Imposture improvisée | Pv. Ehléa dan Zadriel



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Aziel :: Anthipre :: ✦ Les résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imposture improvisée | Pv. Ehléa dan Zadriel

Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


Imposture improvisée | Pv. Ehléa dan Zadriel Empty
(#) Imposture improvisée | Pv. Ehléa dan Zadriel
29.09.18 17:57

Leonnes Flannaghan
Le lendemain de la soirée bien que ce n'était pas passer loin, il n'y a eut aucune goûte de sang qui a coulé... Un soupire de déception s’échappait de mes lèvres je suis partie ce matin-là pour me pratiquer en solitaire avec des épées jumelles cette fois! Malheureusement, elles n'étaient qu'à type de décoration et donc pas particulièrement tranchantes. Je profite de m'échauffer en m’entraînant question de ne pas perdre la main.

Après m'avoir bien entraîner en tant que soldat, il fallait que je m'entraîne en tant que danseur, et donc je m'imaginais une musique dans ma tête... Des tambours, des violons. Ça y est je me laissais emporter par elle! Férocité, délicatesse, dualité, et union! Mes mouvements étaient circulaires, voulant chercher un peu plus de finesse à mon style initial. Je faisais tournoyer mes épées jumelles comme s'ils s'agissaient d'une partie de mon propre corps. Même si elles étaient deux, je les manipulais agilement comme si elles ne faisaient partie qu'une seule et même arme. Parfois, je reprennais certains pas que je voulais améliorer, parfois je reprennais depuis le début. Pendant un moment, j'avais cette impression que je n'était plus seul, même si je me retrouvais dans un boisé reculé... J'avais bien vu quelques fois un buisson bouger, ou un arbre accompagné d'une ombre clandestine... Cette paires de yeux mystérieuses que du moment que je les ait sentis se poser sur moi à éveiller mes sens. Je laissais cet intru m'observer pendant un moment, lorsque je me suis arrêter curieux de connaître cet observatuer de l'ombre j'élevais enfin la voix énnonçant avec un ton qui se voulait bienveillant :

« Montrez-vous! J'ignore peut-être qui vous êtes, mais je sais que vous êtes là. Ne faites pas votre timide ~ Je ne vous mangerais pas ~

Du moins, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Anthipre :: ✦ Les résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas