Medieval, steampunk, fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 05. L'Ordre d'Aziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Maître du jeu
Destinée


05. L'Ordre d'Aziel Empty
MessageSujet: 05. L'Ordre d'Aziel   05. L'Ordre d'Aziel Empty17.03.18 15:38

Les chevaliers de l'Ordre


Cette faction à été créée il y a officiellement une soixantaine d'années, dans le but de sauver le pays de la guerre. Elle rassemble des hommes et des femmes ayant reçus des Ruchs un don particulier. Ils sont en nombre très restreint et portent tous un titre différent.

Bien sûr, personne ne peut y entrer simplement en le souhaitant, seule certaines personnes ont été choisies par les Ruchs pour faire partie de l'Ordre... Ou du moins, c'est ce que l'on raconte.

Seuls les chevaliers savent mais ont appris à se taire...


Les chevaliers de l'Ordre

Ils sont au nombre de 18 et possèdent chacun un talent exceptionnel...
La mort | maîtrise la glace
L'étoile | maîtrise la lumière
L'amoureux | maîtrise l'électricité
Le mat | maîtrise les ténèbres
Le pendu | maîtrise les poisons
L'ermite | maîtrise les acides
Le monde | maîtrise la terre
La lune | maîtrise l'eau
Le soleil | maîtrise le feu
La tempérance | maîtrise le vent
L'empereur | maîtrise une arme emflammée      
L'impératrice | maîtrise une arme aquatique                
La force | maîtrise une arme de pierre
Le jugement | maîtrise une arme de glace
La justice | maîtrise une arme d'air
La tour | maîtrise une arme de foudre
Le chariot | maîtrise une arme empoisonnée
La fortune | sa maîtrise varie en fonction de son humeur  



Qu'en est-il vraiment?
L'Ordre est un projet né bien avant la guerre. L'ancien roi d'Aziel voulait voir naître un ordre de chevaliers extrêmement puissants pour le protéger lui et son pays. Il a alors fait appel à plusieurs personnes pour créer une nouvelle race d'hommes surpuissants...

Pour se faire, il lança de nombreuses recherches sur les Ruchs et le second plan, il chercha des gens ayant un lien particulier avec l'échoes et trouva des alchimistes prêt à prendre en main les recherches.

Bien vite, le projet fut lancé, plusieurs recherches furent menées en même temps et une batterie de tests fut créée afin de trouver les meilleurs sujets pour l'expérience.

Au départ, le roi prit des orphelins et des personnes n'ayant plus rien à perdre pour lancer ses expérimentations. Ils passèrent de nombreuses épreuves éprouvantes et bien souvent inhumaines. Nombreux furent les victimes de ses tests qui, au départ, n'étaient pas concluants. Jusqu'au jour où il y eu un premier résultat, un survivant des épreuves -qui avaient évoluées au fil des expériences-.

Le projet prit enfin forme alors que la guerre vint à débuter... Mais ce tout premier être sensationnel n'était que le premier, le prototype, alors les recherches continuèrent de plus belles.

Ce n'est qu'après trente-sept années après que la guerre ait commencé, que l'Ordre fut enfin révélé au grand jour et que la population entendit parler pour la première fois du projet. Il fallu attendre encore plusieurs décennies avant de voir le projet partir au front.

Dix-huit ans avant la fin de la guerre, les membres de cette faction arrivèrent sur les champs de bataille et vinrent sauver Aziel, anéantissant les armées adverses. Ils étaient au nombre de dix-huit Et même s'ils tombaient, ils étaient immédiatement remplacés par une personne donnant un pseudonyme identique au leur, donnant l'impression que tels des Phoenix, ils renaissaient de leurs cendres mettant à mal le moral des troupes ennemies.

Aujourd'hui, l'on dit que l'Ordre est indépendant et que ses membres agissent pour le bien d'Aziel, pourtant un nom ressort régulièrement : Harper Wellington ou encore Colonel Wellington. Qui peut-il bien être ?


Les tests subits par les chevaliers
Les chevaliers de l'Ordre sont prisonniers de l'expérience durant au moins cinq longues années. Bien évidement, rester si peu de temps est chose rare, les plus résistants des chevaliers est resté une vingtaine d'années enfermé.

Durant toutes ces années, ils sont reclus, placés en quarantaine et subissent d'innombrables dégâts et séquelles qui changent leur métabolisme.

Les épreuves sont extrêmement dangereuses et beaucoup de personnes choisies pour réaliser l'expérience succombent. Le taux de réussite n'est clairement pas très élevé.

Bien souvent, ce sont des familles riches ayant participé au financement du projet qui "lèguent" un de leur héritier à l'expérience.

Les épreuves subies sont diverses et variées et fluctuent en fonction de l'individu. Certaines sont mêmes adaptées en fonction des futurs chevaliers et de ce qu'il pourrait rencontrer comme embûche.

Certaines épreuves sont faites pour tester et évaluer le potentiel des individus choisis : leur rapidité, leurs réflexes, leur force, leur intelligence...

D'autres vont maximiser les résistances et les défenses immunitaires : mise en contact avec des poisons, incubation de maladies potentiellement mortelles... Le but de ce genre d'épreuve est de booster la constitution des membres de l'ordre et les rendre, presque, invincible métaboliquement.

Durant des heures, il est possible que les futurs chevaliers soient roués de coups dans l'obscurité. Cela permet d'augmenter leur tolérance à la douleur.

Le quatrième type d'épreuve consiste à désensibiliser face à la mort : la mort est normale, tuer pour le bien du peuple l'est aussi. Les chevaliers doivent perdre toute peur de mourir, ils ne doivent pas se sentir affecté face à la mort d'autrui et ne surtout pas culpabiliser une fois leur mission accomplie. Ils doivent se détacher de cette idée de la mort.

Selon le titre que l'on va donner à un individu, celui-ci va être confronté à son futur élément. Le manipulateur de feu sera brûlé, celui de l'eau sera noyé, de l'air, asfixié, etc. Jusqu'à la limite de la tolérance. Ils sont laissés au bord de la mort puis soignés.

La dernière chose qu'ils apprennent, c'est l'obéissance totale : un seul ordre, une seule pensée. Ils devront toujours écouter les ordres du colonel Harper.


Au point de vue des chevaliers de l'Ordre

Certains ont été choisis très jeunes pour faire partie du projet et subissent depuis leur plus tendre enfance, les tests qui leur ont permis d'être ce qu'ils sont aujourd'hui. D'autres ont gardés des souvenirs de leur passé, n'ayant suivi les tests que quelques années, cinq années au minimum. Pourtant, concernant leurs souvenirs, ils ont la désagréable sensation qu'ils ne leurs appartiennent pas toujours. Comme si on le leur avait implanté ou dicté.

Depuis qu'ils sont entrés dans le projet, ils ont été nommés par un pseudonyme, une sorte d'étiquette qui leur correspond et leur colle à la peau. A chaque étiquette, un pouvoir est lié et est déterminé grâce au dernier test et sans doute le plus douloureux d'entre tous... Bien sûr, ils n'ont pas oublié leur véritable nom qu'ils utilisent toujours.

Concernant leur vie, ils savent qu'ils ne font pas partie des gens normaux, qu'ils sont devenus spéciaux. Certains profitent donc de ce statut, d'autres préfèrent faire profil bas et vivent comme des citoyens normaux. Cependant, ils savent qu'ils ont interdiction de parler de ce qu'ils ont vécus comme épreuves et comme souffrances pour devenir membres de l'Ordre.

Une chose est sûre, ils ne font pas toujours l'âge qu'ils devraient avoir -ils semblent parfois plus jeunes-, et certains sont déjà des remplaçants. Ils savent qu'une fois décédés, ils seront à leur tour remplacés par une autre personne ayant subi les mêmes tests...

Il faut aussi savoir que les chevaliers de l'Ordre n'ont pas tous les droits et leur magie a un coût : leur temps de vie. Plus les chevaliers utilisent leur don, plus ils diminuent leur chance de rester longtemps sur terre. Ils savent donc qu'ils sont limités par ce compte à rebours invisible.

Par rapport aux expériences menées, encore une fois, plusieurs s'en rappellent parfaitement, d'autres partiellement et les derniers ont préféré oublier. Ils savent simplement qu'ils ont souffert durant l'expérience mais qu'ils sont là pour une bonne raison : protéger le pays coûte que coûte. C'est encré en eux comment une évidence et c'est une des seules choses dont ils sont sûr.

Les ordres, ils les reçoivent d'une personne depuis que le roi n'est plus. Ils l'ont déjà vue, ils connaissent sa voix et pourtant, ils sont incapable de dire à quoi elle ressemble, ils n'en gardent aucun souvenir visuel... Ils l'appellent Colonel Wellington.
Ils savent aussi que s'ils devaient devenir fous, c'est cet homme qui viendrait les trouver et qu'il n'aurait qu'un mot à dire pour que ce soit fini. Ses paroles sont fluides, transperçant leurs sens, ils ont l'impression de lui être extrêmement fidèles.


Le QG des chevalier de l'Ordre
Les chevaliers de l'Ordre n'ont pas vraiment de QG bien à eux, ils se retrouvent là où le colonel Wellington leur a dit d'aller. Cependant, s'ils souhaitent se retrouver en d'autres occasions, ils auront tendance à aller au palais de justice.


Les Ordres du colonel
Le colonel se déplace en toutes circonstances pour donner les ordres aux chevaliers. Il ne créé ni courrier et ne laisse de message à aucun messager. Les ordres viendront toujours du colonel.


Tous les chevaliers défendent-ils Aziel ?
Techniquement oui, que ce soit par amour de sa patrie ou par simple geste de survie. En effet, les chevaliers de l’Ordre défendent tous à leurs manières Aziel.
Par simple geste de survie ?
Effectivement, le programme qui a créé les chevaliers de l’Ordre est un programme militaire prévoyant de créer des supers armes. Le but étant d’avoir l’ascendant sur les autres pays, il va de soit que si l’on soupçonne qu’une de ses armes puissent changer de camps il faudra prendre des mesures radicales afin de la neutraliser. Ainsi chaque chevalier se doit de « prouver » sa fidélité à Aziel afin de ne pas risquer des soupçons qui pourraient lui être fatals.


Revenir en haut Aller en bas
 
05. L'Ordre d'Aziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "tirage au sort" ordre de passage
» quand c'est en ordre!!
» 18736542 vs 18436572 ordre de feu
» Département ensembles 2012
» ordre de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPUS LUMINI  :: Prologue :: Genèse :: ✦ Contexte-
Sauter vers: