Thunderstruck



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fiches supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thunderstruck

Anonymous
Invité
Invité


Thunderstruck  Empty
(#) Thunderstruck
27.08.18 18:55

Invité

Sidrigur Magnarson
❝ La foudre épargne toujours le bois tendre ❞
Nom Magnarson Prénom Sidrigur Âge 30 ans ans Origine Aglasse Résidence actuelle Rester toujours au même endroit sans bouger? Guilde Chevalier de l'Ordre : l'amoureux, maître de la foudre État civil Célibataire, malgré ce que peut en dire mon rang But dans la vie Servir l'Ordre, Aziel, mettre des râclés à ceux qui le mérite et en savoir plus sur les secret de mon pouvoir.
Borné

Vindicatif

Rêveur
Moqueur

Désordoné

Magnanime
Loyal

Aventureux

Passionné

Guerrier à la chevelure rousse, constamment en bataille, dû au nombre de décharges qu’il a reçu dans sa vie, lors de ses épreuves, Sidrigur a la tête dans les nuages. Une fois qu’il une idée, ou un objectif en tête, rien ne peut l’arrêter. Même s’il ne possède pas le charme ou le charisme des gens de la haute société d’Aziel, Sidrigur est un bavard, qui parle plus qu’il ne réfléchit à se qu’il dit. Cela fait toutefois de lui quelqu’un de transparent, et prêt à vous dire vos quatre vérités. Il n’a pas peur d’utiliser ses poings pour se faire comprendre d’ailleurs. Son physique musclé, et sa peau couverte de cicatrices bleutés en sont témoins. Il en est d'ailleurs particulièrement complexé. Après des années d’entraînements, Sidrigur à une maîtrise excellente de l’électricité, mais uniquement lorsqu’il s’agit de se défendre, ou d’attaquer ses ennemis. Mais récemment, il se pose de plus en plus de questions sur son pouvoir et l’électricité, et ce qu’il pourrait réellement en retirer. Même s’il est d’une loyauté totale envers l’Ordre, ainsi qu’auprès de ses frères et soeurs d’armes, une amertume le ronge de plus en plus, de part le fait qu’on l’a laissé ignorant sur beaucoup de chose. Dire qu’il est stupide est bien sûr faux, mais Sidrigur réfléchit d’abord avec son coeur, avant sa tête. Ainsi, il lui arrive de se fâcher rapidement, ou de se vexer, pour peu de chose, et établir un contact sérieux avec les autres lui est difficile. Lorsque, toutefois, on l’apprivoise, Sidrigur est un ami fidèle, qui n’hésitera pas à risquer sa vie pour ceux et celles qui lui sont chers.  




L'amoureux.

10 ans
« Par ici, petit morveux. » lui dit son père en lui tordant le bras si fort qu'il manqua de l'arracher. Sidrigur tenta de repousser son géniteur à coups de pieds et en morsure, son père, même avec trois choppe de nectar d'orgotia dans le nez, était plus fort que lui. Le bûcheron, excédé par son fils, avait décidé de lui donner une bonne leçon de savoir-vivre. Le traînant à pleine poignée par la racine de sa crinière rousse vers un pic rocheux dégagé dans la montagne, près de la cabane familiale, pourvu d'un unique arbre. « Ça t'appendra à manquer de respect à ton père! » lança-t-il avant d'attacher solidement Sidrigur au tronc de l'arbre, et de le laisser pour compte. Plus la tempête approchait, plus ses cris étaient paniqués, désespéré. Il ne fallu pas attendre longtemps pour que l'enfant ne pousse un hurlement à fendre l'âme, foudroyé. Dès que l'orage pris fin, et que son père se fut endormit en ronflant, sa mère accouru dehors. Elle poussa un cri d'horreur en voyant les cicatrices boursouflées qui lézardaient le corps de son fils, faible, mais en vie.

15 ans
« Pourquoi est-ce qu’on m’attache toujours à un arbre? » demanda Sidrigur, son visage marqué de cicatrices en forme de veines fixant son geôlier à travers les barreaux de sa cellule.
« Pardon? »
« Pourquoi est-ce qu’on ne me ligote pas près de la mer, ou sur un toit? Honnêtement, ça serait bien de changer un peu, et de regarder autre chose que des arbres. »
Le garde ouvrit la porte de sa cellule pour lui foutre un coup de poing au ventre. Le souffle coupé, Sidrigur se plia en deux et tomba sur les genoux.
« Faut vraiment que tu apprennes à fermer ta gueule petit con. On choisit pas son épreuve ici! T’es là pour apprendre à te battre, et à défendre Aziel. Pas pour admirer le panorama! »
Sidrigur se releva péniblement, en s’appuyant sur les murs. Puis, il eut un sourire moqueur à l’adresse de son geôlier.
« C’est quand même pas de ma faute si vous manquez d’imagination pour les épreuves.»
Sa grande gueule et son air arrogant lui valu raclé dont il se souviendrait longtemps. Mais c’était plus fort que lui. Emmerder ceux qui le gardait captif lui apportait juste assez de bonheur pour endurer les souffrance infligés par ses épreuves, et l’entraînement exigeant de futur chevalier. Un futur qu’il n’avait pas choisi, mais qu’il devait suivre, pour le bien d’Aziel.


18 ans

Sidrigur avait toujours détesté son pseudonyme. Presqu'autant que d'être attaché à un arbre. Et depuis que l'ancien amoureux était mort au combat, et que Sidrigur devait le remplacer, il le détestait encore plus.
« Je ne vois vraiment pas le lien entre l'amour et la foudre, sérieusement! »
Assit au comptoir d'une taverne, il faisait la conversation à une villageoise, qui le regarda en fronçant les sourcils.
« Z'avez jamais eu de coup de foudre vous? »
« Ah oui, plusieurs même. »
« Eh ben? »
« Ça va vachement mal quand même! Enfin, j'me suis habitué. »
« Vous voulez dire... vous vous êtes pris un coup de foudre, littéralement? »
« Ben oui! C'est bien de ce qu'on parle non? »
« Vous ne devez pas lire beaucoup vous...»
Sidrigur plissa les yeux. La façon dont elle avait dit ça ressemblait vaguement à une insulte. Il paya son verre et quitta l'établissement en rejetant sa cape sur son épaule, confus et piqué dans son orgueil. Il apprendrait plus tard, en lisant un livre, la connexion entre son pouvoir et l'amour. Il trouva cela ridicule, mais beau.

24 ans
Sidrigur déposa une fleur sur la tombe de son compagnon d’arme mort au combat. Il resta ainsi, devant la tombe, d’un air contemplatif. Malgré les épreuves et les enseignements de l’Ordre, perdre un ami, un frère ou une soeur d’armes, lui faisait maintenant beaucoup plus mal qu’un coup de foudre ne le pouvait. Un ou une autre prendrait sa place, plus jeune, plus naïf, comme il avait été jadis. Les chevaliers de l’Ordre ne faisait pas long feu, et même après des années passées à se battre, Sidrigur ne s’habituait toujours pas à la mort. Pourtant, il l’infligeait, lui aussi. Sans poser de questions. Il foudroyait ses ennemis sur place, les calcinait jusqu'à la moelle, ou leur réduisait le cerveau en bouilli. La foudre tuait, et ne savait faire que ça. Il savait que c’était hypocrite, ou contradictoire, mais que pouvait-il y faire? Merde! Il n’avait que ça dans la vie, l’Ordre!  Si le fait d’avoir été attaché à de pauvres arbres pour y être électrocuté lui avait marqué le corps à jamais, Sidrigur avait gagné en muscles, en agilité et en discernement. La foudre était comme une extension de ses membres, et elle ne lui faisait plus mal. En fait, elle faisait partie de lui, tout comme les principes de l’Ordre. On l’avait entraîné pour devenir précisément ce qu’il était aujourd’hui. Et un jour, ce serait son tour d’être sous la terre. Il espérait seulement que quelqu’un viendrait déposer des fleurs sur sa tombe.


29 ans
La guerre était terminée. Sidrigur errait le long d’une plage, sans but, la tête dans les nuages. Il s’était toujours figuré mourir au combat, aux côtés de ses frères et soeurs d’armes. Voilà que la paix, douce-amère, secouait ses plans. Il savait qu’il devrait se réjouir qu’un traité de paix soit enfin signé, mais même s’il appartenait toujours à l’Ordre, Sidrigur avait été si longtemps enfermé dans une cage, ligoté à un arbre, enchaîné à ses devoirs de chevalier, qu’il n’avait jamais penser plus loin que le moment présent. Comment se permettre d’avoir le luxe de penser à demain alors qu’il pouvait mourir aujourd’hui? Protégé Aziel resterait toujours son but, mais pour lui, ce n’était pas assez pour vivre.  Il avait besoin de plus, pour ne pas continuer à longer les plages sans but.
Un cri en sa direction le sortit de sa torpeur. Un petit homme, le nez surmonté de lunettes, agitait les bras pour attirer son attention.
« C’est vous l’amoureux? »
Sidrigur se gratta la joue. Difficile de ne pas le reconnaître, avec les cicatrices en forme de courant électrique qui barriolait sa peau rousselée, ainsi que sa crinière rousse en bataille qui renforçait l’impression qu’il venait d’être électrocuté.
« Oui, y a-t-il un problème? »
« Oui, venez vite! Je suis médecin et vous allez me donner un coup de main. »
Intrigué, Sidrigur le suivit au pas de course. Plus loin sur la plage, un groupe de baigneurs accablé était rassemblé autour d’un enfant. En approchant, et en voyant le corps frêle et grisâtre de l’enfant ainsi que ses lèvres bleues, il n’en fallu pas davantage pour que Sidrigur comprenne que le jeune garçon s’était noyé. Sidrigur s’arrêta net de marcher. Il regarda le médecin, et avant qu’il ne puisse demander si le garçon allait vivre, le médecin pointa vers celui-ci.
« Essayez de le réanimer, je vous en prie. »
Sidrigur regarda le médecin d’un air ahuri. Forcément, il y avait méprise.
« Je… je ne comprends pas. Je maîtrise l’électricité, je ne- »
«  Exactement! Vous allez lui envoyer une décharge juste au dessus du coeur. »
« Quoi?! » s’exclama le chevalier, croyant soudainement à avoir à faire à un charlatan. « Je risque de le brûler vif si je fais ça! Vous êtes complètement marteau ou quoi?! »
« Pas si c’est une petite décharge! Vous êtes chevalier bordel de merde! Alors aidez moi où je vous jure que je lui fais une sale réputation à l’amoureux moi. Chevalier trouillard!»
Sidrigur poussa un juron entre ses dents, piqué au vif.
« Okay okay! Mais ce sera de votre faute si ça foire! »
Il s’accroupit près de l’enfant, et posa sa main sur son torse. Sa peau était déjà froide, et en sentant tous les regards sur lui, Sidrigur serra les dents. Il allait le calciner, c’était certain, et tous ces gens le prendrait pour un monstre. Sentant comme une vieille panique l’envahir, comme lorsque enfant, on le ligotait aux arbres, Sidrigur ferma les yeux pour se concentrer. Toute sa vie avait été hors de son contrôle, excepté l’électricité. Il essaya de se convaincre que tout irait bien, comme il se le répétait souvent lors de ses épreuves, en voyant l’orage approcher vers lui.
Une petite décharge électrique traversa son bras pour frapper le corps de l’enfant. Sidrigur poussa une exclamation de panique en voyant la poitrine du jeune garçon se soulever de terre. Convaincu qu’il venait alors de l’achever, Sidrigur vit ensuite l’incroyable se produire sous ses yeux. Le garçon se mit à tousser et cracher de l’eau, puis respirer à grand goulées d’air. Tout le groupe de baigneurs, y compris le médecin, poussa un soupir de soulagement. Sidrigur fixa le garçon, l’air hagard, les yeux ronds comme des soucoupes. Ce que le médecin avait dit était vrai, et Sidrigur avait peine à y croire. Toute sa vie, y avait été convaincu que la foudre, les éclairs étaient synonymes de souffrance, de destruction et de mort. Pourtant, il avait réanimé ce jeune garçon… Sans comprendre pourquoi ni comment. Troublé, l’amoureux quitta la plage, avec un but en tête : apprendre tout ce qu’il pouvait sur l’électricité.


Coucouuuuu j'étais passé il y a peu sous le pseudo Carotte, j'ai 24 ans et je suis du Québec! Votre forum me semble super original et j'avoue que l'Ordre des chevaliers me faisait de l'oeil. Je suis jamais très ouf pour faire des fiches, alors désolée d'avance si c'est...bleh. J'espère que vous aimerait tout de même mon personnage! Mon avatar est un genderbend de Merida et l'ariste est Mabychan. Au plaisir de RP avec vous et je termine tout ça bientôt TwT.
Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


Thunderstruck  Empty
(#) Re: Thunderstruck
27.08.18 19:17

Aminashkan Dessiny
Encore un chevalier ! On va bientôt les avoir au complet !

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Thunderstruck  Empty
(#) Re: Thunderstruck
27.08.18 19:45

Saeed Kashîm
Cette fiche toute vide, c'est intriguant ! Mais il paraît que tu la rempliras vite êê

Hâte de voir à quoi ressemblera ton Amoureux ! Et bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Thunderstruck  Empty
(#) Re: Thunderstruck
27.08.18 20:54

Colette de Beaune
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Thunderstruck  Empty
(#) Re: Thunderstruck
30.08.18 4:19

Invité
Merci à tous Thunderstruck  2277717986 ! Je termine tout ça très bientôt, probablement samedi! J'ai trop hâte de pouvoir RP~
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Thunderstruck  Empty
(#) Re: Thunderstruck
30.08.18 13:01

Trudi Fallenshadow
Et nous on a hâte de te retrouver en IRP aussi :DDD
Bienvenue camarade! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


Thunderstruck  Empty
(#) Re: Thunderstruck
03.09.18 15:33

Destinée
Fiche validée


Mais quel couteau suisse cet amoureux ! Soldat, mage, défibrillateur, grille-pain… Bref un coup de foudre, assez littéral, pour ton personnage qui est officiellement validé !

Tes compétences sont les suivantes :
Thunderstruck  Nr0w Thunderstruck  Ffgh  
et tu fais partie des chevaliers de l'Ordre.

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  Thunderstruck  3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thunderstruck  Empty
(#) Re: Thunderstruck

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Archives :: Fiches supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas