Alésia d'Ea | L'Etoile




 :: Archives :: Fiches supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alésia d'Ea | L'Etoile

Anonymous
Invité
Invité


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Alésia d'Ea | L'Etoile
27.08.18 3:44

Invité

Alésia d'Ea
❝ Mon rayonnement vous guidera vers la paix ! ❞
Alésia est une jeune femme d'âgé de vingt-huit ans et née en 656 au mois Antrefeu selon des analyses incertaines. D'où elle vient ? Alésia n'a pas de ville ou de pays en fait, elle a été trouvé dans un marchand d'esclaves et le vendeur n'a jamais dit d'où elle venait. Ea est le mot qu'elle a sorti la première fois qu'elle a parlé à un supérieur. Actuellement, elle réside temporairement à Valderos, mais Alésia a tendance à être mobile voyageant de ville en ville. La femme est un membre des Chevaliers de l'Ordre, elle est l'Étoile. Sa vie amoureuse n'est pas passionnante, ne sachant pas trouver la bonne, elle est célibataire. Son but dans la vie est de protéger Aziel de toute menace.

Courageuse

Loyale

Taciturne
Calme

Sage

Solitaire
Instinctive

Intransigeante

Rancunière

185 cm | 70 kg | Blonde | Porte souvent une armure et sur le champs de bataille, elle porte un casque en forme de lion masque bien son visage et avec une crinière blonde | Ou une robe bleue | Puissante lancière et Maîtresse de la Lumière | Croyante | Femme calme, conseillère malgré son côté taciturne et prête à aider les autres, elle ne montre pas aisément ses sentiments | Elle est capable de sourire | Elle aime vagabonder de ville en ville | Elle est loyale à l'Ordre tant que ces derniers ne tentent rien de mal contre elle et Aziel | Elle ne se sent pas capable de faire quoi ce soit d'autre que combattre, elle n'a pas confiance en elle pour d'autres tâches | Elle est orpheline, elle n'a jamais connu ses parents | Elle est la Deuxième chevalière | Elle est homosexuelle | Son point faible est la bonne cuisine | Son cheval se nomme Altria | Il est aisément facile de la trouver près de temple d'Oracle.




Quel a été son dernier souvenir ? D'où venait-elle ? Qui étaient ses parents ? Le reste de sa famille ? Quel âge avait-elle ? Aucune réponse de ceux qui l'avaient enfermé dans cette cage. En effet, dans cette cage, il y avait une petite fille, fétiche et mince avec des cheveux blonds en bataille et sale. Elle avait l'air si ridicule et affaiblie, mais il ne fallait pas faire attention à ce qu'elle montrait à l'extérieur. mais à l'intérieur, elle bouillonnait de rage et de cruauté, prête à vous bondir dessus pour vous arracher la peau. De lourdes chaînes la maintenaient sur place, l'empêchant de bouger et de faire quelque chose de stupide. Son nom ? Ils l'avaient nommé Alésia, tout simplement. C'est le nom d'un village où ces marchands d'esclaves l'avaient capturé pour la revendre plus tard enfin s'ils en avaient envie. Ces types ont eu du mal à l'avoir, elle était rapide, rusée et son instinct de survie à beaucoup primer. Il y a eu quatre morts avant de la kidnapper, cette peste était douée avec un poignard et les pièges. Au final, ils avaient réussi à l'avoir et ils se feront beaucoup d'argent avec elle. Alésia était dangereuse et il fallait la dompter à coups de fouet pour la rendre un peu plus docile.

Vivre comme un esclave, tandis que d'autres se faisaient revendre, Alésia vivait pour servir ses maîtres, car à cause de son comportement violent et sauvage, personne ne la voulait. Elle était une bête de foire, tout le monde regardait la bête dans sa cage en train de s'énerver. Maltraitance, c'était également son quotidien et cela augmentait sa colère. Le chef du groupe avait eu l'idée de la faire combattre dans des arènes illégales. Les soldats étaient en guerre, personne pour surveiller ce qui se passait réellement. La jeune fille gagnait ses combats malgré ses blessures, elle se faisait soigner afin de pouvoir toujours combattre et leur rapporter de l'argent. Elle grandissait et devenait une guerrière. Le soir, tous les soirs d'ailleurs, lorsque personne ne l'embêtait, elle regardait une étoile brillait dans le ciel, d'un magnifique éclat, elle devait se sentir seule comparer aux autres qui brillaient que faiblement. Elle aussi souhaitait devenir une étoile pour que personne ne venait lui faire du mal. Un jour dans une arène, Alésia en avait marre d'être une arme et de combattre, elle avait lancé le gong qui l'enfermera pour toujours dans une cage. La blonde avait envoyé sa lance dans la poitrine du propriétaire de l'arène avant de se déchaîner. Suite à cela, elle avait été stoppé et son propriétaire l'avait enfermé alors pour un séjour indéterminé dans une cage et bien attaché par des chaînes de fer.

Une petite démone qui était devenue une grande démone, toujours invendable ou plutôt impossible à vendre à cause de son comportement. Elle restait enfermer, regardait les gens avec un regard noir et la nuit, la fameuse étoile avec son regard bleuté, enviant cette étoile d'être seule et libre. En 664, un scientifique entouré de soldats était tombé sur le marchand d'esclaves, à la recherche de cobaye, mais la plupart semblaient faibles et dans leurs yeux, il n'y avait rien de spécial. Cependant, Alésia lui semblait spéciale, son regard noir et ces chaînes si robustes pour une simple jeune femme si belle. Le scientifique faisait un marché avec le chef des esclaves, un combat contre l'un de ses gardes contre la fille enchaînée et il oubliera son crime. Alésia affrontait le soldat, sa force physique, sa vitesse et ses réflexes n'étaient pas ordinaires pour quelqu'un n'ayant jamais eu d'entraînement de soldats. Le propriétaire d'Alésia lui avait parlé des combats de gladiateurs, ça pouvait expliquer quelque chose, mais ça ne changeait rien à ce fait. La blonde avait battu son adversaire avec justes deux blessures. L'homme achetait Alésia et l'amenait avec lui en lui promettant qu'elle aura une meilleure vie comme celle de l'étoile brillant dans le ciel. Sans rien dire, elle avait suivi cet homme.

Dans un premier temps, Alésia passait des visites médicales afin de s'assurer de sa santé et de sa résistance aux expériences. La jeune blonde apprenait à lire et à écrire avec l'aide d'une femme afin qu'elle soit tout de même assez intelligente pour comprendre ses missions. Pendant 5 longues années, Alésia subissait des expériences pour devenir un des dix-huitième chevaliers de l'Ordre. C'était abominable, souffrance et colère, pensant avoir échappé à sa vie douloureuse d'esclaves, ce n'était qu'une illusion. Pour oublier sa souffrance lorsqu'elle pouvait respirer, elle étudiait tant qu'elle le pouvait ou elle se tournait vers les prières afin que ses supplices se terminaient. Une véritable torture pendant de longues années, résistance aux poisons divers afin de permettre une immunité, être roué de coups pour une meilleure résistance physique, tester ses compétences physiques : soulevé de lourdes charges, éviter des projectiles ou encore, résister à des coups de boucliers. Il y avait des tests d'intelligence quand ce n'était pas satisfaisant, on faisait en sorte qu'elle le devenait un peu plus pour de meilleures décisions sur le champ de bataille et d'autres choses. La torture physique l'aidait à ne plus ressentir la douleur et tout ceci en 5 ans, ça semblait impossible et peu de personnes réussissaient à s'en sortir vivant. Alésia restait forte même si au début, elle en pleurait et souffrait énormément, avec le temps, elle devenait plus forte physiquement et mentalement, elle avait également la foi.

La dernière épreuve était la pire de toute, il fallait désensibiliser les futurs Chevaliers de l'Ordre de la mort comme si c'était naturel, normal de tuer pour le bien du peuple. Frôler la mort afin d'y être insensible, Alésia avait été enfermé des jours dans une salle totalement illuminée et nue, limite lui brûlant la peau. À la fin, on aurait pu la croire morte comme tant de cobayes, son coeur s'était arrêté pendant 10 minutes avant de refonctionner après un massage cardiaque, un miracle, elle avait comme ressusciter. Suite à cela, une dernière chose qu'elle avait apprise, c'était l'obéissance absolue au Colonel. Mentalement, Alésia avait beaucoup changé, la mort l'avait changé et son rôle en tant que Chevalier lui était le plus important. À la fin, Alésia devient l'Étoile, l'un des dix-huit chevaliers. Son pouvoir lié à la magie de la lumière et sa fameuse Lance faite rien que pour elle. Le Colonel lui avait donné deux ordres : le premier, elle devait éliminer un marchand d'esclaves se trouvant dans un village au Nord du pays, son ex-propriétaire, car il vendait des esclaves dans tous les pays et il fallait faire taire cela. Quelques jours plus tard, elle chassait sa cible du village, mais le marchand d'esclaves avait reconnu Alésia quoiqu'elle avait énormément changé, mais elle n'avait eu aucune pitié pour lui malgré ses pleurs au point de le crucifier dans une forêt juste à côté. Le deuxième ordre, la lancière devait rejoindre les autres pour mettre fin à la guerre.

684, Alésia était toujours membre de l'Ordre des Chevaliers et ça faisait un an que la guerre avait été terminé. La femme se trouvait à Valderos même si elle avait tendance à se déplacer partout pour visiter et veiller à ce que le pays ne soit pas en danger. Au fil des années, elle avait lu beaucoup de livres et elle avait découvert le monde ainsi que ses cultures, de même pour les Contes et Légendes, trouvant cela très intéressant. Cependant, Alésia ne savait pas quoi faire de sa vie depuis que la guerre était terminée et tentait de trouver une autre raison de vivre en attendant les ordres du Colonel.


Allan, j'ai 27 ans et j'ai pour pseudo Peanut's. J'ai découvert le forum grâce à Trudi Fallenshadow.

Avatar : Altria Pendragon - Lancer ft. Fate/Grand Order
Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Re: Alésia d'Ea | L'Etoile
27.08.18 8:54

Aminashkan Dessiny
Bienvenue ici !
Encore un membre de l'ordre ? Je suis pas sorti de l'auberge moi /pan

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Re: Alésia d'Ea | L'Etoile
27.08.18 10:08

Colette de Beaune
Bienvenue par ici ! Bon choix d'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Re: Alésia d'Ea | L'Etoile
27.08.18 14:45

Trudi Fallenshadow
Bienvenue ici! :D
Ce feat me rappelle tant de souvenirs! xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Re: Alésia d'Ea | L'Etoile
27.08.18 18:40

Saeed Kashîm
Ce personnage a tellement la classe !
Et 1m85... l'Ordre est définitivement le club des grandes femmes xD

Bienvenue et bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Re: Alésia d'Ea | L'Etoile
28.08.18 15:59

Invité
Hey !
Merci pour votre accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Re: Alésia d'Ea | L'Etoile
29.08.18 13:18

Destinée
Fiche validée


Déjà merci pour tes corrections ♥️
Alésia n'a pas un passé hyper facile non plus (mes pauvres membres de l'Ordre  Alésia d'Ea | L'Etoile 4075804106 ) mais c'est un personnage que j'aime beaucoup aussi (et en plus je ne connaissais pas Pendragon de Fate \o), elle est très classe et mérite d'être chevalier de l'Etoile!

Tes compétences sont les suivantes :
Alésia d'Ea | L'Etoile 6exd Alésia d'Ea | L'Etoile Nr0w Alésia d'Ea | L'Etoile 22xp Alésia d'Ea | L'Etoile Ns0s
et tu fais partie des chevaliers de l'Ordre.

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  Alésia d'Ea | L'Etoile 3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alésia d'Ea | L'Etoile Empty
(#) Re: Alésia d'Ea | L'Etoile

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Archives :: Fiches supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas