Vos groupes de musiques préférés



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Entracte :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos groupes de musiques préférés

Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


Vos groupes de musiques préférés Empty
(#) Vos groupes de musiques préférés
25.09.18 15:51

Ambre Beo'ke
Vous avez des groupes qui vous tiennent à coeur ? Vous souhaitez en parler ? Voici donc le sujet qui vous faut.

Personnellement, le groupe vers qui je reviens toujours à un moment est assez indéchiffrable. Les gens connaissent principalement le chanteur pour les musiques de l'attaque des titans. Voici donc Sound Horizon, avec Revo derrière le micro, la guitare, l'accordéon et j'en passe. Chaque single et album ont un thème bien précis. Parfois, ils revisitent même les contes (l'album se nomme Märchen).




Ou encore Dionysos que j'ai connu par l'intermédiaire de ma soeur et le film, Jack et la mécanique du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Druss Tharael
Druss Tharael
Oracle


Vos groupes de musiques préférés Empty
(#) Re: Vos groupes de musiques préférés
25.09.18 21:41

Druss Tharael
Bon ben du coup j'y vais hein.Au niveau des groupes auprès desquels je reviens tout le temps j'ai Queen (mais ça je pense que vous connaissez enfin j'espère), que je ne vais du coup pas mettre ici, et Summoning. Alors pour le décrire pour les amateurs c'est du "Black Metal Atmosphere" selon le pote qui m'a fait découvrir et qui s'y connaît. Mais vous inquiétez pas, c'est plus que cela (pour moi). C'est surtout des morceaux longs et fantastiques, à tendance bien épique pour certains. La voix dérange généralement beaucoup de mondes mais elle colle au final vachement bien à l'univers sombre qui est créé. Bref ça fai voyagé et en plus ça détend (ou tout du moins ça me détend, ma soeur ne comprend pas pourquoi d'ailleurs). Bon j'arrête le speech publicitaire et je vous balance ce qui est (pour moi) leur chef d'oeuvre



Et parce que ya marqué groupes préférés dans le titre, je ne peux pas résister de mettre ça là (même si j'avais dit que je ne le mettais pas je sais mais... elle est juste magique quand même).

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Entracte :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas