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| Destinée | | | 16.08.18 17:04 |
Destinée Missions ★★★✩✩
Réalisez des missions pour gagner des perith et en apprendre plus sur le monde d'Aziel! Certaines missions peuvent vous ouvrir des portes pour l'intrigue de l'histoire.
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| | Destinée | | | 18.08.18 12:11 |
Destinée | A la pèche aux moules ♫ ★★★✩✩ |
Lieu Au port de Zandor. Contexte Firmin est un jeune pêcheur qui part en mer chaque matin depuis plusieurs années maintenant sauf que cela fait déjà deux semaines qu'il refuse d'y retourner ! Sa mère est furieuse et raconte à qui veut l'entendre que son fils a vu une ombre imposante passer sous sa barque... Y aurait il une belle prise à la clé ? Objectif Embarquez à bord d'un petit bateau de pêche et essayer d'attraper ce qui a pu effrayer le jeune homme. Récompense Et pourquoi pas une belle prise à revendre à un poissonnier? De plus, si vous réussissez à rendre l'envie à Firmin de retourner pécher, il est possible que sa mère vous offre une autre belle récompense! Pré-requis Avoir déjà péché une fois en rp. |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:15 |
Destinée | La grande évacuation ★★★✩✩ |
Lieu Dans le désert. Contexte Un nid de guivres est apparu à proximité d’un petit hameau à proximité du désert. Ces créatures implacables menassent la vie des habitants, il faut les aider à évacuer en attendant une intervention de l'Ordre. Objectif Évacuer le village. Récompense L'Ordre vous en doit une, demandez leur une faveur. Pré-requis Avoir participé aux batailles durant la guerre. |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:18 |
Destinée | Un coup de pioche de trop! URGENT ★★★✩✩ |
Lieu Les mines. Contexte Un mineur est en grand danger, ayant cru trouver un filon particulièrement prolifique de gemmes il s’est retrouvé entouré de centaines Araclevas en sommeil. Il semble aller bien, ayant éteint sa torche afin de ne pas réveiller les créatures. Cependant il doit être évacué au plus vite. Objectif Sauver le pauvre mineur sans réveiller les araclevas. Récompense Le sac de gemmes qu'il a sur lui. Pré-requis Aucun. |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:21 |
Destinée | Repousser les manges terre ★★★✩✩ |
Lieu Dans les mines.Contexte Une immense colonie d’agriporeia s’approche des mines. S'ils l’atteignent s’en sera finit de la production minière. Heureusement, les ingénieurs d'Anthipre ont développé une machine permettant d’éloigner les créatures de la zone d’émission. Seul problème : il faut installer le dispositif au plus profond de la mine, là où certains individus ont déjà pris de l’avance sur la colonie et se sont installés. Objectif Aller placer le dispositif dans les profondeurs de la mine qui a déjà commencé à être infesté. Récompense Les richesses assemblées par les villageois. Pré-requis Aucun. |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:28 |
Destinée Lieu Dans l'orphelinat d’Anthipre qui se trouve dans le quartier résidentiel.Contexte Un orphelinat voisin se déclare hanté, à tel point que les enfants ne veulent plus y séjourner tout comme leurs éducateurs, mais la ville n’a aucun autre endroit pour les accueillir. Objectif Enquêtez sur les lieux et découvrez ce qui se cache derrière tout ça. Récompense La satisfaction d'avoir aidé des orphelins. Pré-requis Aucun. |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:31 |
Destinée Lieu Les routes commerciales entre Esram et Zandor. C'est-à-dire dans la campagne.Contexte Les muscs des plantes du désert sont essentielles à la réalisation de bons nombres de nuances de peintures utilisées par les plus grands artistes de Zandor. Les caravanes marchandes allant d’Esram et Zandor transportent donc des fortunes le long des routes marchandes. Cependant, la rumeur court que des bandits infestent depuis peu les abords de la route. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre cette route commerciale ! Objectif Protégez notre caravane et amener la livraison à bon port. Récompense Une commission sur la vente du musc. Pré-requis Aucun. |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:33 |
Destinée Lieu Dans la mer d'Aziel, accessible par la plage de Zandor.Contexte Un groupe de magnarostros attaquent sans cesse les pêcheurs de la côte. Ils n’arrivent pas à ramener leurs filets en paix si bien que le pays devra bientôt se passer de manger du poisson. Aller sur place et enquêtez sur ce qui semble les déranger. Objectif Trouvez pourquoi ces créatures attaquent les pécheurs et remettez de l'ordre dans cette zone maritime. Récompense Le sentiment du devoir accompli ainsi qu'une invitation à vie au restaurant du port. Pré-requis aucun |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:36 |
Destinée | On n’arrête pas le progrès ★★★✩✩ |
Lieu La campagne d'AnthipreContexte Des sabotages en série frappent la campagne d'Anthipre et plus particulièrement les chantiers d'extension des voies de chemin de fer. Objectif Découvrez qui se cachent derrière ces attaques et arrêtez-les. Récompense Prendre le train gratuitement à vie. Pré-requis Aucun |
| | Destinée | | | 18.08.18 12:40 |
Destinée | Grand Theft Wrightmobile ★★★✩✩ |
Lieu Dans l'Université d'Anthipre.Contexte Le professeur Wright de l'Université d'Anthipre déclare un vol odieux. Les plans de son prototype de Wrightemobile, une sorte de carrosse indépendant mécanisé, viennent d'être dérobés. Objectif Démasquez le coupable et surtout retrouvez les plans dérobés. Récompense Une commission sur les futurs bénéfices de la wrightmobile. Pré-requis Aucun. |
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