The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan

Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 0:36

Leonnes Flannaghan

FLANNAGAN LEONNES
❝ A coat of gold, or a coat of red, the lion still has claws ❞
Leonnes a dorénavant 30 ans, le vétéran vivait à Zandor, il y a bien longtemps, désormais il est nomade, faisant le tour des contrés d'Aziel en compagnie de la troupe de cirque pour lequel l'ancien soldat s'est reconverti en simple danseur. Art qu'il pratique depuis huit mois déjà. Il est célibataire et très libertin, n'ayant aucune préférance, tant que l'attirance soit au rendez-vous. Errant sans but, en attendant il danse jusqu'au jour où il pourra dégainer son épée en or étouffant sa brillance immaculé par la souillure d'un coulis de précieux rubis.
Leader

Narcissique

Utilitaire
Impartial

Rusé

Gallant
Orgueilleux

Opportuniste

Extravagant

La guerre a fait de lui un autre homme, un homme avec une soif de sang proéminente.  |  Son surnom durant la guerre était le « Lion Sanglant ».  |  Ses danses particulières confèrent un spectacle unique en soit. Ses mouvements peuvent, à la fois, être exécuté avec autant de grâce que de férocité pimenté par son expertise en combat.  |  Son art a tendance à émouvoir ses spectateurs et il ne saisit pas toujours comment c'est possible!  |  Il a un excellent jeux de pieds.  |  Il a également le sens du rythme dans le sang.  |  Il a réussi à s’enrôler dans le cirque avec la plate excuse d'avoir perdu sa famille durant la guerre et n'avoir plus personne.  |  S'il a des marques sur sa peau, soit c'est de la peintures, soit ses marques de guerres.  |  Il maîtrise le maniment de l'épée et de la hache.  |  Il mesure 1m86.


Pour les curieux, ainsi va la courte légende du « Lion sanglant » ::

Une crinière dorée,
Comme le blé,
Un regard de rubis,
Abritant une certaine lubie.

Son manteau d'or,
Annonce la mort,
Lorsqu'il est couvert de sang,
Faisant faire écho d'épouvantables rugissements.

Tenter de terrasser la bête,
C'est danser avec le Diable qui vous guette



Vous savez, il a des histoires qu'on peut raconter... Et d'autres qu'on ne peut simplement pas même si certains comprendrait, ceux qui ont vécu la même chose ou ont vu leurs amis se transformer de la même manière. Mais croyez moi, c'est une histoire qu'il vaut mieux évité de raconter... Si vous insistez cependant, soit! Faites attention toutefois ~ Une fois que vous l'aurez entendu forcément vous ne me verriez plus comme un être humain. Voilà que je m'apprête à lever le voile sur tous les mystères qui englobe le « Lion Sanglant », car oui, cette légende existe bel et bien, car voyez-vous, il s'agit de moi. Difficile à y croire, n'est-ce pas? Un lion fou furieux devenu danseur et pourtant, c'est bien le cas. Pardon? Si j'ai été dompté par mes regrets? Diantre non! *Rires* La bonne blague! Si j'ai ne serais-ce qu'un seul regret, c'est que, désormais, nous vivons en paix et en harmonie... Pourtant, je sens cette délicate tentions qui se tient qu'à un fil... Une fois cassé, mes jours glorieux, hideux et magnifiques recommenceront! Je pourrais alors me déchaîner comme j'ai adoré le faire jusqu'à durant 16 ans. Hélas, cette époque est pour le moment révolu...

Cela dit, je n'ai pas toujours été cet homme. Un homme sadique possédant une soif de sang qui est difficile à étanché. Plus jeune, j'étais un freluquet, une mauviette, un couard, voir une coquille vide... Je vivais dans la campagne de Zandor auprès de ma famille de paysans. Je vivais mon quotidien monotone et fade au jour le jour... Sentant que ma vie n'avait aucun sens ou j'avais du mal à la saisir exactement. Peu importe combien de fois, je me posais la question, la réponse m'échappait toujours. Durant le temps de la guerre les temps était dure. Je restais auprès de ma mère qui voulait me protéger des soldats qui parfois taxaient les familles de leurs enfants pour les envoyer aux fronts, car ils manquaient de pions sur l’échiquier géant sur lequel nous avions 4 pays ennemis. Je ne voulais pas partir... Combien je voulais vivre encore dans la simplicité auprès de ma famille... Ce n'était toutefois pas possible, un beau jour, lors de mes 13 ans. Même s'ils ne devaient le faire que durant mes 17 ans. Probablement, que l'heure était grave pour avoir recours à un enfant-soldat à peine entré dans l'adolescence. Je fus arraché des bras maternels de ma mère... J'ai été forcé de partir en guerre suite au décès de mon père, qui était partis lui-même il y a 3 ans auparavant, pour le remplacer.

Arrivé au campement, on avait été durement entraîné sur un délais impossiblement court avant d'aller directement aux fronts. Bien qu'étant fermier et non nobliaux comme d'autres qui avait au moins 4 ans de plus que moi, je ne connaissais pas un mode de vie confortable ce qui m'avait gracié de quelques bons muscles même si j'étais légèrement sous-alimenté à cause de mon mode de vie plus pauvre... Je possédais donc déjà une force brutale. En revanche, je manquais cruellement de technique, à défaut d'avoir un précepteur pour m'enseigner l'art du combat comme je n'avais jamais tenu d'armes si ce n'était que ma faux ou ma binette. Sans oublier qu'étant la petite mauviette que j'étais, voir couler le sang me faisait défaillir et l'idée de tenir une arme me faisait trembler... Je n'ai pas eut le luxe de me préparer mentalement qu'on m'envoya aux fronts déjà! Une vision d'horreur s'offrait à moi, juste avant de mourir, pensais-je. Je me rappelle encore de leurs cris d'horreur, des éclats d'épées et de lances se fracassant sur nos armures et nos boucliers. Bien qu'aujourd'hui, j'y rattache un sentiment bien différent que lorsque j'ai vécu cette scène pour la toute première fois. J'étais convaincu que ce sera la dernière vision que j'ai eut avant de mourir. Mais non le petit lionceau s'était simplement écroulé en chiant dans son froc. C'est ainsi que ma première bataille s'était déroulée.

Mon honneur souillé, on m'a battu et on s'est moqué de moi avant de me renvoyer aux fronts à nouveau. Pour apprendre au couard que j'étais ce que c'était que la bravoure! Encore, encore et encore. Jusqu'à ce que je tue mon premier ennemi. Dans un élan de désespoir, j'avais planté ma lourde hache dans son épaule, son sang giclant sans aucune élégance sur mon armure, mon visage et mon crin dorée devenue une souillure écarlate. Il y en avait tellement! Je croyais que jamais je ne verrais pas la fin de cette douche sanguinolente! À ce moment-là, ce n'est pas la bravoure que j'avais apprise...  Oh non! Ce que j'ai appris, c'était la peur! Pas la peur de mourir, ou bien la peur d'une vue dégoûtante! Rien de tel! Bien pire que cela! La peur de devenir un démon. Car soudainement, bien qu'encore subtil, je sentais une horrible pulsion insaisissable. Une soif de sang qui montait en moi, me murmurant à mon oreille comme un démon « J'en veux plus! » m'a-t-elle soufflé cette voix emplie de désir...  

Voici comme s'est passé mon baptême de sang. Mon premier homme tué, ou ma première proie consumée sous ma main sanglante. J'en avais tué un que je devais déjà en tuer d'autres. Au début, j'en avais fait des cauchemars. J'avais encore peur, mais à force, je crois que j'ai fini par valser avec mes démons et devenir comme eux. Plus j'empilais les cadavres de l'ennemi, plus je m'étais rendu compte qu'à chaque vie que je consumais, je tuais mon humanité et ma moralité avec elle à petit feu... Ma métamorphose allait de bon train, un peu plus chaque jour ces ténèbres que je méprisais, je l'embrassais tendrement. L'homme que j'étais hier est mort et de cette obscurité j'ai pu renaître étant devenu un autre homme! Enfin homme, que dis-je, une bête plutôt! Je n'avais plus qu'une envie, c'était de faire coulé plus de sang! Encore, encore et encore et toujours plus!!!

Dorénavant, lorsque mes prunelles de rubis se posaient sur les champs de bataille, j'ai cessé de voir des humains combattre et je ne voyais que des sacs de viandes me suppliant de les transpercer, les découper, les déchiqueter, les démembrer pour faire couler leur couleurs écarlate comme de l'eau dans un ruisseau, non, une rivière qui se transformait expéditivement en un océan de carnage! Les cris qui m'horrifiaient autrefois, sont devenus la douce musique qui me berce avant de m'endormir! Tantôt, les morts brutales étaient monstrueuses, tantôt, elles sont devenues mes plus beaux fantasmes! Cette scène qui au début, m'horrifiait, elle me comblait! Si ce n'était pas que je me faisais attaquer aussi, je m'arrêterais un instant pour contempler cet œuvre qu'hommes et femmes, paysans et nobles, couards et guerriers, enfants ou vieillards donnaient vie tous en chœur. Quelle beauté, si pure, si noble je voyais! À chaque respiration, je me sentais encore plus vivant que la précédente, mes mains qui tremblaient d'effrois, tremblait dès à présent d'excitation! Qui gagnera? Lui? Elle? Moi? Il faut s'élancer dans la tuerie pour voir! C'était dans le feu de l'action, que je réalisais que j'étais en vie! Tout prenait son sens! Les morceaux de casse-tête de ma vie s’alignaient parfaitement! Voilà ce pourquoi je vis! Le chaos et la guerre! Certains rabaisseraient cet art à une vulgaire boucherie insensée! Pour moi, elle n'était qu'un des plaisir les plus doux que je connaisse! Un plaisir aussi doux que le sexe, mais, meilleur encore à mon avis.

La guerre m'a rendu fou? Peut-être bien. Mais une fois que j'y avais goûté au meurtre, je me suis transformé en un requin qui ne recherchait que cela! Ou plutôt devrais-je dire en lion? Car, durant mon adolescence mes compatriotes comme mes adversaires m'ont affublés d'un nom de guerre. J'étais connu comme étant le « Lion Sanglant ». Surtout, depuis qu'on m'a récompensé en me forgeant une armure en or. Cadeau d'un jeune noble admirant ma fougue ainsi que ma « majestueuse brutalité » tel qu'il a si bien décrit mon addiction à tuer! Au fur et à mesure qu'on anéantissait nos bataillons et que je survivais jusqu'à dissipé l'ennemi, j'en étais satisfaisait... Maintenant, ma déception grandissait espérant à faire face à une troupe plus grande, plus d'ennemis! Plus de morts, plus de cadavres à mes pieds, plus de sang dans lequel m'y baigner... Peut importe ce que je faisais, victoires, ou défaites, j'en voulais toujours plus!

Bien sûr, non loin de nos victoires, il y avait la gloire! Moi qui devais me repentir dans la boue et la terre pour peiner à amener de quoi mettre sur la table pour ma famille. Si je ramenais cette gloire dans mon pays, avec l'aide des bons amis de mon régiment, je pourrais aussi crouler sous l'or! Toute comme ma magnifique armure d'or avec son éclat parfois rehaussé du rouge de mes ennemis! Dire que je ne l'avais point désirer, mais pour lequel on fini par prendre goût. Mais la plus belle et délicieuse victoire dans tout ça, c'était celle de s’octroyer la vie! Alors que le perdant n'était plus que poussière! Qu'ils soient forts ou faibles, sous ma lame, ils étaient tous condamnés le moment où la bête en moi s'était déchaîner dans une folie furieuse. Être aussi près de la mort était si palpitant! L'air que je respirais, était parsemé de ces odeurs de métaux, de la chaire et des cadavres en décomposition. Un parfum de pure extase qui me manque terriblement aujourd'hui! Car oui! Je maudis encore ce jour funeste, il y a exactement un an! Depuis le jour où les Chevaliers de l'Ordre sont apparus et on évoqués une trêve! Maudit soient-ils tous de me priver de mon bon plaisir! Maudit soient-ils de ne pas m'avoir laissé mourir dans mon paradis infernal avant d'avoir évoqué ce damné traité de paix!

Après tout mes prouesses glorieuses ou mes horribles actes durant la guerre, tout dépend dans quel camp vous étiez, je suis rentré, emportant avec moi mon poids en double et en or! Mon armure ainsi que toutes les richesses qu'on m'a offert pour mes bons services. Je pouvais même prendre un titre de chevalier ou de noblesse si je l'avais voulu! Ayant prouvé ma valeur sur le champ de bataille. Mais j'espérais plutôt retrouver ma famille. Famille qui n'était plus... Durant la guerre, quand les soldats étaient trop occupés à guerroyer entres eux, certains brigands en ont profité pour piller des villages éloignés et sans défenses... C'était ce qui était arrivé à mon village... Avant, là où il y avait une étendu de prairie de fleuris, elle n'était que cendres. Arrivé dans les ruines qu'était mon chez moi, les cadavres de ce qui restaient de ma famille gisaient, inertes, sans vies... Ils étaient beaux... Si beau qu'il aurait été du gâchis de les enterrer! J'aurais préféré les afficher sur des croix pour montrer à tous combien ils sont magnifiques. Je savais cependant que cette pensée n'était pas humaine, c'était la parole du monstre en moi. Donc j'ai dû me résigner à les enterrer comme des humains... Mais avant, j'ai pris chacun d'entre eux dans mes bras, racontant mes aventures avant de baiser leur front. Leur faisant mes adieux pour ensuite cacher leurs, soit disant, immondes apparences...

Maintenant qu'ils ont disparus six pieds sous terre, que je n'avais plus de maison, ni de village, je me dirigeais donc vers la capitale de ma patrie... Allant de bordels en tavernes errant sans but et contemplant le vide qui a brisé mon cœur... N'ayant ni désir de vivre en paix, ni envie de vivre dans le luxe. J'avais encore moins envie de prolonger ma lignée en me dégotant une jolie épouse ou même un magnifique époux pour me tenir compagnie adoptant des orphelins ou je ne sais quoi encore?! Non, rien de tout ça me donnait envie! Ce que je trouvais misérable, c'est ne pas finir ma vie d'un couteaux planter au cœur, extirpant mon dernier soupir dans la douleur, allongé sur un lit de roses liquides de mon propre sang... Voilà ce que je trouvais affreusement dommage!

Deux mois plus tard, c'est en faisant le pitre durant une soirée très chaude en alcool qu'on m'informa qu'il y avait une troupe de cirque à la recherche de danseurs et ils passaient par chez-nous; à Zandor. Mes anciens frères-d'armes, qui étaient saouls, m'encourageaient alors à me joindre à eux, me disant que j'aurais le talent devenir l'un des leurs sans parler que j'avais le rythme dans le sang. Ils n'allaient pas être là longtemps cela dit. Au début, je ne voulais pas... La seule valse que je connaissais, c'est celle avec ma hache ou bien mon épée ayant pour partenaire mes ennemis, pas avec des éventails ou des bouts de tissus volants! Cela dit, nous étions dans une ville d'artisans, alors je suppose que c'était le meilleur moyen que je puisse trouver pour me recycler... Finalement, on m'a invité à au moins regarder une fois. Je ne voyais pas des artistes... Bizarrement, j'y voyais une famille... Je ne sais pas trop pourquoi. Cela dit, en ces temps de paix, je suppose que si je me dois de ranger mon épée, je peux bien danser pour réprimer mes pulsions meurtrières. Je n'avais plus rien d'autres à perdre! Pour l'instant, c'était ma meilleure option. J'attendrais sagement que le temps passe ou le moment que j'ai une autre meilleure idée de comment poursuivre ma misérable vie dénuée de sens.

Et puis, voilà! Une histoire tragique d'un homme ayant tout perdu sauf sa gloire et sa fortune, quelques larmes de crocodile, mon jeu de pieds et ça y est! Je suis des leurs depuis huit mois. Je n'étais pas le meilleur danseur de la troupe, quoi qu'on m'a dit que j'avais un bon potentiel telle une pierre brute qui ne demandait qu'à être polie, m'avait-on dit. Je suppose que je dois le prendre comme un compliment. Cela dit, encore aujourd'hui, lorsque je danse sans ma lame, sans mon ennemi, valsant avec mon amour pour le carnage, je me permets de rêver que peut-être à l’inauguration de notre première année sans guerre, j'aurais l'occasion de recommencer... En un an déjà, certains avaient oublier leurs instincts de guerrier, pas moi! Comment le pourrais-je? Si je m'éveillerais en cette soirée fatidique à nouveau ou pas? Ou peut-être plus tard qui sait? Cela reste à voir ~

Bonjour, je suis Atsuki, vérétan de RP depuis 2012 yours truly certains m'ont connu sous des noms comme Deeryn le chevreuil, ou Sada/Dada pour quelques rares personnes (J'ai tellement de noms wesh 😏 )

Mon avatar est Gilgamesh de Fate/Stay Night
Revenir en haut Aller en bas
Titania Krone
Titania Krone
L'Impératrice
L'Impératrice


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 0:42

Titania Krone
DADA!!!!!!!!!!!!!The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan 2844972004
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 0:44

Leonnes Flannaghan
NIANIA!!!!! (Bah oui nouveau forum nouveau surnoms!)
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 0:44

Saeed Kashîm
Bienvenue le grochat ! *grattouille entre les oreilles*

Un danseur ancien combattant, ça doit donner de sacrés spectacles !

Bon courage pour terminer c:
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 0:46

Leonnes Flannaghan
*Ronronne doucement*

Merciii The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan 2277717986
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 8:26

Ambre Beo'ke
Oh oh re bienvenue à toi. Un nouveau camarade pour la troupe youpi ^^ mais le lion sanglant, à surveiller de près. Bon weekend pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 11:13

Colette de Beaune
Bienvenue par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 13:01

Trudi Fallenshadow
Ce personnage qui envoie du LOURD 👀
BIENVENUE! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 14:34

Aminashkan Dessiny
DEERYN DAMOUR ENFIN !

Viens on va se faire un beau RP /pan
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
30.08.18 17:01

Leonnes Flannaghan
Ma chère collègue Ambre ~ Au plaisir de valser ensemble si tu n'as pas trop peur de danser avec une bête The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan 3146378219

Collette et trudi merci de votre accueille <3 <3 et ouais je fait tout un poids hehehe The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan 310036999

Nash d'amuur! :hug: Owii faisons des RPs ensemble <3 mais d'abord, j'aimerais bien te croisé à la fête The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan 4064497096 J'ai un chapeau à te lever! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Tempus Lumini
Tempus Lumini
Étrange inconnu


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
31.08.18 1:35

Tempus Lumini
Fiche validée


Tu dois trop faire une danse de l'épée! Comme les femmes russes -je crois-!
Sinon, mon dieu... un psychopathe!  :hein: Ne nous découpe pas ;O; *tousse*
J'espère ne pas voir cette bête se réveiller en plein spectacle! En attendant, éblouis nous ♥️

Tes compétences sont les suivantes :
The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Nr0w The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Jzhr The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan N07a The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Tnut
et tu fais partie de la troupe du cirque!

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan 3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan
31.08.18 2:19

Leonnes Flannaghan
Merci merci ❤️ je tacherai de le tenir à carreaux hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan Empty
(#) Re: The Bloody Lion - Leonnes Flannaghan

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas