One woman to rule them all | Titania Krone



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One woman to rule them all | Titania Krone

Titania Krone
Titania Krone
L'Impératrice
L'Impératrice


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) One woman to rule them all | Titania Krone
27.08.18 4:43

Titania Krone

TITANIA KRONE
❝  Derrière chaque grand homme, il y a une femme.❞
Titania est âgée de 24 ans. Aux côtés de son petit frère, elle est connue sous le nom de l’Impératrice au sein de l’Ordre des chevaliers. Elle est prête à tout pour accomplir les missions qui lui sont imposées par l’Ordre et fera tout en son pouvoir pour y parvenir. Les deux jumeaux viennent d’une famille noble de Valderos et y vivent toujours actuellement. Le jeune femme est célibataire.
SÉDUCTRICE

INTRÉPIDE

STRATÉGIQUE
ÉPICURIENNE

ROMANTIQUE

CONFIANTE
DIPLOMATE

CHARISMATIQUE

MATERNELLE

- Son Passe-temps préféré, c’est s’amuser; Festival, Concert, Soirée mondaine, la taverne du coin - Tant que le plaisir est au rendez-vous, Titania le sera aussi!
- Elle a une grande facilité pour la politique et la diplomatie.
- Elle est obsédée par la ville de Zandor
- Elle assume très bien que son frère est dépendant d’elle
- Elle est bisexuelle.
- Elle est plutôt grande pour une femme, 1m70.
- Elle a une préférence pour les hommes plus grand qu’elle
- Elle adore le jeu de la séduction
- Elle tient très bien l’alcool



Titania n’avait jamais connu la guerre. Mais elle avait connu l’amertume de ses conséquences. La perte d’êtres chers, la tension au sein de la famille, la priorité mise sur le devoir et les responsabilités au lieu du soutien et du dépassement de soi. L’Économie avant le bonheur. Les secrets, les rumeurs, l’hypocrisie, elle ne connaissait que trop bien.

Ayant été éduquée comme une vraie « Lady », Titania était la grâce incarnée. Toujours douce, excellant dans les différentes formes d’arts qu’elle avait étudiées. Elle était souvent entourée
et admirée par les autres femmes du cercle, mais, malgré tout cela, elle se sentait souvent seule lorsqu’elle passait son temps avec elles. S’il y avait ne serait-ce qu’une seule chose qu’elle ne pouvait sentir, c’était l’hypocrisie. Titania était une femme franche et honnête; agir comme ces dames le faisaient était selon elle une perte de temps et d’énergie. Aussi, il lui arrivait souvent de se détester et de se trouver ignoble de mentir autant pour ne pas
déplaire ou nuire à sa famille.

Titania était troisième en liste pour hériter du Domaine Krone, mais cela ne l’intéressait pas pour le moins du monde. Elle savait aussi qu’un jour on la marierait de force à un autre noble pour forger des alliances. Même si cela était dans l’intérêt de la famille, son âme, libre et rêveuse, ne s’en enchantait guère.

La jeune fille appartenait à une famille nombreuse par contre, elle n’était pas très proche d’eux. Une chance qu’elle avait son frère jumeau. En effet, Theron et Titania passaient le plus clair de leur temps libre ensemble; leur père était toujours occupé à diriger la famille et leur mère à diriger la Cour des Dames. Leur frère aîné, Damien, était toujours occupé au combat ou à jouer le héros de guerre dans les soirées organisées par la crème de la crème tandis que leur sœur aînée, Constance, enchaînait les cours de perfectionnement de harpe et les leçons d’étiquettes du petit dernier de la famille, Alphonse. Depuis leur naissance, ils n’avaient que rarement été séparés et ils partageaient un lien particulier. Si leur famille avait la réputation d’être unie et de se tenir les coudes serrés, la relation entre les jumeaux Krone était encore plus soudée que le reste. On blaguait souvent dans l’ombre qu’ils finiraient par se marier ensemble, ces deux-là. Et pourtant, personne ne comprenait leur complicité; Theron était le complet opposé de sa sœur jumelle. Alors que Titania était une femme rêveuse, douce, curieuse et douée pour la plupart des formes d’arts, comme la musique, la danse ou encore la broderie, Theron était un jeune homme logique, direct, vaillant et surtout discipliné. Discipline était son mot d’ordre. Par contre, les jumeaux étaient porteurs d’un secret dont même eux n’avaient pas conscience.

Un soir, aux alentours de leur huitième anniversaire, alors qu’elle revenait d’une leçon d’étiquette, elle se surprit à écouter aux portes et entendit ses parents discuter de la future
réception :

« Il faudra aussi envoyer une invitation aux Verhaden et trouver un artisan pour faire leur  figurine à mettre sur le gâteau. Titania a aussi donné quelques leçons de danse à Theron, donc cela devrait lui permettre de nous faire honneur si on lui demande de danser. » [/color]

« ... Mon cher, je ne comprends toujours pas. Je t’ai déjà donné trois autres héritiers légitimes. Pourquoi continuer à jouer à ce jeu stupide? Elle n’est plus des nôtres et je ne peux plus supporter de jouer ce rôle plus longtemps. Ce ne sont pas MES enfants et je ne peux pas les aimer comme MES enfants. »

« Vous savez très bien pourquoi j’ai pris la décision. Pensez à notre honneur si cette histoire venait à se savoir. Et ces enfants me ressemblent beaucoup trop pour que je les renie. »

« Et tu as pensé à ce que ça me fait à moi? Ce qu’ils me rappellent à MOI? »

« Voyons, très chère, calmez-vous un peu. J’ai fait une erreur, je l’admets. Mais ce n’est pas comme si j’étais le seul. Vous pensez que je ne sais rien? Que je ne voie rien? Tant que cela ne risque pas d’éclater au grand jour, je ne dirai rien, mais vous n’êtes pas dans une position de dire quoi que ce soit. Alors, tenez encore quelque temps et ce sera qu’une histoire du passé. Sur ce, cette discussion est clause. Bonne Nuit. »

La lumière s’éteignit et la jeune femme se mit une main sur la bouche pour ne pas que l’on ne puisse entendre ses sanglots. Elle reprit le chemin de sa chambre en silence, ne pouvait malheureusement pas arrêter les larmes coulant sur ses joues. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle croisa son frère, revenant d’un entraînement.

« Titi? Qu’est-ce qui se passe? »

« Rien Ronron. Je me suis accroché le pied sur le coin d’un meuble. Ça va passer. »

Elle s’approcha de son frère et le serra dans ses bras tendrement. À ce moment-là, elle décida qu’elle n’en parlerait jamais à son frère. Elle ne voulait pas mettre cette pression sur ses épaules. Elle était la plus vieille des deux et portera ce fardeau comme une grande. Du haut de ses huit ans, la jeune fille se promit de faire de son frère sa priorité et de toujours être à ses côtés dans leurs meilleurs moments comme dans l’adversité avant de s’étendre avec lui dans le lit qu’ils partageaient depuis si longtemps.

À partir de ce moment, la jeune prodige commença à se lasser de ses passe-temps quotidiens et demanda à son frère de lui montrer les bases du combat dans leurs temps libres. Elle ne savait pas ce qui allait leur arriver, mais si on en croyait les paroles de son père, il ne leur restait pas beaucoup de temps. La jeune fille eut beaucoup plus de talent et de finesse qu’elle-même ne l’aurait cru, ce qui lui permit de maîtriser l’art du combat assez rapidement. Au bout d’une demi-année, elle était capable de se défendre de manière acceptable avec son corps, une épée, une hallebarde et une dague.

À l’aube de leur dixième anniversaire, ils furent convoqués tous les deux auprès du Conseil Familial. On leur annonça la décision prise par ce dernier à leur égard. On les confiait à l’Ordre des Chevaliers afin qu’ils protègent le pays. Pour la Famille Krone ainsi que sa réputation, ils se devaient de réussir. On leur annonça qu’ils passeraient plusieurs épreuves et qu’ils ne reviendraient pas ici avant plusieurs années, le temps de les entraîner. À cette pensée, l’adolescente eut le sang qui lui glaça dans les veines. Son premier réflexe fut de prendre la main de son frère et de la serrer. Le dos droit, le menton relevé, les deux jumeaux firent une révérence, acceptant leur sort, et promirent de faire honneur à la famille Krone. Leur père leur fit signe de la tête puis les libéra. Ils avaient une semaine pour faire leurs valises et dire au revoir au Manoir où ils avaient vu le jour. Theron prit la nouvelle beaucoup mieux que sa grande sœur. Surement parce qu’il n’avait pas entendu la discussion de leurs parents à leur sujet. Pendant que Theron s’extasiait de la nouvelle, Titania ne pouvait qu’exprimer sa crainte par des soupirs continus. Par contre, la bonne humeur de son petit frère lui permettait d’alléger son angoisse face à leur futur.

La dernière semaine des jumeaux au Manoir fut une semaine de festivités sans fin. Même quand ils étaient couchés, les gens continuaient de fêter. En fait, en plus de fêter leur dixième
anniversaire, les nobles de la cité venaient les féliciter pour leur nomination (et officieusement leur dire adieu). On fêta aussi la générosité d’Hadrien Krone d’avoir la bonté et le courage d’offrir deux de ses héritiers pour l’avancement de la science et du pays. Après une semaine de folie, de feux d’artifices et banquets exquis, le moment fatidique arriva.

Arrivée aux portes du Manoir, une diligence les attendait devant les marches. Les servants placèrent leurs bagages dans l’habitat pendant que les jeunes enfants offrirent leurs derniers
au revoir à leur famille. Après avoir partagé une accolade avec chacun de ses frères et sœurs, elle offrit une révérence à son père et, pendant que son frère entra dans le carrosse, fit une demande particulière à sa mère :

« Mère, je sais que ce n’est pas dans vos habitudes, mais comme nous ne nous verrons pas pendant très longtemps, puis-je vous faire l’accolade? »

La mère, surprise, acquiesça et s’approcha de l’enfant sans pour autant cacher sa surprise. La jeune femme la serra contre elle et lui chuchota à l’oreille :

« Je sais, Mère. Je connais la vérité. Je vous pardonne. Adieu. »

Elle lâcha sa mère, lui offrit un dernier sourire puis entra dans la diligence sans se retourner. Elle entendit sa mère pleurer et les chevaux se mirent en marche. Même si ce n’était pas elle qui les avait accouchés, elle avait accompli son rôle avec admiration et humilité. Peut-être ne les aimera-t-elle jamais, mais, elle avait un poids de moins sur les épaules. Une larme coula sur sa joue, mais elle savait, tout au fond d’elle-même, qu’elle avait fait la bonne chose.

*****

Leur entrée à l’Ordre des chevaliers s’effectua de manière normale avec des tests de capacités  physiques, psychologiques ou encore psychiques. Tandis que son frère excellait dans les
tests physiques des sujets masculins, Titania excellait dans les tests d’intelligence et de finesse des sujets féminins. On leur permit de rester ensemble dans la même chambre pendant la période complète des tests. Ce fut probablement l’une des raisons pourquoi Titania a réussi à garder la tête haute. Tout son corps lui demandait d’abandonner et l’envie de pleurer se faisait souvent ressentir, mais elle ne se le permit jamais. Elle ne pouvait pas montrer aucun signe de faiblesse aux chercheurs, sous peine de se faire châtier à coup de fouet comme ses compatriotes. L’une des premières fois qu’elle fut témoin de la violence de l’établissement fut tout juste après leur première semaine. Alors qu’ils dinaient dans la salle commune, une de ses compatriotes, celle-ci trébucha et laissa tomber son repas par terre. Rien de bien catastrophique. Avec gentillesse, elle se leva pour aller aider la jeune fille, dont toutes les autres filles se distancèrent tout d’un coup. Elle ne comprit pas pourquoi puis s’approcha de la jeune fille pour l’aider. Au moment où elle lui tendit la main, un adulte la prit par l’épaule et repoussa
violemment vers le sol. Alors que la jeune femme tenta de reprendre ses esprits, un acte inconcevable dans l’esprit de l’enfant se produisit sous ses yeux. Devant tout le monde, ces adultes firent déshabiller la jeune fille et se mirent à la ruée de coups de fouet plus violents les uns que les autres. Elle se releva pour aller tenter d’arrêter l’homme qui tenait le fouet, mais sans résultat. Son compatriote la prit et la relança sur le sol.

« Reste calme et ne bouge plus ou nous te réserverons le même sort. »

À ce moment, elle se sentit craquer de l’intérieur. Bien pire que quand elle avait appris qu’elle n’était en fait qu’une bâtarde. Elle demanda à se rendre aux toilettes et pleura pendant un bon dix minutes silencieusement. Elle était tellement mortifiée qu’aucun son ne sortait de bouche. Et c’était mieux ainsi. Elle comprit alors que ces années passées à cet endroit seraient d’une horreur absolue… et que cela n’était que le début. Quand elle retourna à sa chambre ce soir-là, elle avait perdu son sourire. À la vue de Theron, elle se lança dans ses bras et se mit à inspecter son physique de fond en comble. Elle fut d’une manière heureuse de n’y trouver
que des blessures d’entraînement et de combat. Devant un Theron abasourdi et ne comprenant rien de l’agissement de sa sœur, elle se calma. Pour lui, elle se devait d’être forte. Pour lui, elle serait forte. Elle se bâtit une carapace face à ces situations mêmes si son cœur lui criait continuellement d’aider ces âmes autant en peine que la sienne.

Parfois, quand les journées semblèrent écraser son moral, elle passait ses soirées à feuilleter et à lire et relire et relire les livres qu’elle s’était apportés dans ses bagages. Elle n’avait pas pris le temps de regarder les sujets des livres qu’elle avait pris, mais elle avait fait bien exprès de prendre les plus gros qu’elle trouvait dans la bibliothèque du Manoir. L’un des livres parlait de la géographie d’Aziel, de ses différentes contrées, coutumes ou encore de sa faune et sa flore. Le livre était aussi accompagné de petites peintures représentant les paysages du pays et ses différentes saisons. Ce livre maintint l’espoir dans le cœur de la jeune femme. Elle tomba surtout en amour avec la ville de Zandor et se promit de visiter cette ville avec Theron, une fois qu’ils seront sortis de cette histoire d’horreur.

Ainsi les jours passèrent et devinrent des semaines. Après un an de vie commune dans cet enfer, on décida qu’ils étaient prêts à passer à la prochaine étape de leur entraînement. Ils furent séparés et mis à l’écart des autres sujets pendant plusieurs années. Si Titania pensait que cet endroit était l’enfer, ce n’était rien par rapport aux prochaines années qui l’attendaient. Elle suppliait continuellement ses gardiens de la laisser voir son frère, demandes auxquelles ces derniers restèrent silencieux. Un jour, on la sortit de sa chambre, puis l’emmena dans une pièce plus lointaine, où il n’y avait qu’une table avec les languettes de cuir situées aux extrémités. Elle remarqua aussi un trou au plafond ainsi qu’un mécanisme sous la table. Elle prit peur. Elle tenta de sortir de la pièce, mais fut retenue par ses gardiens et fut attachée à la large planche. Une femme entra dans la salle et lui expliqua la situation. Devant son talent et son potentiel, elle avait été choisie comme candidate en lice pour succéder à l’Impératrice. Son entraînement commença par des séances de plusieurs heures du Supplice de la Goutte d’eau. Quand ils la considérèrent assez docile, ils changèrent la table pour une chaise afin de tester son endurance à rester sous la goutte de manière volontaire. Elle demanda quand elle allait voir son frère. La femme eut un sourire en coin. Elle lui répondit qu’elle l’emmènerait le voir après la séance d’aujourd’hui… Si les résultats lui satisfaisaient.

Elle resta donc immobile pendant des heures à endurer le supplice de la goutte dans l’espoir de voir son frère sous peu. Il lui manquait tellement. Plusieurs heures plus tard, la femme revint et
on la détacha. Après une série de questions, on lui permit de voir son frère. Ce qu’elle vit l’horrifia. Son frère était inconscient et couvert de cicatrices et d’ecchymoses.

« Mais qu’est-ce que vous lui avez fait?!?!?!? Mon pauvre Ronron! Pourquoi est-il dans cet état! »

« C’est très simple, c’est ce qui arrive si tu ne satisfais pas nos exigences. Les conséquences seront administrées à lui. »

« Mais…. Vous m’avez dit que si je satisfaisais vos exigences, vous me laisseriez le voir. Alors, si je les ai atteints, POURQUOI EST-IL DANS CET ÉTAT-LÀ?? » cria-t-elle, désespérée.

« Ce n’était qu’une démonstration. Les privilèges, ça se mérite. Tu veux le revoir? Tu dois apporter des résultats. Pas de Résultats, pas de frère. Compris? »

À la suite de ces paroles, on saisit la jeune fille de onze ans maintenant et la traîna de force à sa chambre. Dans le couloir, les seuls bruits que l’on pouvait y entendre furent les cris
désespérés de la jeune femme, criant le nom de son frère en vain.

*****
Le temps passa et malgré tous ses efforts, les résultats ne semblaient jamais atteindre les exigences de tortionnaires. Mais elle persévéra! Endurant les gouttes, les douches d’eau gelées et les journées dans les pièces frigorifiées ainsi que les séances d’entraînement au combat quotidienne. Elle développa une affinité avec l’élément de l’eau au combat. Pouvant à la fois durcir sa lame pour que celle-ci ait la force et la dureté de l’eau sous haute pression, elle apprit à briser les lames de ses adversaires, peu importe la force de leurs armes ou la vitesse de leurs tirs. Elle fut aussi capable d’autres prouesses telles que repousser ses ennemis en créant un tourbillon aquatique autour d’elle même ou de torturer des gens de la même manière qu’on l’avait elle-même torturé… en créant des prisons d’eau de la pointe d’une lame. Tout cela tournait comme une roue et la seule chose qui gardait la jeune femme scène d’esprit fut la pensée de son frère et ses livres. Elle les relisait et les relisait sans cesse pour être certaine de garder son esprit calme et aiguisé. Elle ne pouvait pas abandonner. Pas pour lui. Elle les sortirait de là. Ils visiteraient Zandor et le reste d’Aziel.

Elle avait arrêté de compter les jours, mais elle savait que plusieurs années s’étaient écoulées. Son corps avait changé, ses attributs étaient visibles et elle sentait maintenant des formes sur elle quand elle nettoyait son corps. La journée venait à peine de commencer, qu’on l’a traîna dans une nouvelle pièce qu’elle n’avait jamais été jusqu’à présent. Dans cette salle, il y avait un très grand bassin de verre rempli d’eau et de glace. Sur le morceau de bois y donnant accès, elle vit une petite enclume assez lourde pour la garder au fond du bassin. Elle avait saisi l’expérience d’aujourd’hui. Elle alla se placer devant l’enclume et attendit qu’on l’attache à cette dernière. Quand l’enclume toucha l’eau, elle entra elle aussi dans le bassin. L’expérience avait été faite en fonction que la jeune femme ait accès au moins d’oxygène possible. Juste assez pour sa survie. Par contre, maintenant, elle avait acquis plusieurs astuces et les utilisait à bon
escient. Par contre, vint un moment où elle ne put plus garder le rythme et elle commença à couler. Elle tomba dans un état de semi-inconscience. Ça y est, son heure était proche. Mais elle n’avait pas peur. Elle accueillait la mort les bras ouverts. Elle flottait dans le néant tel un objet inanimé dans l’espace-temps. Elle ouvrit les yeux et regarda par le verre du bassin. Theron? Est-ce bien toi? Elle approcha la main du verre pour tenter de la joindre avec celle de son frère en vain. Puis, ce fut le néant.

Elle se réveilla plus tard dans son lit. Son corps avait séché, mais il lui était impossible de dire combien de temps s’était écoulé. Se remémorant la veille, elle eut un frisson dans le dos.
Est-ce que les tortures étaient en train de l’atteindre? Devenait-elle folle au point d’en halluciner son frère? Ces questions restèrent sans réponses.

Le calvaire routinier continua ainsi pendant cinq longues années. Pendant leurs expériences, les chercheurs remarquèrent un lien unique entre les jumeaux et prirent bien soin de l’étudier
à son maximum. On les réunit enfin après toutes ces années. Quand Titania entra dans la pièce où se trouvait son frère, elle se précipita sur lui. Elle voulut le serrer dans ses bras de toutes ses forces, mais remarqua les marques et les brûlures qui parcouraient son corps entier. Nombre qui s’était multiplié avec les années. Elle se contenta de s’approcher de lui et de lui caresser le visage pendant que de grandes larmes de joie coulaient le long de ses joues.

« Tu m’as manqué Theron »

********

Même s’il n’était plus séparé l’un de l’autre, leur calvaire n’était pas fini. Si elle n'était pas le sujet des expériences, on la força à entendre les cris de douleur de son frère perpétuellement.

Leurs expériences portèrent fruit et ils constatèrent la naissance d’une connexion hors du commun entre ces derniers. Le phénomène émerveilla la cruelle assemblée et fut nommé « La
Symbiose Monarchique ». Devant de tels résultats, L’Ordre forma plusieurs duos entre de potentiels empereurs et impératrices pour recréer ce lien. Tous avaient de très bonnes aptitudes aux combats et à la magie, mais aucun résultat concluant au sujet de la symbiose, à la grande déception des évaluateurs. Ils conclurent que seul le lien entre les jumeaux était capable d’une telle prouesse. Était-ce par le lien du sang ou par le fait qu’ils étaient jumeaux? Nul ne saurait y répondre.

Après plusieurs années d’endoctrinement quotidien, les jumeaux, par peur de représailles pour eux ou leur tendre moitié, étaient dociles comme des agneaux. Obéissants aux moindres
demandes de l’Ordre, les jumeaux commencèrent ainsi à gagner peu à peu de la liberté… Tant que leurs missions étaient effectuées. Ainsi, ils devinrent « Écuyers » au sein de l’ordre. Au début, ce fut de petites tâches anodines. Puis, on commença à tester leur loyauté en allant jusqu’à leur demander de tuer des enfants. TUER DES ENFANTS! Titania fut horrifiée par cet ordre au plus profond de son être. Mais, un ordre était un ordre et elle se consolait en se disant
qu’ils n’auraient pas à subir les horreurs qu’elles et son frère ont eu à vivre. Elle se forgea à l’idée qu’elle ne faisait qu’appliquer la clémence à ses âmes innocentes pour alléger sa peine.

Cela ne prit pas de temps avant qu’on les convoque pour remplacer certains membres de l'Ordre. Ils furent appelés avec plusieurs autres jeunes personnes. Certains plus jeunes, certains plus vieux. L’Empereur et l’Impératrice n’étaient plus. Après avoir subi plusieurs
blessures au combat, ils avaient lutté pour leur vie en vain. À peine étaient-ils décédés qu’on ne les pleurait plus et qu’on cherchait déjà leurs remplaçants. Tel était le destin d’un Chevalier. Respecté et craint de son vivant, oublier dans la mort. L’Ordre plaçait beaucoup d’espoir autour des jumeaux Krone à un tel point qu’ils désignèrent une épreuve dans le but de tester leur lien et leur nouvelle capacité.

On créa des duos entre tous les participants. Bien sûr, les jumeaux furent mis ensemble. On leur laissa le choix de leurs armes et on les força à combattre. L’épreuve fut « Le Précipice de la Dernière Chance » — on les plaça dans un très grand fossé et les força à combattre jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Les combats furent glorieux et sans pitié. Tout le monde voulait devenir Chevalier. Tout le monde voulait survivre. Par contre, le lien spécial unissant les jumeaux leur donnait un grand
avantage. Leurs attaques étaient synchronisées, comme s’ils les prévoyaient en même temps ensemble. Comme s’ils étaient une seule et même personne. Leurs mouvements s’enchaînaient telle une danse gracieuse et mortelle et le sang coulait à flots sans les déranger pour autant. Au bout d’un moment, il ne resta plus que 4 personnes debout à travers les cadavres. Pendant que son frère s’occupait de son ami, Titania prit en charge sa rivale au titre d’Impératrice. La jeune femme ne la connaissait pas et n’avait rien contre elle. Elle se sentait surtout soulagée de ne pas avoir eu à tuer aucun autre de ses compagnons de combat dans
cette épreuve. Son frère, par contre, semblait bien connaître son opposant. Le combat était féroce. Hache contre rapière, l’issue du combat aurait été claire si ce n’était pas de la maîtrise exceptionnelle de la jeune femme sur son arme et ses capacités aquatiques. Comme la force de son arme ne venait pas à bout de la dureté de la rapière, l’avantage de la force perdait son effet. Aussi, Titania était très rapide et plus agile que son adversaire. Alors que son ennemi dut prendre un grand élan pour la frapper, elle profita de son angle ouvert pour la frapper mortellement. La jeune femme s’écroula au sol, couronnant ainsi la nouvelle Impératrice.

Elle se retourna vers son frère, le regard pétillant de fierté et de joie pour se rendre compte que son frère perdait l’avantage. Elle ne perdit pas une seconde. Elle s’élança vers son frère, la lame devant elle, n’ayant qu’une chose en tête, le sauver. La peur au plus profond de son âme déclencha une nouvelle habileté chez elle. Sortant du bout de sa lame, une torpille d’eau se dirigea rapidement vers l’adversaire de son frère, qui fut touché, mais sommairement. Ayant d’excellents réflexes, le jeune homme esquiva la majorité de l’attaque. Par contre, cela affaiblissait sa concentration et Theron utilisa ce moment à son avantage pour désarmer son
frère d’armes. La bataille était finie. Theron planta son épée dans son adversaire et il fut à son tour couronné Empereur. Ce ne fut pas sans douleur et sacrifices, mais leurs années de tortures étaient maintenant derrière eux. Elle prit la main de son frère alors que le corps du meilleur et seul ami de son frère brûlait devant leurs yeux.

Quelques jours plus tard, les jumeaux se retrouvèrent sur le champ de bataille. Ils formèrent un duo impitoyable craint des forces ennemies. Le sang coulait à flots sous les coups de sa
rapière ou encore de n’importe quelle arme passant par ses mains. Connaissant le prix de ses pouvoirs, elle tenta de les utiliser le moins possible, se fiant la plupart du temps à son agilité et à son instinct. Devant leurs exploits au milieu de l’action, la réputation des jumeaux ne prit que très peu de temps à se répandre. Titania, en plus de son agilité et de sa vitesse légendaire, était
reconnue au sein de l’ordre comme une fine stratège, et ce, malgré son jeune âge de 20 ans. Elle était respectée pour son éloquence et sa capacité de gestion et de prévention. Se préoccupant toujours de ses compagnons, ses plans prenaient souvent en considération leurs forces, leurs faiblesses, mais aussi leur état de santé.


Puis, un jour insensé arriva. La guerre prit fin. Les jumeaux, âgés de 23 ans maintenant, retournèrent au domaine familial et furent accueillis comme des héros. Partout à Valdéros on
racontait leurs exploits. Si Theron avait, par le biais de ses exploits militaires, gagné la reconnaissance et la fierté de son père, la jeune femme se garda de parler de ses exploits stratégiques, voulant un repos de cette période de sa vie. Enlever la vie n’avait rien de glorieux. Elle faisait uniquement ce qu’on lui ordonnait de faire, pour le bien de son pays.

Titania finit par briser le silence à propos de leurs origines aussi. Elle savait qu’elle aurait dû le faire il y a longtemps, mais par manque de temps et ayant d’autres priorités, cela ne s’était jamais produit. Cela ne changea aucunement comment elle se sentait par rapport à sa mère adoptive. En fait, le temps, la distance et les expériences les rapprochèrent. Même si cela prit un temps et laissa pendant un certain moment une tension presque omniprésente, elles finirent par avoir une conversation privée entre elles au Manoir, ce qui fut le plus grand bien à leur relation. L’harmonie régnait désormais entre elles.

Certaines choses ne changeraient jamais par contre. Même s’ils n’étaient plus des enfants, les jumeaux conservèrent leur chambre commune. Partager leur intimité était une chose naturelle chez eux. L’amour et la fraternité qu’ils portaient l’un envers l’autre les avaient sauvés à mainte et mainte reprise à travers les épreuves de leur vie. Aussi, leur arrive-t-il parfois de franchir certaines limites et tout ceci de manière discrète et subtile.

Une paisible année s’écoula; exécutant les missions, ici et là, de l’Ordre, Titania en profita pour
réaliser ses rêves et, tout en suivant les missions accordées à elle et à son frère, elle prit le temps de s’amuser, de visiter et de trinquer à l’honneur de tout et n’importe qui. Après une vie d’horreur et de torture, plaisir était son mot d’ordre.



*Wink Wink* Spoilers ;) En fait non. BONJOUUUUUUUUR!

Je m’appelle Steph, j’ai maintenant 25 ans et j’ai découvert le forum par mon très cher jumeau Theron Krone aka Momo. ;) <3 J’ai pas grand chose à vous raconter mais au plaisir de faire du RP avec vous ;)

Avatar: The Witcher | Yennefer of Vengerberg

Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) Re: One woman to rule them all | Titania Krone
27.08.18 8:56

Aminashkan Dessiny
Yennefer ! Je t'aime toi ! (même si ton jumeau m'avais déjà hype)
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) Re: One woman to rule them all | Titania Krone
27.08.18 10:07

Colette de Beaune
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trudi Fallenshadow
Trudi Fallenshadow
L'Ermite
L'Ermite


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) Re: One woman to rule them all | Titania Krone
27.08.18 14:58

Trudi Fallenshadow
BIENVENUE!
Ce début de fiche est une pépite omg! *A*
Revenir en haut Aller en bas
Saeed Kashîm
Saeed Kashîm
La Mort
La Mort


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) Re: One woman to rule them all | Titania Krone
27.08.18 18:44

Saeed Kashîm
Bienvenue !

Citation :
Elle est plutôt grande pour une femme, 1m70.
*toise du haut de ses 1m95 à tout casser* Ah, vraiment ? êê

Outre cela, je te souhaite une royale bienvenue *s'incline* et il me tarde de découvrir votre histoire à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Titania Krone
Titania Krone
L'Impératrice
L'Impératrice


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) Re: One woman to rule them all | Titania Krone
30.08.18 0:50

Titania Krone
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil et je m'excuse en avance pour la personne qui va devoir modéré ma fiche ^^"

Ce forum est trop inspirant D:
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) Re: One woman to rule them all | Titania Krone
04.09.18 23:47

Destinée
Fiche validée


Toi qui me disait qu'Ehléa te donnait envie de lui faire un câlin, moi c'est pareil pour ton personnage  One woman to rule them all | Titania Krone 726333469
C'est un très joli petit bout de jeune femme! Je suis contente que le forum t'inspire! J'espère que ça continuera avec le temps ♥️

Tes compétences sont les suivantes :
One woman to rule them all | Titania Krone Kcfj One woman to rule them all | Titania Krone Nr0w One woman to rule them all | Titania Krone U0qt One woman to rule them all | Titania Krone 80za
et tu fais partie des chevaliers de l'Ordre!

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  One woman to rule them all | Titania Krone 3531977775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One woman to rule them all | Titania Krone Empty
(#) Re: One woman to rule them all | Titania Krone

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas