. Nous pouvons nous tutoyer aussi, tu sais... Entre copines. »

Je lui offris un deuxième clin d'oeil, complice. Ce n’est pas comme si je ne comprenais pas comment elle se sentait, étant moi-même une femme issue d'une grande famille noble. Il ne restait plus qu'à voir si elle prendrait la perche que je lui tendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La mode & nous Empty
(#) Re: La mode & nous

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Anthipre :: ✦ Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas