Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END]



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END]

Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END] Empty
(#) Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END]
19.08.18 17:07

Ambre Beo'ke

Beo'ke Ambre
❝ Laissez-vous entraîner par ma danse. ❞
Derrière la porte devant elle, se trouve la treintaine. Aucune possibilité de la contourner ou de pouvoir revenir en arrière. Telle est la vie de chaque être, voyant le temps s'écouler inéluctablement.
Esram l'a vue naître et grandir. Alors, même si la ville de Zandor, de part sa guilde des artistes est actuellement son repère, la cité dans le désert reste son port d'attache. Du moins, l'était car en intégrant la troupe, elle se retrouve sans guilde attitrée. Avec ses camarades, les voilà à arpenter les villes afin de répandre la joie et bonne humeur. La musique résonne dans ses oreilles, se mouvant au rythme de celle-ci, telle sa carrière de danseuse qu'elle a embrasser. Aller encore plus loin, sans jamais s'arrêter. Pourquoi ne pas rêver d'être la danseuse la plus reconnue de tout Aziel.
On la croit noble au vu de sa beauté et de son élégance naturelle. Il ne s'agit pourtant, que d'une simple citoyenne parmi tant d'autres. Une jeune dame ayant encore le temps devant elle pour faire mille et une chose. Son cœur reste encore à prendre, homme comme femme étant pour elle, au même niveau.
Aimable

Compréhensive

Ouverte d'esprit
Pointilleuse

Travailleuse

Fourbe
Jalouse

Professionnelle

Têtue

Elle hypnotise, apparence soignée en toutes circonstances.
Les regards se portent vers cette femme à l'apparence angélique.
Pourtant, les démons sont devenus amis avec celle aux cheveux noirs.
Ils la poussent aux vices, ce qu'elle accepte avec une nonchalance déconcertante.

La vie n'est jamais facile, même lorsque la paix nous fait part de sa douce chaleur depuis déjà un an.
Qui a dit que l'on ne pouvait pas être une petite peste derrière ce masque de gentillesse.
Ambre la jolie.
Ambre aux doigts agiles.
Celle dont les pièces et autres objets attisent sa curiosité.



Cette guerre ayant duré depuis bien trop longtemps. Ce conflit causant de nombreuses victimes, mais qui a aussi vu naître tout autant de personnes.

C'est l'histoire d'Ambre Beo'ke, le fruit d'un amour entre deux citoyens, un homme et une femme d'Esram. Lorsque le soleil laisse place à la lune durant la fête des récoltes, que poupon pousse son premier cris. Le couple souhaite préserver l’innocence de leur enfant le plus longtemps possible. Alors, dans un premier temps, on cherche à l'éduquer à la maison, ne sortant que très rarement.
Le temps suit son court, la petite perle grandissant inéluctablement. Il arrive un moment où l'enfant ne peut plus être caché par peur de la voir mourir de l'intérieur, ronger par la solitude. Son cousin de dix-sept ans plus âgé, la prend alors sous son aile. Ensemble, Ambre découvre pour la première fois les guildes, notamment celle des artistes qui attire son attention. Elle n'a encore que onze ans, jeune et ignorante. Pourtant, par la suite, sa vie est vouée à être en lien avec ceux qui jouent de la musique, qui chantent et dansent. Elle s’entraîne, reproduisant les gestes de la danseuse, des pas que son cerveau a gardé en mémoire.

Deux années se succèdent à une vitesse affolante. Ambre ayant changé autant au niveau du caractère que du physique. Un petit groupe se formant avec joie. En cette année, un petit frère lui est donné. Que demander de plus. Tout semble lui sourire, de nombreux événements joyeux se succédant. Toutefois, alors que tout a l'air pour le mieux, la dure réalité vient la rattraper. La guerre est toujours là et vient ravir n'importe qui. Un inconnu, un ami ou même une tante. Des morts blessant autrui, mais forgeant le caractère. Car la chose la plus évidente est de se battre.
L'an 670 PGM, Ambre a seize ans, l'âge minimum requis afin d'intégrer une guilde. Pour cela, son cousin l'accompagne à Zandor. Un nouveau monde s'ouvre à elle. Rempli d'embûches, mais tellement plus attrayant. Elle se fait accepter par la plupart de ses comparses. Pourtant et pour éviter d'être mal vu de part sa volonté d'être la meilleure, l’adolescente modèle son image.

En neuf ans, Ambre a le temps d'évoluer. D'avoir foi en elle et son aptitude à attirer les regards avec sa danse. La première prestation étant toujours la plus intimidante, même si cela se trouve être en pleine rue. Mais depuis, elle en a fait bien d'autres. Parfois, avec même un ou deux autres membres de sa guilde. Pleins de petits détails pouvant être insignifiants et qui a pourtant un intérêt personnel pour la suite. Oui, être une apprentie, c'est bien, mais pour atteindre son rêve, il lui faut gravir les échelons.

Qu'elle âge à t'elle à présent ? Vingt-cinq ans... Et il faut que ce soit quand elle va intégrer une troupe de cirques, que son cousin, premier grand amour, trouve la mort. Un grand déchirement en ce vingt-sept Ouverglace 679 PGM. Son cœur saigne, s'assombrit encore plus qu'à l'époque. Les larmes coulent et couleront encore, malgré les aiguilles du temps qui bougent. Elle redouble d'effort, se donnant à fond pour cette troupe si chaleureuse. Durant deux autres années, Ambre cherche à diversifier ses pas, apprenant de nouveaux styles. Elle est loin d'être la meilleure, mais attire toutefois l'attention. Autant des simples habitants d'Aziel, que des nouvelles recrues. Le sourire aux lèvres, la jeune dame enseigne donc son art à un membre de la guilde. Les missions nécessaires accomplis, elle aurait pû être promue compagnon si elle n'avait pas chercher à intégrer le cirque. Toutefois, cela ne la gêne pas. Tant que son rêve est en approche, elle peut faire n'importe quelles concessions.

Cette guerre ayant duré depuis bien trop longtemps. La voilà terminée le dix-huit Chaufazur 683 PGM. La paix est la bienvenue, elle redonne de l'espoir. Les activités de la troupe ne sont pas prêtes de s'arrêter.

En cet an 684 PGM, la trentaine vient sonner à la porte d'Ambre Beo'ke. Pour le reste, les pages sont encore vierges. Il leur faut de nouvelles histoires, de nouveaux drames ou moment de gaietés.

Bonjour bonjour, moi c'est Eriol.
J'utilise Shéhérazade (ou Sharazad) al-Rahman de Trinity Blood pour mon personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END] Empty
(#) Re: Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END]
19.08.18 21:29

Destinée
Fiche validée


Encore un personnage haut en couleur! Je craque !! Vous me gâtez Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END] 2277717986
Du coup, d'office que je te valide! Je l'aime beaucoup l'Ambrounette ♥️

Tes compétences sont les suivantes :
et tu fais partie de la troupe de cirque!

Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir...
remplir ton profil ;
créer ton mémoire ;
créer ta gestion professionnelle ;
recenser ton avatar ;
recenser ta carrière
 Et bien sûr... t'amuser! ♥️

N'oublie pas qu'en ce moment, l'event de l'armistice est lancé! N'hésite pas à venir participer  Ambre Beo'ke/ Un, deux trois [END] 3531977775

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Chroniques :: Origine :: ✦ Population recensée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas