La moustache assassine - Aminashkan



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La moustache assassine - Aminashkan

Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


La moustache assassine - Aminashkan Empty
(#) La moustache assassine - Aminashkan
18.08.18 22:50

Aminashkan Dessiny

Aminashkan Dessiny
❝ Ma lame est aussi aiguisée que ma langue ❞
Vingt-neuf années dans la moustache, Aminashkan est d'originaire d'Anthipre mais vit dorénavant à Zandor.

Assassin appartenant à la guilde des voleurs il cache ses profonds vices en coiffant la tête des misérables comme des plus nobles pour la guilde des artisans.

Ne voyant pas l'utilité d'une histoire d'amour, il enchaîne les conquêtes que ce soit en compagnie d'hommes que de femmes.

Depuis peu acolyte au sein de la guilde des artisans, il aspire à devenir le meilleur assassin d'Aziel. Seul le temps nous le dira.
LOYAL

MANIPULATEUR

ÉGOÏSTE
DRAGUEUR

MALIN

FAUX
EXTRAVERTI

ENFANTIN

BLAGUEUR

Il est assez grand mais pas imposant
Sourire un peu faux mais attendrissant
Sa moustache est l'une de ses plus grandes fiertés
Allant de pair avec son teint hâlé


S'appuyant sur son côté blagueur
Il tentera de voler votre cœur
Ou de vous l'arracher
Avec ses ciseaux bien aiguisés




« Qu'attends-tu de moi ?
Tu étais censé me protéger non ?
Non.. Ne t'inquiète pas.. Grand frère.
Tu as le droit de te reposer maintenant
Je te vengerai au fil de mon épée  »

Le sang coulait dans l'une des ruelles de Zandor, offrant un spectacle aux fleurs bleutées accroché sur l'un des balcons. Il faisait nuit et j'avais enfin vengé grand frère Hemis. Une vendetta dans toute sa splendeur, un tableau représentant un vainqueur et un vaincu, la danse d'un soir provoquant la fin d'un chapitre. La sensation d'adrénaline... J'aimais tellement sentir cette sensation, j'aimais mettre un terme à la vie, j'aimais devenir la faucheuse.

Quelques jours plus tard un individu louche m'avait transmis un message : J'avais réussi à intégrer la guilde des voleurs à l'âge de 21 ans. Trouvant une couverture, j'avais intégré la guilde des artisans et ouvert un salon de coiffure chez moi, ma moustache étant aussi classe que ma propre personne j'étais certain de faire un carton. J'offrais ma maîtrise du ciseau à autrui le jour et la lame de ma dague la nuit.

Devenant petit à petit acolyte au sein de ma guilde de couverture, j'avais changé de caractère, manipulant à mon aise mes futures victimes, partageant ma couche avec des inconnus. Je me fondais une double personnalité, espérant que celle-ci ne prenne pas le dessus.

« Comment ça, je vais trop vite ? Comment j'en suis arrivé là... ? Voyons voir.. »

En 655 PGM, malgré le temps de guerre, bienheureux était la famille Dessiny, accueillant en son sein un bambin du nom d’Aminashkan. Oui c'était moi, j'étais né dans une maison en ruine à cause des coups de canons répété et continuel. D'autant que je me souvienne, je n'avais que mon frère Hemis, il avait dix ans de plus que moi et bien plus tard il m'expliqua que mère nous avait laissés seuls lorsque j'avais cinq ans et lui quinze. Père quant à lui était un soldat qui n'est jamais revenu, son corps gisant probablement au sol.

Grand frère m'a toujours bien éduqué, il est très vite devenu mon repère et essayait de me préserver du conflit alors que l'on vivait à Anthipre. J'entendais seulement des rumeurs sur des super soldats qui redonnait un nouveau souffle de vie dans les rues de toutes les villes d'Aziel. Je ne savais pas vraiment ce que faisait Hemis mais il réussissait toujours à ramener plus d'argent, assez pour partir prendre un nouveau départ à Zandor. Nous sommes donc arrivé dans cette nouvelle ville, Hemis était devenu danseur et faisait partie d'une guilde, moi je n'avais que quinze ans et j'essayais d'aider en effectuant des tâches ménagères ou en rendant service aux voisins, j'étais le petit frère parfait, le plus sage et le plus beau, n'est ce pas ?

À l'aube de mes 21 ans en l'an 676 j'étais tiraillé entre plusieurs guildes, il y avait tellement de possibilité ! Hemis m'encourageait à faire ce que j'aimais, que j'étais assez grand, lui était devenu acolyte au sein de sa guilde, la danse était toute sa vie. Un événement m'a pourtant aidé à choisir ma voie : la mort de mon frère, un assassinat. Ce jour-là, j'avais vu rouge, personne n'essayait de comprendre cette mort grotesque qui avait vu le jour au coin de la rue. Je n'avais pas le temps de faire mon deuil, j'avais la rage et commençais moi-même mon enquête. C'est en tapant du poing dans le vide que j'ai su attirer l'attention d'individus encapuchonnés, selon eux, je pouvais rejoindre leurs rangs si j'effectuais ma vengeance.

Trois épreuves en une, les étapes qui font un bon assassin, la recherche, l'approche, l'exécution. Très vite, j'ai découvert que mon grand frère n'avait pas que des amis, beaucoup jalousaient sa danse gracieuse dont un membre qui était là depuis plus longtemps que lui mais n'avait jamais passé l'étape d'apprentis. Je m'étais approché de lui, lui proposant un verre, bien sûr j'ai omis lui dire que j'étais le frère d'Hemis. Il était devenu mon camarade de beuverie d'un soir, partageant également ma couche cette nuit-là. On dit toujours que les confessions se font toujours sur l'oreiller... Cet homme-là était vraiment bavard, l'alcool aidant bien entendu. Il a tout avoué, et le pire... Il était fier d'avoir pris la place de mon frère qui lui faisait de l'ombre. Quel enfoiré.

Quelques semaines plus tard je l'invitais dans cette fameuse ruelle, prétendant avoir envie de lui. Il était là, devant moi, souriant, sourire que je me suis permis d'effacer pour l'éternité à l'aide d'une paire de ciseaux dans sa trachée artérielle. La suite... Vous la savez déjà.

« Oh oui. Petit détail, j'utilise ma première arme de crime comme instrument pour couper la chevelure de mes clients. J'adore cette anectode ! Pas vous ?»


Moi c'est Ramen, étudiante se vouant d'une passion récente pour le RP. Mon avatar est Dorian Pavus de Dragon Age, c'est un peu mon coup de coeur de la franchise j'étais obligée de l'utiliser 8). J'espère vous retrouvez très vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


La moustache assassine - Aminashkan Empty
(#) Re: La moustache assassine - Aminashkan
19.08.18 13:08

Destinée
Fiche validée


Alors... que dire? A part que je suis fan!  La moustache assassine - Aminashkan 4064497096
Je trouve Amina' tellement so cool! El Moustachu meurtrier ♫ La moustache assassine - Aminashkan 3146378219

Ta phrase : ❝ ma moustache étant aussi classe que ma propre personne j'étais certain de faire un carton ❞ m'a vendue du rêve!


Tes compétences sont les suivantes :
et tu fais partie de la guilde des artisans et des voleurs (mais chuuuuut c'est top secret)!

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  La moustache assassine - Aminashkan 3531977775

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas